Album solo de Sharleen

ses albums, singles...

Messagede EHOU » 09 Juil 2008, 18:11

Houla parce qu'en plus vous passez vos nuits au Hilton de Londres et dans la même piaule... hé ben c'est du propre ça...
"De mes erreurs mes souvenirs, je ne vois que toi comme pire"

http://gscptressan.free.fr/indextexas.htm
EHOU
Beautiful Angel

Messagede texas fever » 09 Juil 2008, 18:14

Héhé quelle nuit de foliiiie....LOL
Si tu savais Aleks..... :lol: :wink:

En tout cas Aleks... :sm21: ...très sympa ta critique...je suis d'accord...je veux plus voir 'damy winhouse dans ce sujet!! :twisted: :mdr2:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede EHOU » 09 Juil 2008, 18:20

:sm21:
Tout compte fait t'as raison, vaut peut être mieux pas que l'on sache...

Oui je pensais à Winehouse...

EHOU
Beautiful Angel

Messagede Béné » 09 Juil 2008, 18:39

AMY WINEHOUSE !!!

Sharleen a pompé AMY WINEHOUSE !!!!

hihihi c t juste comme ça :p :p
Béné
Say what he/she wants

Messagede EHOU » 09 Juil 2008, 18:42

lolololol

EHOU
Beautiful Angel

Messagede sharleen711 » 09 Juil 2008, 20:07

texas fever a écrit:Héhé quelle nuit de foliiiie....LOL
Si tu savais Aleks..... :lol: :wink:

En tout cas Aleks... :sm21: ...très sympa ta critique...je suis d'accord...je veux plus voir 'damy winhouse dans ce sujet!! :twisted: :mdr2:

héhé et y'avait pas que nous 4, y'avait aussi mario !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede black eyed boy » 09 Juil 2008, 20:34

Trop hâte de l'acheter, mais pas de sous en ce moment mdr.
J'ai seulement écouté des extraits sur deezer, j'attends de l'acheter pour me faire une écoute entière ! En tout cas "I wonder" me plaît bien, je sens qu'elle s'est fait plaisir rien qu'a l'écoute des extraits :)
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 09 Juil 2008, 20:35

black eyed boy a écrit:Trop hâte de l'acheter, mais pas de sous en ce moment mdr.
J'ai seulement écouté des extraits sur deezer, j'attends de l'acheter pour me faire une écoute entière ! En tout cas "I wonder" me plaît bien, je sens qu'elle s'est fait plaisir rien qu'a l'écoute des extraits :)

ben attends pas trop...Quand il sera plus en prix vert, il sera plus cher....
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede black eyed boy » 09 Juil 2008, 20:36

sharleen711 a écrit:
black eyed boy a écrit:Trop hâte de l'acheter, mais pas de sous en ce moment mdr.

ben attends pas trop...Quand il sera plus en prix vert, il sera plus cher....

Voui voui, je me connais même ruiné je résisterais pas bien longtemps :D lol
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede .:enZo:. » 09 Juil 2008, 21:27

Ayè!! Je l'ai entre les mains je suis allé l'acheter à la fnac cet après midi :D . Et je ne suis pas du tout déçu. Je connaissais seulement les 3 premières chansons de l'album car je n'avais pas voulu écouter d'extraits des autres pour garder la surprise :D ^^ (vous vous demandez comment j'ai pu résister hein ?! :lol: ). Et quelle bonne surprise que cet album de sharleen (j'allais dire texas :oops: ).

Il est tout bonement magnifique du début à la fin. Je ne l'ai écouté qu'une fois donc je ne peux pas encore choisir mes morceaux préférés. Mais une chose est sur il n'y en a aucune que je n'aime pas :D . Il y règne un atmosphère lumineux et enjoué malgré des paroles très sombres. Certaines chansons sont très émouvantes. A chaque nouvelle chanson de l'album j'avais un nouveau coup de coeur à tel point qu'il va surement être difficile d'en retirer mes préférées LOL! Et la voix de Sharleen !! wooow!! Que dire?! Elle est au meilleur de sa forme et on entend réellement ses capacités vocales, elle est naturelle et ne fait pas trafiquée. ça fait du bien aux oreilles :D !

Je suis vraiment impressioné par Sharleen et ce ptit bijoux qu'elle nous a concocté. Elle ne cessera jamais de me surprendre. Avec cet album elle justifie totalement le choix d'avoir tenter le solo. Melody sera mon hymne de l'été ça c'est clair :D.

Seul point négatif : la durée plutôt courte de l'album
.:enZo:.
Beautiful Angel

Messagede Béné » 09 Juil 2008, 22:32

J'viens de me rendre compte qu'enfin en concert je ne ragerais pas d'entendre des "Sharleen" à tue tête !!! Car elle méritera réellement qu'on scande son nom ...

@Enzo : exactement le même feeling pour tout ce que tu as dit .. j'ai eu le sampler qq jour auparavant .. et j'avais pas écouté de trop ... histoire de me garder une surprise .. et elle a été de taille honnetement !!!
Béné
Say what he/she wants

Messagede aymy » 10 Juil 2008, 09:50

Pour ma part, il n'y a que 4 ou 5 morceaux excellents ! Le reste mérite peut-être plus d'écoute (attention je ne dis pas que c'est mauvais !!!!) mais pour l'instant, j'ai pas trop accroché ! J'espère que ça viendra !! :wink:
aymy
Say what he/she wants

Messagede aymy » 10 Juil 2008, 09:56

..... quant au packaging ultra brillant sur papier lisse....c'est pas cohérent avec le grapghisme vintage et abîmé..j'aurai mis du recyclé, du cartonné...pour être cohérent jusqu'au bout...

C'est pas du papier lisse !!! c'est juste péliculé comme ça, pas de traces de doigts !!! Parole d'imprimeur !!! :wink:
aymy
Say what he/she wants

Messagede Béné » 10 Juil 2008, 10:09

Ouais pis de ce coté là ... pas de peur à tourner et retourner les pages :p :p

Nan c vrai que le coté vintage est un peu enlevé ... j'avoue
Béné
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 10 Juil 2008, 10:52

aymy a écrit:..... quant au packaging ultra brillant sur papier lisse....c'est pas cohérent avec le grapghisme vintage et abîmé..j'aurai mis du recyclé, du cartonné...pour être cohérent jusqu'au bout...

C'est pas du papier lisse !!! c'est juste péliculé comme ça, pas de traces de doigts !!! Parole d'imprimeur !!! :wink:

on s'en fou des traces de doigts...oui il est pelliculé à mort anti-écologie mais bon....je reste persuadée que du papier glossy avec des photos style pliées dessus ça le fait pas...LOL

Bon ça y ai je sais déjà mes top chansons de MELODY..c'est pas facile, mais voilà:
- I'm going to haunt you (très jazzy, léché, recherché, la plus imprégnée à mon goût, et cette voix suave qui "hante" haha!)
- Françoise (rien à redire, c'est juste un bijou que l'on écoute précieusement)
- Melody/ I wonder (les paroles de I Wonder, très touchant, il s'en prend pleiiin le "pauvre" Ashley)
-Day tripping (dire qu'elle voulait pas la mettre! grrrr! Je l'ai écouté hier avant d'aller travailler...pffiou ça fou la pêche et ça donne envie de partir en voyage...d'été!)
- Stop / Don't keep me waiting (pour leur fraîcheur et spontanéité, ça fait très années 60, j'adore, on s'y croirait!)

Un bon album qui va tourner en boucle, pour aborder l'été avec le sourire :D

Allez....ya pas un autre qui pourrait déjà faire son petit top?
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

PrécédenteSuivante

Retourner vers l'actu de sa carrière solo