le clip de "stop i don't love you anymore"

ses albums, singles...

le clip de "stop i don't love you anymore"

Messagede sharleen711 » 01 Sep 2008, 15:23

La clip du prochain single de shar a été mis en ligne par Mercury sur youtube :
http://ca.youtube.com/watch?v=JFYzU5U-Ytc&fmt=18

ENJOY......
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede Béné » 01 Sep 2008, 16:05

Merci beaucoup ;-)
Béné
Say what he/she wants

Messagede black eyed boy » 01 Sep 2008, 17:27

Bahhh j'aime pas du tout.
Déjà c'est une des chansons que j'aime le moins de l'album, mais alors la le clip ... c'est quoi ce truc ?
On dirait une parodie, c'est nul, c'est pire que "All the times I cried". Ou un vieux clip des années 80 avec les images des deux personnes et de Sharleen les cheveux dans le vent, trop ridicule.
Pourtant le début s'annonce bien avec la TV, mais le reste ... hyper déçu !
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede eyota76 » 01 Sep 2008, 19:16

Merci pour le lien.
J'aime bien la chanson mais je suis d'accord avec toi pour le clip...
La télé qu'on voit au début n'apparait pas à la fin !!! Y'a pas de fil conducteur pour ce clip.
La robe rouge d"All the times I cried" finalement était pas mal parce que là j'aime pas du tout son gilet jaune (je suppose que c'est un gilet avec ces gros boutons doré).
eyota76
In Demand

Messagede .:enZo:. » 01 Sep 2008, 19:52

ah ouai quand même... LOL J'adore cette chanson donc je suis un peu déçu par le clip. Ils se sont franchement pas foulé quand même... Je trouve qu'on voit trop Sharleen. Ils auraient du mieux mettre en évidence l'histoire et les personnages qui apparaissent. Là on les devine juste ça fait bizarre. Je ferais pas de commentaire au niveau du look de Sharleen lol c'est pas le plus important... On dirait qu'elle tourne une pub pour un shampoing :lol: .

Ce clip a au moins le mérite de me faire rire (je crois que j'avais aussi rit la première fois que j'ai vu celui de ATTIC lol).
.:enZo:.
Beautiful Angel

Messagede naickair » 01 Sep 2008, 22:44

ben moi que ce soit la chanson ou le clip j'adore...
je ne vois pas les références aux années 80, mais alors pas du tout, donc faut m'expliquer...
ça change de ATTIC, qui malgré un réalisateur talentueux, n'était qu'une grossière M...
Don't give me legends they're far too late...
Image
naickair
Beautiful Angel

Messagede black eyed boy » 02 Sep 2008, 00:08

naickair a écrit:ben moi que ce soit la chanson ou le clip j'adore...
je ne vois pas les références aux années 80, mais alors pas du tout, donc faut m'expliquer...
ça change de ATTIC, qui malgré un réalisateur talentueux, n'était qu'une grossière M...

Je dis pas qu'il y a une référence aux années 80, c'est l'ambiance globale qui m'y fait penser, suffit de grésiller l'image un peu, de rajouter l'oréal, et dire que c'est une pub des années 80 c'est tout a fait crédible lol. Et puis lee couple qu'on voit entremélé avec Sharleen, ça fait très vieille série, enfin c'est hyper kitch comme clip je trouve. J'ai eu beaucoup de mal a le regarder jusqu'a la fin.
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede Béné » 02 Sep 2008, 04:51

euh .... années 80 .... Tu revois vraiment ce qu'était un clip dasn les années 80 ? Rien à voir !!!!
J'suis une fan des années 80 et y'a rien de kitch à la années 80 dans ce clip !

Moi aussi j'aime la chanson et le clip ne me dérange pas du tout.
Béné
Say what he/she wants

Messagede .:enZo:. » 02 Sep 2008, 14:11

Le problème n'est pas que ça fasse année 80 ou non car on s'en fiche en fait lol. Ce clip est vraiment pas top quoiqu'il en soit. Et puis je reconnais pas Sharleen ça lui ressemble pas. Ces mouvements de cheveux sont absolument ridicules! Si on le compare aux clips de Texas (BEB, Halo,PYAAM, When we are together...) c'est une vrai daube celui là... Soyons honnête. Même ATTIC était meilleur (c'est dire)
.:enZo:.
Beautiful Angel

Messagede Béné » 02 Sep 2008, 15:05

Mais soyez objectifs et enlevez l'image Texas ... prenez la comme si elle venait de débuter !
Ce sont 2 styles différents, 2 univers différents ... comment voulez vous que ça soit pareil que Texas ???? Vous l'avez dit vous même quand elle a lancé son album ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede aymy » 02 Sep 2008, 15:13

Pour moi un des meilleurs morceaux de l'album !!! Quant au clip, ben il est pa si nul que ça ! y'a pire je pense !
aymy
Say what he/she wants

Messagede black eyed boy » 02 Sep 2008, 16:40

Béné a écrit:Mais soyez objectifs et enlevez l'image Texas ... prenez la comme si elle venait de débuter !
Ce sont 2 styles différents, 2 univers différents ... comment voulez vous que ça soit pareil que Texas ???? Vous l'avez dit vous même quand elle a lancé son album ...

Non faut pas que ce soit du texas bis effectivement, ce serait juste bien que ses clips soient d'une qualité aussi bonne que certains clips de Texas.
Là c'est franchement pas réussi.
Et quand je dis années 80 c'est par rapport a l'ambiance générale, le secouage de cheveux très laid avec le fond bleu (comme une parodie des nuls!) entre autres, mais on peut dire fin 80-début 90 si ça vous rassure, enfin là n'est pas le soucis, c'est juste kitch et vieillot à mort.
J'espère que le clip ne sera pas diffusé sur les ondes françaises lol (je prends pas trop de risques là ^^)
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 03 Sep 2008, 08:21

black eyed boy a écrit:
Béné a écrit:Mais soyez objectifs et enlevez l'image Texas ... prenez la comme si elle venait de débuter !

Non faut pas que ce soit du texas bis effectivement, ce serait juste bien que ses clips soient d'une qualité aussi bonne que certains clips de Texas.
Là c'est franchement pas réussi.
Et quand je dis années 80 c'est par rapport a l'ambiance générale, le secouage de cheveux très laid avec le fond bleu (comme une parodie des nuls!) entre autres, mais on peut dire fin 80-début 90 si ça vous rassure, enfin là n'est pas le soucis, c'est juste kitch et vieillot à mort.
J'espère que le clip ne sera pas diffusé sur les ondes françaises lol (je prends pas trop de risques là ^^)

moi je vois plutôt ça dans le style des génériques de james bond....donc pas vraiment années 89-90...JE pense que c'était le but, que ce soit un peu kitsh et vieillot...Ils allaient tout de même pas faire un clip super moderne avec une chanson comme ça...Cela aurait été encore plus étrange...
Il est vrai que le clip est assez simple et pas extrêment recherché, mais il a l'avantage de rester, je trouve, dans l'esprit, l'ambiance de l'album...
(et c'est toutjours mieux que des mecs en grosse bagnole et des nanas qui se tapent sur les fesses !!!! :x ) :lol:
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede charlie » 03 Sep 2008, 08:58

J'aime bien, elle a troqué sa robe rouge contre un cirée ^^ ( chantons sous la pluie). On la bcp et tant mieux :) elle est si belle.
Ca a été tourné à Paris?
I know I can't resist
charlie
Beautiful Angel

Messagede Bb17 » 03 Sep 2008, 09:05

Ben pour ma part je n'aime pas le clip, bon il est mieux que ATTIC, mais bon... voilà sans plus quoi.
Maintenant Shar a l'air épanouie, super jolie, super regard coquin bref mais si c'était une débutante perso, je ne me serai pas interessée à elle.
Bb17
Beautiful Angel

Suivante

Retourner vers l'actu de sa carrière solo