Braderie de Lille 2008

Modérateur: sweetyshar

Messagede Béné » 30 Aoû 2008, 11:08

Soit notre reporter sur place ;-) :p
Béné
Say what he/she wants

Messagede Thomas 62 » 01 Sep 2008, 14:09

Doro a écrit:Sharleen à Lille le 6/9 ???? J'ai bien lu ? :shock:

Alors là ça ne pouvait pas mieux tomber, j'y serai justement !

Je vous tiens au courant

oui je sais vous devez vous demander qui je suis, ça fait un bail que je n'avais pas remis les pieds ici !

Si j'arrive à voir Sharleen à la braderie de Lille, même un petit bout, je prendrai des photos !

Coucou!

Bon moi j'y serai bien évidemment ... et comme le dis Béné, pr l'ambiance ça vaut le coup de voir Lille au cours de la fameuse braderie... mais pas vraiment pratique pour visiter par contre :p

Puis, meme si j'ai pas completement oublié ce forum (sisi je vous assure!) ça fait également un bail que je n'avais pas remis les pieds ici ! lol
Heu Doro... je constate que tu es la seule du forum à vouloir y aller.. (éventuellement ya moyen de se voir?? tiens moi au courant...)

En tt cas,si je peux, j'essayerai aussi de prendre des photos et ainsi les partager ici :wink:
Thomas 62
Beautiful Angel

Messagede sharleen711 » 01 Sep 2008, 15:15

Thomas 62 a écrit:
Doro a écrit:Sharleen à Lille le 6/9 ???? J'ai bien lu ? :shock:

Alors là ça ne pouvait pas mieux tomber, j'y serai justement !

Je vous tiens au courant

oui je sais vous devez vous demander qui je suis, ça fait un bail que je n'avais pas remis les pieds ici !

Si j'arrive à voir Sharleen à la braderie de Lille, même un petit bout, je prendrai des photos !

Coucou!

Bon moi j'y serai bien évidemment ... et comme le dis Béné, pr l'ambiance ça vaut le coup de voir Lille au cours de la fameuse braderie... mais pas vraiment pratique pour visiter par contre :p

Puis, meme si j'ai pas completement oublié ce forum (sisi je vous assure!) ça fait également un bail que je n'avais pas remis les pieds ici ! lol
Heu Doro... je constate que tu es la seule du forum à vouloir y aller.. (éventuellement ya moyen de se voir?? tiens moi au courant...)

En tt cas,si je peux, j'essayerai aussi de prendre des photos et ainsi les partager ici :wink:

Il y a une différence entre vouloir y aller et pouvoir y aller....
Je serais bien tentée d'y aller, mais 5h de trajet aller, 5h retour, plus le prix du billet ça fait beaucoup pour 2 chansons (+ Amy MacDonald, j'en conviens...)... :?
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede naickair » 01 Sep 2008, 22:46

yep, et puis vas y pour voir quelque chose, car entre les fans, les fans des autres groupes et les gens bourrés et les montagnes de moules ça va être folklo
:)
Don't give me legends they're far too late...
Image
naickair
Beautiful Angel

Messagede Thomas 62 » 02 Sep 2008, 11:07

naickair a écrit:yep, et puis vas y pour voir quelque chose, car entre les fans, les fans des autres groupes et les gens bourrés et les montagnes de moules ça va être folklo
:)

j'approuve ce que tu as ecrit...
c'est 1 concert rtl2 "gratuit" ... donc les gens bourrés et "l'ambiance folklo" y'aura!!... (tu ne te trompes pas...malheureusement!) :roll:
et ce n'est pas fini, imagine le superbe temps que nous réserve LILLE.... :? (début septembre, c'est l'automne..) les gens vont se précipiter sous leur parapluie et là, il est certain de ne plus rien voir du tt.... (genre ce qu'il s'est produit au Main Square Festival à arras... :p )

J'irai non pas pour la braderie mais bel et bien uniquement pour Sharleen ainsi que pr Amy MacDonald = j'adore trop perso! :)

ensuite perso je "peux"! car je suis de retour dans le nord justement qqs jours (tout comme "doro") ce sera l'occasion de retourner chez les parents... (ms je ne vis plus dans le Nord depuis qqs tps mtnt...) ms comme bcp sinon, je ne me serais pas permis un tel trajet rien que pour ça

Bref sincèrement j'essayerai de faire de jolis clichés... si je peux... :wink:
Thomas 62
Beautiful Angel

Messagede crissy59 » 03 Sep 2008, 12:03

Habitant Tourcoing,je serais également présente à ce concert.
je conseille à ceux et celles qui voudraient prendre des photos de bien faire attention à leur appareil car il va y avoir du monde et les vols sont fréquents lors de le braderie :?
crissy59
In Demand

Messagede Béné » 03 Sep 2008, 14:00

C clair .. c si facile de revendre aussitot sec ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede charlie » 05 Sep 2008, 11:05

est-ce que les concerts RTL2 seront retransmis en direct?
I know I can't resist
charlie
Beautiful Angel

Messagede sharleen711 » 06 Sep 2008, 16:37

Apparemment, ça passe en direct sur RTL2 nord...Après je ne sais pas si il sera possible de l'écouter sur leur site...
S'il y a une bonne âme pour l'enregistrer si jamais c'est possible.. Je ne serai pas chez moi ce soir...
http://www.rtl2.fr/radio/regions-detail.asp?dicid=33337&mnemocat=RNEWS

Sinon, bon concert pour les chanceux qui pourront y être !!!
Image
sharleen711
Can't Resist

Braderie lille 2008

Messagede moreira » 07 Sep 2008, 09:42

J'y étais !!!! c'était géant !!!! voici la playlist dans l'ordre
It was you
Say what you want
Stop I don't love you anymore
Black eyed boy
Should I stay or should I go - The Clash
Summer son
All the time I cried

Désolé J'ai pas de photos mais si quelqu'un en a elles sont les bien venues car Sharleen était super super sexyyyyy :joie:
moreira
In Demand

Re: Braderie lille 2008

Messagede sharleen711 » 07 Sep 2008, 09:48

moreira a écrit:J'y étais !!!! c'était géant !!!! voici la playlist dans l'ordre
It was you
Say what you want
Black eyed boy
Summer son
All the time I cried

Désolé J'ai pas de photos mais si quelqu'un en a elles sont les bien venues car Sharleen était super super sexyyyyy :joie:

punaise !!! Je pensais pas qu'elle chanterait autant de morceaux !!!!
Maintenant j'ai les nerfs, j'aurais du y aller !! :evil: :evil: :evil:
Image
sharleen711
Can't Resist

Re: Braderie lille 2008

Messagede fred » 07 Sep 2008, 10:23

moreira a écrit:J'y étais !!!! c'était géant !!!! voici la playlist dans l'ordre
It was you
Say what you want
Black eyed boy
Summer son
All the time I cried

euh...c'est du sharleen spiteri ça,autant que le groupe reprenne les concerts...
yes sharleen,stay but with johnny,michael,eddie and the great ally above all!!
fred
Say what he/she wants

Messagede Thomas 62 » 07 Sep 2008, 11:26

Arrivé tranquillement proche de la scène vers 20h, il n'y avait pas énormément de monde à ma grande surprise, puis 20 mins après, on a d'abord eu le droit de voir Marylyn, le jeune grpe gagnant du pop rock tour rtl2, le chanteur a bien la "pêche" sur scène, il faut le reconnaître, grpe sympa pour débuter la soirée (meme si je cherche toujours après le batteur lol)
Ensuite le soir tombant déjà, voilà Sharleen Spiteri acclamée par Carl (rtl2) et par la foule (waaa je ne m'attendais pas à autant de monde j'étais bien placé, tt devant, un peu vers la droite, pas du tt serré, je me retourne et je constate bien les 30000 personnes...!!)
Sharleen vraiment charmante hier soir... a trop bien assurée sur scène (sûre d'elle et admirable), j'ai trop aimé voir en live ses nouveaux titres issues de son nouvel album! du bonheur à l'état pur... :wink:
puis aussi, foule en délire sur les titres phares de Texas tel que "summer son" ou "black eyed boy" la reprise des clash etc.. superbe ambiance (pas d'excès, pas de folklo, pas de pluie!! :shock: (waa magnifique!je n'en reviens tjrs pas... :D )) juste une bonne ambiance chaleureuse... :wink:
Sharleen fut ravie d'être à Lille, ravie de l'ambiance qui lui fut réservée et nous accorde donc une dernière chanson avant de s'en aller... parfait! (valait largement le coup de faire le déplacement "rien que pour ça")
Après cela, Amy Mcdonald prend place, inutile de vous dire qu'il s'agit de la révélation de cette année, elle a tenu ses promesses aussi... une véritable soirée écossaise à lille qui a ravi le public lillois..
Pour finir ce fut le tour de julien doré.. je respecte.. toutefois je me passerai de commentaire car je n'ai pas l'esprit critique négative ... :roll:

Concernant les photos et vidéos... rdv sur le site rtl2.fr 'nord" ou sur le site de "la voix du nord" dès Lundi..(il y aura meme des videos ça c sur...)

Retransmission de la soirée dés lundi ds le "morning" sur RTL2 (a partir de 6heures..) pour les lève-tôt soyez donc au rdv... pour ceux qui l'ont loupé hier soir (la diffusion était bien en direct à l'antenne..)

Soirée présentée par Carl , g.aubert, et la nouvelle animatrice "belge" sur rtl2...
Concert gratuit mais n'ont pas lésiné sur les moyens pour autant! beau spectacle! merci encore a la radio... :wink:

@+
Thomas 62
Beautiful Angel

Messagede bubul52 » 07 Sep 2008, 18:45

Yep yep yep! C'était trop génial...
Trop beau soleil, trop bon concert. Je ne regrette pas les 10h de route dans la journée. Un petit mal de dos en fin de soirée mais ça en valait la peine!
Les groupes et artistes présents étaient géniaux.
Marylyn a chauffé la scène, dignement, sans se prendre la tête!
...
Puis après tant de temps d'attente, Sharleen apparaît sur scène. C'est l'hystérie. Enfin pour moi! Mais le public est accueillant.
Ouf! Pas de robe rouge, ni jaune d'ailleurs, moi ça me plait. Petits imprimés mais quand même rétro avec les collants et tout...Quelqu'un a dit que ça faisait ménagère! ça vous rappelle quelque chose???
Quand à la tracklist...c'est clair qu'on a été servi. Pas folle la guêpe! Sharleen nous a interprété les 3 titres majeurs de Texas, histoire de poser le contexte, au cas où les novices ne l'aurait pas reconnu! Mais c'est clair que j'aurais préféré voir le groupe en entier avec Johnny, Ally, Eddie...Moi je m'attendais à "Son of a preacher man", du moins j'aurais aimé l'entendre en live...mais surprise avec une reprise de son groupe préféré "Should I stay or should I go" des Clash! Trop bon! J'ai hâte d'être au 23 octobre.
...
Amy McDonald, une découverte pour moi!!! Je devais être sur mars ou dans la lune ces derniers mois! En tout cas, la relève est assurée. Sharleen n'a qu'à bien se tenir. lol
Sùr que si elle repasse en France, j'y cours.
...
Pour finir Julien Doré. J'avais apprécié ses prestations à la N.Star. Cependant je ne me suis pas jetée sur son album pour autant! Mais après sa prestation d'hier je crois que je vais me laissé tenter. Super son, super chansons.
...
Que du bohneur!

Les petits points négatifs de la soirée:
Alors c'était pas 20h mais plutôt 20h30.
Et les présentateurs de la soirée! Trop barbants...Bah je me serais cru en train d'écouter la radio. (en simultané oblige). Bis répétita...ça ma soulé. C'est pour ça que je n'écoute plus la radio. Entre chaque artistes j'aurais préféré de la musique. Plutôt que ce martelage de crânes!
Et la nouvelle présentatrice Belge. Attention j'ai rien contre les Belges...Mais j'ai trouvé qu'elle meublait. C'est tout! Le truc qui tue quand on lui demande le titre de l'album de Julien Doré. Bah silence radio! lol
Ce qui m'a dégouté le plus...ce qui m'a foutu la rage, c'est que j'étais très bien placé, tout devant, au centre légèrement sur la droite, aux pieds de Sharleen...bah pas un regard! Snif snif!
Encore plus dèg. J'ai pas été choisi pour aller en backstage! En même temps je crois que Sharleen était déjà repartie.

J'ai déposé mes photos sur mon myspace si ça vous intéresse. J'y déposerai mes vidéos aussi.
http://www.myspace.com/bubul52
bubul52
So Called Friend

Messagede Béné » 07 Sep 2008, 21:37

Rah mais Should I Stay or Should I Go quoi !!! L'hallu totale !!!! Purée !!
Béné
Say what he/she wants

PrécédenteSuivante

Retourner vers ses concerts