Mon top pour l'instant :
IT WAS YOU
ALL THE TIMES I CRIED
STOP I DON'T LOVE YOU ANYMORE
I'M GOING TO HAUNT YOU
FRANCOISE
texas fever a écrit:aymy a écrit:..... quant au packaging ultra brillant sur papier lisse....c'est pas cohérent avec le grapghisme vintage et abîmé..j'aurai mis du recyclé, du cartonné...pour être cohérent jusqu'au bout...
C'est pas du papier lisse !!! c'est juste péliculé comme ça, pas de traces de doigts !!! Parole d'imprimeur !!!![]()
on s'en fou des traces de doigts...oui il est pelliculé à mort anti-écologie mais bon....je reste persuadée que du papier glossy avec des photos style pliées dessus ça le fait pas...LOL
Bon ça y ai je sais déjà mes top chansons de MELODY..c'est pas facile, mais voilà:
- I'm going to haunt you (très jazzy, léché, recherché, la plus imprégnée à mon goût, et cette voix suave qui "hante" haha!)
- Françoise (rien à redire, c'est juste un bijou que l'on écoute précieusement)
- Melody/ I wonder (les paroles de I Wonder, très touchant, il s'en prend pleiiin le "pauvre" Ashley)
- Stop / Don't keep me waiting (pour leur fraîcheur et spontanéité, ça fait très années 60, j'adore, on s'y croirait!)
Un bon album pour aborder l'été avec le sourire
Allez....ya pas un autre qui pourrait déjà faire son petit top?
sharleen711 a écrit:texas fever a écrit:Héhé quelle nuit de foliiiie....LOL
Si tu savais Aleks.....![]()
![]()
En tout cas Aleks......très sympa ta critique...je suis d'accord...je veux plus voir 'damy winhouse dans ce sujet!!
![]()
héhé et y'avait pas que nous 4, y'avait aussi mario !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
sharleen711 a écrit:texas fever a écrit:aymy a écrit:..... quant au packaging ultra brillant sur papier lisse....c'est pas cohérent avec le grapghisme vintage et abîmé..j'aurai mis du recyclé, du cartonné...pour être cohérent jusqu'au bout...
C'est pas du papier lisse !!! c'est juste péliculé comme ça, pas de traces de doigts !!! Parole d'imprimeur !!!![]()
fred a écrit:sharleen711 a écrit:texas fever a écrit:aymy a écrit:..... quant au packaging ultra brillant sur papier lisse....c'est pas cohérent avec le grapghisme vintage et abîmé..j'aurai mis du recyclé, du cartonné...pour être cohérent jusqu'au bout...
on s'en fou des traces de doigts...oui il est pelliculé à mort anti-écologie mais bon....je reste persuadée que du papier glossy avec des photos style pliées dessus ça le fait pas...LOL
aymy peut faire une remarque sans qu'on l'incendie!!!
surtout qu'il donne un avis professionnel...
texas fever a écrit:Et voilà encore vous parlez de compétition...1 partout de quoi?
Faut arrêter de psychoter comme ça....et Fred en quoi j'ai incendié Aymy?
Vous avez vous même cité mon post mille fois, bien je vous invite à le relire...je donnais juste mon avis sur le papier...nul part j'incendie Aymy![]()
Et bien si je sais de quoi je parle quand je parle de pelliculage...et le pelliculage peut être fait de matière plastifiée quand il n'est pas fait de manière écologique (pelliculage à partir de fibre de bois). Bref on s'en fou, c'est un choix et c'est pas le notre...je donnais juste mon avis sur cette pochette et si vous vous sentez visés allez consulter.![]()
Bb17 a écrit:Je dois avoir un problème car il n'y a que moi qui ai pas accroché sur cet album....
![]()
inano a écrit:Bb17 a écrit:Je dois avoir un problème car il n'y a que moi qui ai pas accroché sur cet album....
![]()
Ben on est au moins deux à avoir un problème alors...
Je ne trouve pas l'album mauvais, loin de là, mais il ne casse pas la baraque. Les mélodies sont sympas mais convenues... pour certaines déjà entendues.
Quant aux paroles, ben tout un album ou presque sur une rupture, ça fait beaucoup non ?
Bref, c'est un album qui se laisse écouter et même bien écouter, mais c'est tout...

aymy a écrit:Mon top pour l'instant :
IT WAS YOU
ALL THE TIMES I CRIED
I'M GOING TO HAUNT YOU
FRANCOISE
aymy a écrit:aymy a écrit:Mon top pour l'instant :
IT WAS YOU
ALL THE TIMES I CRIED
I'M GOING TO HAUNT YOU
FRANCOISE