(@ Bertrand : je viens de voir que sur la page principale du forum au niveau de la rubrique sharleen spiteri/dans les médias, y'a écrit magasins et pas magazines....
sharleen711 a écrit:je vais essayer de scanner la photo cet après-midi...
(@ Bertrand : je viens de voir que sur la page principale du forum au niveau de la rubrique sharleen spiteri/dans les médias, y'a écrit magasins et pas magazines....)
Fanny a écrit:Cool! Tout le monde a son ELLE a l'heure qu'il est alors!
sharleen711 a écrit:Bertrand : je viens de voir que sur la page principale du forum au niveau de la rubrique sharleen spiteri/dans les médias, y'a écrit magasins et pas magazines....![]()
Bertrand a écrit:sharleen711 a écrit:Bertrand : je viens de voir que sur la page principale du forum au niveau de la rubrique sharleen spiteri/dans les médias, y'a écrit magasins et pas magazines....![]()
ouuuuups!merci de me l'avoir fait remarquer et merci pour le scan
texas fever a écrit:C juste cette page là dans Elle alors? moi je mets pas 3 euro dedans! lol
Fanny a écrit:2,30 euros Fanny... 2,30 euros...![]()
Texas fever -> Ce n'est pas juste cette page la... c'est ELLE quand même... RESPECT
Y'a aussi 1000 pages sur "Trouvez le jean de votre vie", un article sur Francoise Hardyune pub pour la tournee de Christophe Mae ...
Retourner vers dans les médias
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités