Modérateur: sweetyshar
Doro a écrit:Sharleen à Lille le 6/9 ???? J'ai bien lu ?![]()
Alors là ça ne pouvait pas mieux tomber, j'y serai justement !
Je vous tiens au courant
oui je sais vous devez vous demander qui je suis, ça fait un bail que je n'avais pas remis les pieds ici !
Si j'arrive à voir Sharleen à la braderie de Lille, même un petit bout, je prendrai des photos !
Thomas 62 a écrit:Doro a écrit:Sharleen à Lille le 6/9 ???? J'ai bien lu ?![]()
Alors là ça ne pouvait pas mieux tomber, j'y serai justement !
Je vous tiens au courant
oui je sais vous devez vous demander qui je suis, ça fait un bail que je n'avais pas remis les pieds ici !
Si j'arrive à voir Sharleen à la braderie de Lille, même un petit bout, je prendrai des photos !
Coucou!
Bon moi j'y serai bien évidemment ... et comme le dis Béné, pr l'ambiance ça vaut le coup de voir Lille au cours de la fameuse braderie... mais pas vraiment pratique pour visiter par contre![]()
Puis, meme si j'ai pas completement oublié ce forum (sisi je vous assure!) ça fait également un bail que je n'avais pas remis les pieds ici ! lol
Heu Doro... je constate que tu es la seule du forum à vouloir y aller.. (éventuellement ya moyen de se voir?? tiens moi au courant...)
En tt cas,si je peux, j'essayerai aussi de prendre des photos et ainsi les partager ici
naickair a écrit:yep, et puis vas y pour voir quelque chose, car entre les fans, les fans des autres groupes et les gens bourrés et les montagnes de moules ça va être folklo
moreira a écrit:J'y étais !!!! c'était géant !!!! voici la playlist dans l'ordre
It was you
Say what you want
Stop I don't love you anymore
Black eyed boy
Should I stay or should I go - The Clash
Summer son
All the time I cried
Désolé J'ai pas de photos mais si quelqu'un en a elles sont les bien venues car Sharleen était super super sexyyyyy
moreira a écrit:J'y étais !!!! c'était géant !!!! voici la playlist dans l'ordre
It was you
Say what you want
Stop I don't love you anymore
Black eyed boy
Should I stay or should I go - The Clash
Summer son
All the time I cried
Désolé J'ai pas de photos mais si quelqu'un en a elles sont les bien venues car Sharleen était super super sexyyyyy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités