Site Officiel ouvert !

ses albums, singles...

Messagede aymy » 31 Mai 2008, 16:15

Certaines personnes ici sont immédiatement remises dans le droit chemin quand soit disant elles font du hors sujet !!! Si j'en crois le titre du post, vous êtes complètement out mais personne ne dit rien !!! Moi perso, je m'en fout, ça me dérange pas ; mais j'ai comme l'impression qu'il y a un peu de favoritisme !!! :wink:
Je me répète, ça me dérange absolument pas, mais j'avais envie de le préciser !!!
aymy
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 31 Mai 2008, 22:43

aymy a écrit:Certaines personnes ici sont immédiatement remises dans le droit chemin quand soit disant elles font du hors sujet !!! Si j'en crois le titre du post, vous êtes complètement out mais personne ne dit rien !!! Moi perso, je m'en fout, ça me dérange pas ; mais j'ai comme l'impression qu'il y a un peu de favoritisme !!! :wink:
Je me répète, ça me dérange absolument pas, mais j'avais envie de le préciser !!!

En écrivant mon dernier post, je me doutais bien que c'était plutôt hors sujet et qu'il y aurait une remarque... :wink:

Si ça dérange, je vire mon post....
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede fred » 01 Juin 2008, 17:27

sharleen711 a écrit::prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle:

:lol: :lol: :lol:

Ben il en faut un pour gaelle maintenant... MOi il faut que je m'en fasse un "maitresse n°1" et "maitresse n°2" pour vous deux... :wink:

ouais ,je suis d'accord avec amy,faut vous calmer les filles là...
les blagues les plus courtes sont les meilleurs...
surtout que franck s'est fait jeté pour une petite comparaison à peine hors sujet... :shock:
donc un peu plus de recadrage et un poil de serieux ferait du bien au forum...
fred,qui aime l'humour...je precise :roll:
fred
Say what he/she wants

Messagede aymy » 01 Juin 2008, 17:34

Fais gaffe aux fautes d'ortho Fred !!! tu vas te faire incendier !!! :wink: :D
aymy
Say what he/she wants

Messagede naickair » 02 Juin 2008, 16:46

fred a écrit:
sharleen711 a écrit::prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle: :prgaelle:

Ben il en faut un pour gaelle maintenant... MOi il faut que je m'en fasse un "maitresse n°1" et "maitresse n°2" pour vous deux... :wink:

surtout que franck s'est fait jeté pour une petite comparaison à peine hors sujet... :shock:

Frank était lourd, et même lui le savait...
ici tout le monde s'est intégré sans prendre les autres pour des potes dès le premier jour.
Les mecs, vous faites ch...
:evil:
Don't give me legends they're far too late...
Image
naickair
Beautiful Angel

Messagede sharleen711 » 02 Juin 2008, 18:12

De toute façon, j'ai viré mon post pour éviter les remarques supplémentaires...
Mais à force de cliquer sur citer là ça fait du double voire triple hors sujet :twisted:
:boulet2:
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede fred » 02 Juin 2008, 19:18

naickair a écrit:
fred a écrit:

Frank était lourd, et même lui le savait...
ici tout le monde s'est intégré sans prendre les autres pour des potes dès le premier jour.
Les mecs, vous faites ch...
:evil:

ta dernière remarque ça s'appelle du "sexisme primaire",ça m'etonne de toi franchement et je ne pense pas qu'elle ait sa place ici :shock:
fred
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 02 Juin 2008, 20:18

Je doute qu'elle ait répondu de manière sexiste...
elle a écrit les mecs car dans ce cas-ci il est question de remarques faites par des membres de sexe masculin....
Ca aurait été des remarques faites par moi ou d'autres filles, elle aurait noté : "les nanas vous faites ch...."

Et il est assez fréquent que l'on dise "les mecs" d'une manière "neutre" c'est-à-dire sans distinction de sexe...Tout comme cela se dit en anglais avec le terme "guys"...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede Bertrand » 02 Juin 2008, 20:21

je pense qu'annaick a dit 'mecs' car elle répondait à toi et aymy, et qu'elle ne parlait des mecs en général!

et comme l'a fait remarquer fanny, arrétez de citer des messages dans vos réponses surtout quand vous réagissez au message précédent, ça prend plein de place pour rien, merci :wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede sharleen711 » 02 Juin 2008, 20:27

ouias parce que moi je vire pas un post pour que les autres le remettent à chaque fois dans leurs posts... :lol:
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede fred » 02 Juin 2008, 20:42

sharleen711 a écrit:Je doute qu'elle ait répondu de manière sexiste...
elle a écrit les mecs car dans ce cas-ci il est question de remarques faites par des membres de sexe masculin....
Ca aurait été des remarques faites par moi ou d'autres filles, elle aurait noté : "les nanas vous faites ch...."

Et il est assez fréquent que l'on dise "les mecs" d'une manière "neutre" c'est-à-dire sans distinction de sexe...Tout comme cela se dit en anglais avec le terme "guys"...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

mouais je vais pas polemiquer mais de toutes façons c'est pas sympa ni pour amy ni pour moi puisque nous sommes visés,perso je me permettrais pas une remarque comme ça...
@bert ok,c'est enregistré :)
fred
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 03 Juin 2008, 18:21

Nous allons prolonger le hooors sujet que Fred dénonçait plus haut:

dire "vous faites chier les mecs/les nanas" c'est une expression familière dans le langage français, après Fred si tu y vois un côté sexiste c'est un autre problème, d'ailleurs si je ne m'abuse ce n'est pas la première fois que tu prends certaines remarques comme "sexiste", c'est dommage tu nous connais quand même! :D
Franchement c'est pas parce que ya plein de filles ici qu'elles pensent "catégories" ou jsais pas quoi.... :shock: On a l'esprit ouvert quoi!
.....ou alors c'est toi qui pense macho....je sais pas! :lol:

bref....pour en revenir aux smileys "hors sujets", vu qu'avec fanny on avait posté plein de "shaleen je t'aime", et que Naick était jalouse (lool) on a fait un smiley "naick je t'aime", c'est tout....une blague....arrêtez de vous formaliser! :wink:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede fred » 03 Juin 2008, 19:40

texas fever a écrit:Nous allons prolonger le hooors sujet que Fred dénonçait plus haut:

dire "vous faites chier les mecs/les nanas" c'est une expression familière dans le langage français, après Fred si tu y vois un côté sexiste c'est un autre problème, d'ailleurs si je ne m'abuse ce n'est pas la première fois que tu prends certaines remarques comme "sexiste", c'est dommage tu nous connais quand même! :D
Franchement c'est pas parce que ya plein de filles ici qu'elles pensent "catégories" ou jsais pas quoi.... :shock: On a l'esprit ouvert quoi!
.....ou alors c'est toi qui pense macho....je sais pas! :lol:

bref....pour en revenir aux smileys "hors sujets", vu qu'avec fanny on avait posté plein de "shaleen je t'aime", et que Naick était jalouse (lool) on a fait un smiley "naick je t'aime", c'est tout....une blague....arrêtez de vous formaliser! :wink:

je suis d'accord avec toi gaelle,on peut rigoler,ça fait de mal à personne mais ne vous etonnez pas par exemple que franck ait fait"copain copain" ou que le prochain nouveau fasse la meme chose meme s'il ne connait personne alors que nous on se connait bien...et ne le jetez pas comme un malpropre à ce moment là,ce serait faire deux poids deux mesures...d'ailleurs je te signale qu'il n'a pu osé poster et ça n'incite pas les "novices à poster"...
j'espère que tu comprendras ce que je veux dire et qu'il serait bon pour le forum que ce ne soit pas uniquement de la déconnade entre copines car il est ouvert à tous
Je ne suis pas un donneur de leçon mais beaucoup pensent comme moi ici...
@Je n'en veux pas à naick mais la remarque était pour moi et amy,c'est clair pas la peine de demontrer par a+b que c'était une generalité.
Mais tu sais j'ai roulé ma bosse et je ne me formalise pas facilement..donc essayons simplement de repartir du bon pied :D
fred
Say what he/she wants

Messagede naickair » 03 Juin 2008, 19:57

si frank veut plus poster c'est son problème, d'ailleurs suis pas la seule à avoir fait des remarques sur sa façon d'être sur le forum, quant à moi, si je lui ai fait certaines remarques c'est qu'il m'a jugé sans me connaitre, et je cautionne pas cette attitude, basta.

Ls nouveaux sont bienvenus bien entendu!
et mon "les mecs vous faites ch...",eh bien c'etait pas dans un sens méchant, mais plutot énervé, et peu importe que ça ait été vous, j'aurais dit ça pour n'importe qui.
Don't give me legends they're far too late...
Image
naickair
Beautiful Angel

Précédente

Retourner vers l'actu de sa carrière solo