Fanny a écrit:charlie a écrit:les prix restent corrects, voyons voir si je n'ai pas de partiels ce soir là..
Je ne pense pas qu'elle chantera seulement 2 chansons car seul Catherine Ringer, Elli Medeiros et Sharleen sont annoncées ...
C'est Maria de Medeiros et pas Elli Medeiros...j'ai failli """avoir une crise cardiaque"""... Medeiros = Daho family
![]()
Cocnernant les prix ils sont corrects comment? Je n'ai vu de prix nul part...mais je vais sans doute y aller...
EHOU a écrit:lol j'ai eu le même reflexe!
sharleen711 a écrit:Fanny a écrit:charlie a écrit:les prix restent corrects, voyons voir si je n'ai pas de partiels ce soir là..
Je ne pense pas qu'elle chantera seulement 2 chansons car seul Catherine Ringer, Elli Medeiros et Sharleen sont annoncées ...
C'est Maria de Medeiros et pas Elli Medeiros...j'ai failli """avoir une crise cardiaque"""... Medeiros = Daho family
![]()
Cocnernant les prix ils sont corrects comment? Je n'ai vu de prix nul part...mais je vais sans doute y aller...
si je me trompe pas c'est entre 7,5 euros et 30 euros..selon l'emplacement :
http://www.theatre-odeon.fr/fr/la_saison/present_compose/programme_novembre_2008-p-1213.htm
.
)
Retourner vers l'actu de sa carrière solo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités