Album solo de Sharleen

ses albums, singles...

Messagede aymy » 10 Juil 2008, 10:56

Mon top pour l'instant :

IT WAS YOU
ALL THE TIMES I CRIED
STOP I DON'T LOVE YOU ANYMORE
I'M GOING TO HAUNT YOU
FRANCOISE
aymy
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 10 Juil 2008, 10:56

texas fever a écrit:
aymy a écrit:..... quant au packaging ultra brillant sur papier lisse....c'est pas cohérent avec le grapghisme vintage et abîmé..j'aurai mis du recyclé, du cartonné...pour être cohérent jusqu'au bout...

C'est pas du papier lisse !!! c'est juste péliculé comme ça, pas de traces de doigts !!! Parole d'imprimeur !!! :wink:

on s'en fou des traces de doigts...oui il est pelliculé à mort anti-écologie mais bon....je reste persuadée que du papier glossy avec des photos style pliées dessus ça le fait pas...LOL

Bon ça y ai je sais déjà mes top chansons de MELODY..c'est pas facile, mais voilà:
- I'm going to haunt you (très jazzy, léché, recherché, la plus imprégnée à mon goût, et cette voix suave qui "hante" haha!)
- Françoise (rien à redire, c'est juste un bijou que l'on écoute précieusement)
- Melody/ I wonder (les paroles de I Wonder, très touchant, il s'en prend pleiiin le "pauvre" Ashley)
- Stop / Don't keep me waiting (pour leur fraîcheur et spontanéité, ça fait très années 60, j'adore, on s'y croirait!)

Un bon album pour aborder l'été avec le sourire :D

Allez....ya pas un autre qui pourrait déjà faire son petit top?

rah, peux pas là, je suis au boulot...

Je voulais scanner DIVA et VOXPOP, mais faudra attendre que ma chef soit déconnectée de son ordi, le seul qui est connecté au scanner...Donc pas avant mon retour de vacances....
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede texas fever » 10 Juil 2008, 11:27

sharleen711 a écrit:
texas fever a écrit:Héhé quelle nuit de foliiiie....LOL
Si tu savais Aleks..... :lol: :wink:

En tout cas Aleks... :sm21: ...très sympa ta critique...je suis d'accord...je veux plus voir 'damy winhouse dans ce sujet!! :twisted: :mdr2:

héhé et y'avait pas que nous 4, y'avait aussi mario !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah oui marioooooo! LOL....
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Bb17 » 11 Juil 2008, 10:07

Je dois avoir un problème car il n'y a que moi qui ai pas accroché sur cet album....
:(

Je suis d'accord, Sharleen chante super bien, mais ça on le savait déjà :lol: mais cet album je le trouve super léger...enfin bon je suis super déçue, je m'attendais à un truc plus ,je sais comment dire, mais qui sonne plus quoi.

j'ai quand même essayé de faire un classement:

Melody
Day tripping
Don't keep me waiting

Voilou !
Bb17
Beautiful Angel

Messagede bubul52 » 11 Juil 2008, 22:28

Héhé! Bon je l'écoute en boucle depuis lundi...je devrai ê à même de pouvoir faire un classement... j'me lance:
It was U... pour le son des guitares et des cuivres
Melody... pour le chauvinisme /I wonder
I'm going to haunt U... ça fait un peu "These boots are made for walking" de Nancy Sinatra surtout quand Sharleen fait "Ha!" lol
Don't keep me waiting... avec Dante
Pour ce qui est du single ATTIC, je sature un peu là... :oops:

Mais cet album est trop bon! Pour ceux qui aime la pop et le son motown, c'est un pur régal. Et la voix de Sharleen est sublime...ouai sans effet ni trucage! Elle s'est pas foutu de nous...du moins elle s'est fait plaisir ça c'est sùr!
It's gonna haunt me for a while! :twisted:
bubul52
So Called Friend

Messagede fred » 16 Juil 2008, 13:18

sharleen711 a écrit:
texas fever a écrit:
aymy a écrit:..... quant au packaging ultra brillant sur papier lisse....c'est pas cohérent avec le grapghisme vintage et abîmé..j'aurai mis du recyclé, du cartonné...pour être cohérent jusqu'au bout...

C'est pas du papier lisse !!! c'est juste péliculé comme ça, pas de traces de doigts !!! Parole d'imprimeur !!! :wink:

on s'en fou des traces de doigts...oui il est pelliculé à mort anti-écologie mais bon....je reste persuadée que du papier glossy avec des photos style pliées dessus ça le fait pas...LOL

aymy peut faire une remarque sans qu'on l'incendie!!!
surtout qu'il donne un avis professionnel... :roll:
fred
Say what he/she wants

Messagede aymy » 16 Juil 2008, 18:35

fred a écrit:
sharleen711 a écrit:
texas fever a écrit:

aymy peut faire une remarque sans qu'on l'incendie!!!
surtout qu'il donne un avis professionnel... :roll:

Laisse tomber Fred !!! Elle ne sait même pas de quoi elle parle ... car je ne vois aucun rapport entre le pelliculage et l'écologie !!!
En plus, si elle s'en fout des "traces de doigts", moi je m'en fous de l'écologie !!! alors comme ça, ça fait 1 partout !!! :p
aymy
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 16 Juil 2008, 21:28

Et voilà encore vous parlez de compétition...1 partout de quoi?
Faut arrêter de psychoter comme ça....et Fred en quoi j'ai incendié Aymy?
Vous avez vous même cité mon post mille fois, bien je vous invite à le relire...je donnais juste mon avis sur le papier...nul part j'incendie Aymy :shock:

Et bien si je sais de quoi je parle quand je parle de pelliculage...et le pelliculage peut être fait de matière plastifiée quand il n'est pas fait de manière écologique (pelliculage à partir de fibre de bois). Bref on s'en fou, c'est un choix et c'est pas le notre...je donnais juste mon avis sur cette pochette et si vous vous sentez visés allez consulter. :wink: :lol:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede fred » 17 Juil 2008, 07:28

texas fever a écrit:Et voilà encore vous parlez de compétition...1 partout de quoi?
Faut arrêter de psychoter comme ça....et Fred en quoi j'ai incendié Aymy?
Vous avez vous même cité mon post mille fois, bien je vous invite à le relire...je donnais juste mon avis sur le papier...nul part j'incendie Aymy :shock:

Et bien si je sais de quoi je parle quand je parle de pelliculage...et le pelliculage peut être fait de matière plastifiée quand il n'est pas fait de manière écologique (pelliculage à partir de fibre de bois). Bref on s'en fou, c'est un choix et c'est pas le notre...je donnais juste mon avis sur cette pochette et si vous vous sentez visés allez consulter. :wink: :lol:

pour moi repondre:"on s'en fout" a un post ç'est manquer de respect à celui qui l'ecrit,c'est en ça que je parlais "d'incendier"bon le mot est peut etre un peu fort...certes ,mais par pitié arreter de debuter vos phrases par on s'en fout,on s'en tape voir on s'en br...
je psychote pas,je pense qu'il faut garder un peu de courtoisie pour ne blesser personne et je parle en general,je sais bien que ,te connaissant ,ce n'était pas ton intention ...
donc be carreful :wink:
fred
Say what he/she wants

Messagede inano » 17 Juil 2008, 13:15

Bb17 a écrit:Je dois avoir un problème car il n'y a que moi qui ai pas accroché sur cet album....

Ben on est au moins deux à avoir un problème alors...
Je ne trouve pas l'album mauvais, loin de là, mais il ne casse pas la baraque. Les mélodies sont sympas mais convenues... pour certaines déjà entendues.
Quant aux paroles, ben tout un album ou presque sur une rupture, ça fait beaucoup non ?

Bref, c'est un album qui se laisse écouter et même bien écouter, mais c'est tout... :?
inano
Everyday Now

Messagede Béné » 17 Juil 2008, 16:56

Zazie aussi a fait un album sur une rupture .. ou un truc pas cool pour elle je crois .. et que ça se sentait qu'elle avait morflé ..
Béné
Say what he/she wants

Messagede fred » 17 Juil 2008, 19:15

inano a écrit:
Bb17 a écrit:Je dois avoir un problème car il n'y a que moi qui ai pas accroché sur cet album....

Ben on est au moins deux à avoir un problème alors...
Je ne trouve pas l'album mauvais, loin de là, mais il ne casse pas la baraque. Les mélodies sont sympas mais convenues... pour certaines déjà entendues.
Quant aux paroles, ben tout un album ou presque sur une rupture, ça fait beaucoup non ?

Bref, c'est un album qui se laisse écouter et même bien écouter, mais c'est tout... :?

tout à fait d'accord avec toi(+3) :lol: ,ya pas la chanson qui accroche,celle qu'on garde dans la tête,le ptit truc en plus qui fait flasher...
Ce qui n'empeche pas que l'album soit de bonne qualité et la voix de shar toujours parfaite ,mais perso,je reste sur ma faim...peut etre aussi que mon inconscient attendait du texas...ah ben voila faudrait que j'aille consulter finalement... :sm27:
fred
Say what he/she wants

Messagede fred » 17 Juil 2008, 19:42

finalement celle que je prefere c'est melody mais c'est parceque ya la touche de gainsbourg derriere.
je me mets a rêver à un album ecrit par sergio pour shar!
vous imaginez un peu le le bijou...put1 la vie est trop con,pourquoi tu es parti si tôt serge...(bon on le sait un peu quand meme ...cigarettes,wiskey and lasses :roll: )
fred
Say what he/she wants

Messagede aymy » 18 Juil 2008, 08:13

aymy a écrit:Mon top pour l'instant :

IT WAS YOU
ALL THE TIMES I CRIED
STOP I DON'T LOVE YOU ANYMORE
I'M GOING TO HAUNT YOU
FRANCOISE

Après moultes écoutes, je rajoute quand même
DON'T KEEP ME WAITING
WHERE DID IT GO WRONG