Je me répète, ça me dérange absolument pas, mais j'avais envie de le préciser !!!
aymy a écrit:Certaines personnes ici sont immédiatement remises dans le droit chemin quand soit disant elles font du hors sujet !!! Si j'en crois le titre du post, vous êtes complètement out mais personne ne dit rien !!! Moi perso, je m'en fout, ça me dérange pas ; mais j'ai comme l'impression qu'il y a un peu de favoritisme !!!![]()
Je me répète, ça me dérange absolument pas, mais j'avais envie de le préciser !!!
sharleen711 a écrit::prgaelle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben il en faut un pour gaelle maintenant... MOi il faut que je m'en fasse un "maitresse n°1" et "maitresse n°2" pour vous deux...
fred a écrit:sharleen711 a écrit::prgaelle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben il en faut un pour gaelle maintenant... MOi il faut que je m'en fasse un "maitresse n°1" et "maitresse n°2" pour vous deux...
ouais ,je suis d'accord avec amy,faut vous calmer les filles là...
les blagues les plus courtes sont les meilleurs...
surtout que franck s'est fait jeté pour une petite comparaison à peine hors sujet...![]()
donc un peu plus de recadrage et un poil de serieux ferait du bien au forum...
fred,qui aime l'humour...je precise

naickair a écrit:fred a écrit:sharleen711 a écrit::prgaelle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais ,je suis d'accord avec amy,faut vous calmer les filles là...
les blagues les plus courtes sont les meilleurs...
surtout que franck s'est fait jeté pour une petite comparaison à peine hors sujet...![]()
donc un peu plus de recadrage et un poil de serieux ferait du bien au forum...
fred,qui aime l'humour...je precise
Frank était lourd, et même lui le savait...
ici tout le monde s'est intégré sans prendre les autres pour des potes dès le premier jour.
Les mecs, vous faites ch...
sharleen711 a écrit:Je doute qu'elle ait répondu de manière sexiste...
elle a écrit les mecs car dans ce cas-ci il est question de remarques faites par des membres de sexe masculin....
Ca aurait été des remarques faites par moi ou d'autres filles, elle aurait noté : "les nanas vous faites ch...."
Et il est assez fréquent que l'on dise "les mecs" d'une manière "neutre" c'est-à-dire sans distinction de sexe...Tout comme cela se dit en anglais avec le terme "guys"...
![]()
![]()
![]()
![]()
texas fever a écrit:Nous allons prolonger le hooors sujet que Fred dénonçait plus haut:
dire "vous faites chier les mecs/les nanas" c'est une expression familière dans le langage français, après Fred si tu y vois un côté sexiste c'est un autre problème, d'ailleurs si je ne m'abuse ce n'est pas la première fois que tu prends certaines remarques comme "sexiste", c'est dommage tu nous connais quand même!![]()
Franchement c'est pas parce que ya plein de filles ici qu'elles pensent "catégories" ou jsais pas quoi....On a l'esprit ouvert quoi!
.....ou alors c'est toi qui pense macho....je sais pas!![]()
bref....pour en revenir aux smileys "hors sujets", vu qu'avec fanny on avait posté plein de "shaleen je t'aime", et que Naick était jalouse (lool) on a fait un smiley "naick je t'aime", c'est tout....une blague....arrêtez de vous formaliser!
Retourner vers l'actu de sa carrière solo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités