texas fever a écrit:Et loooongue vie aux fans de texas...qui le resteront!!!!![]()
c sur
texas fever a écrit:Et loooongue vie aux fans de texas...qui le resteront!!!!![]()
aymy a écrit:Et voilà nous sommes 50 inscrits sur le forum !!! peut-être "l'effet Dijon" !!!
aymy a écrit:En regardant un peu la liste des membres, je viens de m'apercevoir que pas mal de personnes étant inscrites n'ont mis aucun message !!! Alors pourquoi se sont-elles inscrites ?
black eyed boy a écrit:aymy a écrit:En regardant un peu la liste des membres, je viens de m'apercevoir que pas mal de personnes étant inscrites n'ont mis aucun message !!! Alors pourquoi se sont-elles inscrites ?
pour lire les messages et les news de texas ...
dem's a écrit:black eyed boy a écrit:aymy a écrit:En regardant un peu la liste des membres, je viens de m'apercevoir que pas mal de personnes étant inscrites n'ont mis aucun message !!! Alors pourquoi se sont-elles inscrites ?
pour lire les messages et les news de texas ...
Ont elles vraiment besoin de s'inscrir pour lire...
bebert a écrit:
chacun fait ce qu'il veut :P
ok je déconne! Mais maintenant on est 69 sur le forum, encore l'effet DIJON!...ne voyez rien de sous-entendu dans le chiffre annoncé texas fever a écrit:bebert a écrit:
Peut-être qu'ils deviennent "muet" sur les forums!!![]()
ok je déconne! Mais maintenant on est 69 sur le forum, encore l'effet DIJON!...ne voyez rien de sous-entendu dans le chiffre annoncé
![]()
texas fever a écrit:bebert a écrit:
Peut-être qu'ils deviennent "muet" sur les forums!!![]()
ok je déconne! Mais maintenant on est 69 sur le forum, encore l'effet DIJON!...ne voyez rien de sous-entendu dans le chiffre annoncé
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités