charlie a écrit:J'aime bien, elle a troqué sa robe rouge contre un cirée ^^ ( chantons sous la pluie). On la bcp et tant mieuxelle est si belle.
Ca a été tourné à Paris?
nan à Londres je crois...;
charlie a écrit:J'aime bien, elle a troqué sa robe rouge contre un cirée ^^ ( chantons sous la pluie). On la bcp et tant mieuxelle est si belle.
Ca a été tourné à Paris?
sharleen711 a écrit:black eyed boy a écrit:Béné a écrit:Mais soyez objectifs et enlevez l'image Texas ... prenez la comme si elle venait de débuter !
Ce sont 2 styles différents, 2 univers différents ... comment voulez vous que ça soit pareil que Texas ???? Vous l'avez dit vous même quand elle a lancé son album ...
Non faut pas que ce soit du texas bis effectivement, ce serait juste bien que ses clips soient d'une qualité aussi bonne que certains clips de Texas.
Là c'est franchement pas réussi.
Et quand je dis années 80 c'est par rapport a l'ambiance générale, le secouage de cheveux très laid avec le fond bleu (comme une parodie des nuls!) entre autres, mais on peut dire fin 80-début 90 si ça vous rassure, enfin là n'est pas le soucis, c'est juste kitch et vieillot à mort.
J'espère que le clip ne sera pas diffusé sur les ondes françaises lol (je prends pas trop de risques là ^^)
moi je vois plutôt ça dans le style des génériques de james bond....donc pas vraiment années 89-90...JE pense que c'était le but, que ce soit un peu kitsh et vieillot...Ils allaient tout de même pas faire un clip super moderne avec une chanson comme ça...Cela aurait été encore plus étrange...
Il est vrai que le clip est assez simple et pas extrêment recherché, mais il a l'avantage de rester, je trouve, dans l'esprit, l'ambiance de l'album...
(et c'est toutjours mieux que des mecs en grosse bagnole et des nanas qui se tapent sur les fesses !!!!)
bubul52 a écrit:Pouaaaaaaaa! J'aime pas du tout...je l'ai regardé une 2è fois mais y'a rien à faire. ça passe pas. C'est clair qu'ils se sont pas foulés.
J'ai juste remarqué qu'au début du clip, dans la fameuse télé, Sharleen porte son pull marin...référence à la période Red Book??? Alors je préfère nettement la robe rouge car le jaune canari...c'était pas à la mode l'année dernière ça? Sharleen t'as tjs un train de retard! lol
Et le secouage de cheveux, bah "c'est pour que le shampoing fasse bien effet"!
Non vraiment ça ne botte pas du tout, en revanche j'adore la chanson.
texas fever a écrit:Bon arrêtez tous avec son look...elle est la mode c'est tout, c'est comme a! Roooh!
Et puis je suis sûre, vous la voyez en vraie et vous fondez tous! franchement c'est bien...en vrai!![]()
Elle est tjs aussi craquante et charmante.

EHOU a écrit:lol j'avais compris dans le sens c'est comme a ( a...pour Alain delon)
Alain Delon n'est pas à la mode, Alain Delon est LA mode...
![]()

texas fever a écrit:Bon arrêtez tous avec son look...elle est la mode c'est tout, c'est comme a! Roooh!
Et puis je suis sûre, vous la voyez en vraie et vous fondez tous! franchement c'est bien...en vrai!![]()
Doro a écrit:texas fever a écrit:Bon arrêtez tous avec son look...elle est la mode c'est tout, c'est comme a! Roooh!
Alors ça va !
Retourner vers l'actu de sa carrière solo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités