charlie a écrit:oui vous ne rêvez pas. J'ai entendu ce matin sur Virgin Radio que les deux vont reprendre la chanson du Parain. Coooooool
Fanny a écrit:Deux événements le 24 novembre !
- Rendez-Vous chez Nino Rota
digipack CD / DVD
Projet conçu à l'origine avec Fred Chichin, cet hommage à Nino Rota, supervisé par Mauro Gioia et Catherine Ringer, inclus le concert enregistré à Naples le 12 juin.
Catherine y chante deux chansons : "Belfagor Stomp" et "Parla Piu Piano". Autres chanteuses conviées : Sharleen Spiteri (Texas), Ute Lamper, Maria de Medeiros, Adriana Calcanhoto, Susana Rinaldi, Martirio.
L'album a été mixé par Chris Shaw (Jeff Buckley, Dylan, Public Enemy, et de nombreuses musiques de films).
Il sortira en avant-première digitale le 17 novembre.
- Spectacle musical à 20h00 au théâtre de l'Odéon.
Les places seront mises en vente le 4 novembre sur sur le site du théâtre de l'Odéon et sur theatreonline.
Catherine Ringer, ainsi que Maria de Medeiros et Sharleen Spiteri, chanteront des chansons de Nino Rota autour de Mauro Gioia.
Merci a mon pote Seb, fan de Catherine Ringer...
NB : J'ai coupe pour ne garder "que ce qui nous intéressait"...
Béné a écrit:Bah à Strasbourg c'était "juste" 1 ou 2 chansons .. et franchement ... ça valait le coup genre pour moi de faire le déplacement ... t'as l'impression que ça dure longtps .. alors que non
charlie a écrit:les prix restent corrects, voyons voir si je n'ai pas de partiels ce soir là..
Je ne pense pas qu'elle chantera seulement 2 chansons car seul Catherine Ringer, Elli Medeiros et Sharleen sont annoncées ...
Retourner vers l'actu de sa carrière solo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités