Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

Album solo de Sharleen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> l'actu de sa carrière solo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EHOU
Black Eyed Boy/Girl

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla parce qu'en plus vous passez vos nuits au Hilton de Londres et dans la même piaule... hé ben c'est du propre ça...

http://gscptressan.free.fr/indextexas.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé quelle nuit de foliiiie....LOL
Si tu savais Aleks..... Laughing Wink

En tout cas Aleks... :sm21: ...très sympa ta critique...je suis d'accord...je veux plus voir 'damy winhouse dans ce sujet!! Twisted Evil mdr
EHOU
Black Eyed Boy/Girl

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:sm21:
Tout compte fait t'as raison, vaut peut être mieux pas que l'on sache...

Oui je pensais à Winehouse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AMY WINEHOUSE !!!

Sharleen a pompé AMY WINEHOUSE !!!!

hihihi c t juste comme ça Razz Razz

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EHOU
Black Eyed Boy/Girl

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lolololol

sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

texas fever a écrit:
Héhé quelle nuit de foliiiie....LOL
Si tu savais Aleks..... Laughing Wink

En tout cas Aleks... :sm21: ...très sympa ta critique...je suis d'accord...je veux plus voir 'damy winhouse dans ce sujet!! Twisted Evil mdr

héhé et y'avait pas que nous 4, y'avait aussi mario !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop hâte de l'acheter, mais pas de sous en ce moment mdr.
J'ai seulement écouté des extraits sur deezer, j'attends de l'acheter pour me faire une écoute entière ! En tout cas "I wonder" me plaît bien, je sens qu'elle s'est fait plaisir rien qu'a l'écoute des extraits Smile
Can't Resist

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black eyed boy a écrit:
J'ai seulement écouté des extraits sur deezer, j'attends de l'acheter pour me faire une écoute entière ! En tout cas "I wonder" me plaît bien, je sens qu'elle s'est fait plaisir rien qu'a l'écoute des extraits Smile

ben attends pas trop...Quand il sera plus en prix vert, il sera plus cher....
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharleen711 a écrit:
black eyed boy a écrit:

ben attends pas trop...Quand il sera plus en prix vert, il sera plus cher....

Voui voui, je me connais même ruiné je résisterais pas bien longtemps Very Happy lol
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayè!! Je l'ai entre les mains je suis allé l'acheter à la fnac cet après midi Very Happy . Et je ne suis pas du tout déçu. Je connaissais seulement les 3 premières chansons de l'album car je n'avais pas voulu écouter d'extraits des autres pour garder la surprise Very Happy ^^ (vous vous demandez comment j'ai pu résister hein ?! Laughing ). Et quelle bonne surprise que cet album de sharleen (j'allais dire texas Embarassed ).

Il est tout bonement magnifique du début à la fin. Je ne l'ai écouté qu'une fois donc je ne peux pas encore choisir mes morceaux préférés. Mais une chose est sur il n'y en a aucune que je n'aime pas Very Happy . Il y règne un atmosphère lumineux et enjoué malgré des paroles très sombres. Certaines chansons sont très émouvantes. A chaque nouvelle chanson de l'album j'avais un nouveau coup de coeur à tel point qu'il va surement être difficile d'en retirer mes préférées LOL! Et la voix de Sharleen !! wooow!! Que dire?! Elle est au meilleur de sa forme et on entend réellement ses capacités vocales, elle est naturelle et ne fait pas trafiquée. ça fait du bien aux oreilles Very Happy !

Je suis vraiment impressioné par Sharleen et ce ptit bijoux qu'elle nous a concocté. Elle ne cessera jamais de me surprendre. Avec cet album elle justifie totalement le choix d'avoir tenter le solo. Melody sera mon hymne de l'été ça c'est clair Very Happy.

Seul point négatif : la durée plutôt courte de l'album
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de me rendre compte qu'enfin en concert je ne ragerais pas d'entendre des "Sharleen" à tue tête !!! Car elle méritera réellement qu'on scande son nom ...

@Enzo : exactement le même feeling pour tout ce que tu as dit .. j'ai eu le sampler qq jour auparavant .. et j'avais pas écouté de trop ... histoire de me garder une surprise .. et elle a été de taille honnetement !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aymy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, il n'y a que 4 ou 5 morceaux excellents ! Le reste mérite peut-être plus d'écoute (attention je ne dis pas que c'est mauvais !!!!) mais pour l'instant, j'ai pas trop accroché ! J'espère que ça viendra !! Wink

http://www.myspace.com/reynald25
aymy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

..... quant au packaging ultra brillant sur papier lisse....c'est pas cohérent avec le grapghisme vintage et abîmé..j'aurai mis du recyclé, du cartonné...pour être cohérent jusqu'au bout...

C'est pas du papier lisse !!! c'est juste péliculé comme ça, pas de traces de doigts !!! Parole d'imprimeur !!! Wink

http://www.myspace.com/reynald25
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pis de ce coté là ... pas de peur à tourner et retourner les pages Razz Razz

Nan c vrai que le coté vintage est un peu enlevé ... j'avoue

texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

aymy a écrit:
..... quant au packaging ultra brillant sur papier lisse....c'est pas cohérent avec le grapghisme vintage et abîmé..j'aurai mis du recyclé, du cartonné...pour être cohérent jusqu'au bout...

C'est pas du papier lisse !!! c'est juste péliculé comme ça, pas de traces de doigts !!! Parole d'imprimeur !!! Wink

on s'en fou des traces de doigts...oui il est pelliculé à mort anti-écologie mais bon....je reste persuadée que du papier glossy avec des photos style pliées dessus ça le fait pas...LOL

Bon ça y ai je sais déjà mes top chansons de MELODY..c'est pas facile, mais voilà:
- I'm going to haunt you (très jazzy, léché, recherché, la plus imprégnée à mon goût, et cette voix suave qui "hante" haha!)
- Françoise (rien à redire, c'est juste un bijou que l'on écoute précieusement)
- Melody/ I wonder (les paroles de I Wonder, très touchant, il s'en prend pleiiin le "pauvre" Ashley)
-Day tripping (dire qu'elle voulait pas la mettre! grrrr! Je l'ai écouté hier avant d'aller travailler...pffiou ça fou la pêche et ça donne envie de partir en voyage...d'été!)
- Stop / Don't keep me waiting (pour leur fraîcheur et spontanéité, ça fait très années 60, j'adore, on s'y croirait!)

Un bon album qui va tourner en boucle, pour aborder l'été avec le sourire Very Happy

Allez....ya pas un autre qui pourrait déjà faire son petit top?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> l'actu de sa carrière solo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
Page 25 sur 26

Sauter vers: