...très sympa ta critique...je suis d'accord...je veux plus voir 'damy winhouse dans ce sujet!! 
texas fever a écrit:Héhé quelle nuit de foliiiie....LOL
Si tu savais Aleks.....![]()
![]()
En tout cas Aleks......très sympa ta critique...je suis d'accord...je veux plus voir 'damy winhouse dans ce sujet!!
![]()
black eyed boy a écrit:Trop hâte de l'acheter, mais pas de sous en ce moment mdr.
J'ai seulement écouté des extraits sur deezer, j'attends de l'acheter pour me faire une écoute entière ! En tout cas "I wonder" me plaît bien, je sens qu'elle s'est fait plaisir rien qu'a l'écoute des extraits
sharleen711 a écrit:black eyed boy a écrit:Trop hâte de l'acheter, mais pas de sous en ce moment mdr.
J'ai seulement écouté des extraits sur deezer, j'attends de l'acheter pour me faire une écoute entière ! En tout cas "I wonder" me plaît bien, je sens qu'elle s'est fait plaisir rien qu'a l'écoute des extraits
ben attends pas trop...Quand il sera plus en prix vert, il sera plus cher....
aymy a écrit:..... quant au packaging ultra brillant sur papier lisse....c'est pas cohérent avec le grapghisme vintage et abîmé..j'aurai mis du recyclé, du cartonné...pour être cohérent jusqu'au bout...
C'est pas du papier lisse !!! c'est juste péliculé comme ça, pas de traces de doigts !!! Parole d'imprimeur !!!![]()
Retourner vers l'actu de sa carrière solo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités