La clip du prochain single de shar a été mis en ligne par Mercury sur youtube :
http://ca.youtube.com/watch?v=JFYzU5U-Ytc&fmt=18
ENJOY......
naickair a écrit:ben moi que ce soit la chanson ou le clip j'adore...
je ne vois pas les références aux années 80, mais alors pas du tout, donc faut m'expliquer...
ça change de ATTIC, qui malgré un réalisateur talentueux, n'était qu'une grossière M...
Béné a écrit:Mais soyez objectifs et enlevez l'image Texas ... prenez la comme si elle venait de débuter !
Ce sont 2 styles différents, 2 univers différents ... comment voulez vous que ça soit pareil que Texas ???? Vous l'avez dit vous même quand elle a lancé son album ...
black eyed boy a écrit:Béné a écrit:Mais soyez objectifs et enlevez l'image Texas ... prenez la comme si elle venait de débuter !
Ce sont 2 styles différents, 2 univers différents ... comment voulez vous que ça soit pareil que Texas ???? Vous l'avez dit vous même quand elle a lancé son album ...
Non faut pas que ce soit du texas bis effectivement, ce serait juste bien que ses clips soient d'une qualité aussi bonne que certains clips de Texas.
Là c'est franchement pas réussi.
Et quand je dis années 80 c'est par rapport a l'ambiance générale, le secouage de cheveux très laid avec le fond bleu (comme une parodie des nuls!) entre autres, mais on peut dire fin 80-début 90 si ça vous rassure, enfin là n'est pas le soucis, c'est juste kitch et vieillot à mort.
J'espère que le clip ne sera pas diffusé sur les ondes françaises lol (je prends pas trop de risques là ^^)
Retourner vers l'actu de sa carrière solo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités