Pink Floyd : Sad side of the moon

tout ce que vous voulez dire à propos d'un groupe ou artiste autre que Texas

Pink Floyd : Sad side of the moon

Messagede EHOU » 16 Sep 2008, 13:10

Ben triste nouvelle ce matin... Richard Wright, le clavier du groupe s'est envolé vers d'autres horizons...
Comme beaucoup par ici j'imagine, ce groupe m'a accompagnée au fil des ans... j'en étais presque arrivée à le croire éternel... la musique des Pink Floyd l'est j'en ai la conviction... au même titre qu'un Beethoven, un Mozart ou une Calas...
J'ai eu la chance de les voir deux fois en concert, et c'était à chaque fois à couper le souffle, du grand spectacle... et croisé une fois Richard Wright et il avait été le plus abordable de tous...
Ca fait bizarre de se dire qu'une nouvelle page des Pink Floyd est tournée et que vraisemblablement nous ne les reverrons plus sur scène... Il nous reste les albums, les videos et tous les souvenirs...
Merci Monsieur Wright, merci pour toutes ces notes, pour ces nappes de synthés célestes sur lesquelles nous n'avons pas fini de planer...
"De mes erreurs mes souvenirs, je ne vois que toi comme pire"

http://gscptressan.free.fr/indextexas.htm
EHOU
Beautiful Angel

Re: Pink Floyd : Sad side of the moon

Messagede sharleen711 » 16 Sep 2008, 15:50

EHOU a écrit:Ben triste nouvelle ce matin... Richard Wright, le clavier du groupe s'est envolé vers d'autres horizons...
Comme beaucoup par ici j'imagine, ce groupe m'a accompagnée au fil des ans... j'en étais presque arrivée à le croire éternel... la musique des Pink Floyd l'est j'en ai la conviction... au même titre qu'un Beethoven, un Mozart ou une Calas...
J'ai eu la chance de les voir deux fois en concert, et c'était à chaque fois à couper le souffle, du grand spectacle... et croisé une fois Richard Wright et il avait été le plus abordable de tous...
Ca fait bizarre de se dire qu'une nouvelle page des Pink Floyd est tournée et que vraisemblablement nous ne les reverrons plus sur scène... Il nous reste les albums, les videos et tous les souvenirs...
Merci Monsieur Wright, merci pour toutes ces notes, pour ces nappes de synthés célestes sur lesquelles nous n'avons pas fini de planer...

Oui, j'ai entendu ça sur RTL hier soir... Ils ont donc fait une retrospective d'1h sur Pink Floyd....C'est "marrant" car avant-hier j'ai acheté une K7 audio de pink floyd sur un marché aux puces...C'était un signe...
Image
sharleen711
Can't Resist

Re: Pink Floyd : Sad side of the moon

Messagede muathu_167 » 26 Nov 2010, 15:11

merci pour l'info
muathu_167
In Demand

Retourner vers musique