Le site sur le groupe Texas et la chanteuse Sharleen Spiteri

Texas : sortie du single The Conversation le 13 mai 2013

Mise à jour du 25/03/2013 : cette nouvelle chanson est dès à présent disponible à l’écoute sur SoundCloud et en téléchargement sur iTunes.

Pour promouvoir la sortie de l’album The Conversation prévue pour le 20 mai, un premier single éponyme sera sur les ondes dès le 25 mars et sera disponible en téléchargement le 13 mai 2013.

Single The Conversation

6 réponses à Texas : sortie du single The Conversation le 13 mai 2013

  • chalembert dit :

    Ravi de voir que PIAS semble vouloir lancer une promo « correcte ». Par contre, je suis déconcerté par ces premiers visuels, notamment par la pochette du disque. Je n’apprécie ni la photo, ni la police d’écriture, ni le graphisme. Et surtout pas la tenue de Sharleen. Cela m’évoque davantage la country, les USA que le glamour Texas. Wait & See.

  • Bertrand dit :

    Au contraire, moi j’adore les photos. On revient à quelque chose de plus simple, à l’image d’un groupe.
    Par contre, l’écrire de « TEXAS » sur la pochette, je ne suis pas fan non plus!

  • Mathieu dit :

    La pochette et la photo de promo du groupe me donnent l’impression que Texas revient un peu aux sources. Et plusieurs périodes de leur histoire semblent se croiser. La typographie imposante, me rappelle les premiers albums, la photo du groupe en noir et blanc m’évoque celles de l’époque White On blonde, et Sharleen mise en avant et bien c’est comme depuis 97 🙂 .

    D’après les derniers interviews que j’ai lu de Sharleen, le nouvel album suivra cette même logique. Comme s’ils bouclaient un peu la boucle, tout en restant moderne.

    Ensuite même si je comprends ces choix visuels, je ne suis n’en suis pas fan pour autant. Je suis rassuré que Sharleen soit naturelle sur la photo (contrairement à la pochette de « the movie songbook » par exemple) mais je sais pas si ce choix était top pour une pochette, le titre et la photos semblent vraiment séparés, c’est pas trop harmonieux.

    Mais peu importe finalement! Je suis tellement content qu’ils sortent un nouvel album, que tout ça est très secondaire 🙂 .

  • Gaelle dit :

    D’accord avec Mathieu,
    La typo est effectivement un retour au source, puis en ces temps où le rétro cartonne et le vintage est remis à toutes les sauces, moi je trouve la pochette est au goût du jour, avec un clin d’oeil au groupe qu’ils ont été et qu’ils continuent d’être.
    Quant à la bordure blanche cela rappelle les pochettes de disque et cd à l’ancienne,simple, efficace.
    Welcome Back.

  • Nicolas dit :

    Personnellement, j’aimerais bien qu’ils reviennent aux sources….Je suis un ancien fan de Texas de la première heure mais j’ai commencé à décrocher lors de la sortie de l’album  » The hush », l’orientation musicale ne me satisfaisant pas, plus assez rock à mon gôut. Depuis je n’ai jamais écouté les autres albums de Texas, je n’ai que les 4 premiers dans ma CD théque. Je regrette leur période rock…Après je garde une tendresse particulière pour ce groupe car je les ai vus en concert en mars 1992 à Nantes (mon tout premier) j’avais 15 ans, alors forcément ça marque… et également en décembre 1997 à Bercy (un des meilleurs concerts de ma vie, tout style confondu) lors de leur tournée pour « White on blonde ».
    Aujourd’hui, j ai le sentiment que Texas est devenu Sharleen et ses boys, ce n’est plus vraiment un groupe mais une chanteuse et ses musiciens…et puis elle même, que lui est il arrivé ? super fashion, juré de télé réalité, passage télé dans des émissions de m… Je préférais la Sharleen des années 90.
    Alors oui, svp Texas retournez aux sources, il me tarde d’entendre à nouveau les solos ravageurs d’Ally (Texas sans Ally, excellentissime guitariste, n’aurait peut être jamais connu le succès, on y pense peu) des premiers albums.

  • Jean-Mi dit :

    Enfin..
    Après des années d’attente et une parenthèse solo de Sharleen « bof », je vais enfin retrouver un de mes groupes préférés à travers un nouvel album ; j’espère que la connotation sera rock…
    Peu m’importe la pochette…c’est le contenu qui m’intéresse.
    Un bon point : « the conversation » que j’ai déja eu la chance d’entendre en concert me plait bien…c’est encourageant pour la suite.
    Vivement l’annonce des concerts et la tournée !!!
    Jean-Mi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez le contact
Prochains concerts