Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

Album solo de Sharleen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> l'actu de sa carrière solo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naickair
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DallasAustin a écrit:
ben oui,son duo avec Ewan,interprété lors d'une soirée charitative je crois,en plus Sharleen et Ewan sont amis...et lui soit disant depuis le succès de Moulin Rouge pense à faire un album donc ca serait bien malheureux qu'on ne les voit pas en duo sur cet album d'autant plus que Sharleen sur cet album pourra faire ce qu'elle veut...plus de prises de tête monumentales avec Johnny...ca serait vraiment sympa

Une petite rectif'...Sharleen et Johnny sont les deux meilleurs amis du monde, musicalement ils sont on ne peut plus, sur la meme longueur d'ondes, alors je ne pense pas que Shar aie jamais été forcee à faire quoi que ce soit sur les albums!
et les prises de tete monumentales, je sais pas où t'as entendu ça, mais à mon avis c'etait a prendre au second degré.
de plus, Johnny est part active du projet solo de Shar...

Dernière édition par naickair le Mer Oct 10, 2007 9:58 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a réellement eu des prises de tête Confused entre Sharleen et Johnny pendant la préparation de certains albums,j ai lu ca dans les interviews,je ne sais plus lesquelles,mais heureusement pour nous chacun finissait par mettre de l'eau dans son vin...et ca donnait à chaque fois des albums magnifiques merci

Maintenant je peux essayer de te retrouver la phrase exacte mais ca va me prendre un peu de temps car les interviews sont nombreuses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
naickair
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DallasAustin a écrit:
Il y a réellement eu des prises de tête Confused entre Sharleen et Johnny pendant la préparation de certains albums,j ai lu ca dans les interviews,je ne sais plus lesquelles,mais heureusement pour nous chacun finissait par mettre de l'eau dans son vin...et ca donnait à chaque fois des albums magnifiques merci

Maintenant je peux essayer de te retrouver la phrase exacte mais ca va me prendre un peu de temps car les interviews sont nombreuses Wink

c'est ce que je disais prendre au second degré!
tu crois vraiment que si Shar et Johnny passaient leur temps à se prendre la tete pendant les compos et enregistrements, ils auraient tenu une carriere aussi longtemps? Shocked
charlie
Beautiful Angel

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
The title of Sharleen’s eagerly awaited solo album will be "Melody" .The first single taken from the album - All The Times I Cried" will be released in June.

The album has mainly been recorded at the Satelite studios and Sharleen’s house, but also partly at Park Lane studios in Glasgow and was produced by Sharleen herself.

Some tracks from the album are co-written and co-produced by Bernard Butler.

www. sharleenspiteri. co. uk
www. myspace. com/sharleenspiterimusic

source myspace
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'as devancé de quelques minutes :

L'album solo de Sharleen : enfin des vraies infos
Le site Texasindemand nous a dévoilé le nom du futur album solo de Sharleen Spiteri : Melody.
Pour le promouvoir, un premier single devrait sortir au mois de juin avec la chanson All The Times I Cried.

L'album a été créé avec son partenaire musical de toujours Johnny McElhone. Paul Leonard Morgan et Bernard Butler (guitariste du groupe Suède) ont aussi participé à l'opus.
L'enregistrement s'est effectué dans le studio de la maison de Sharleen, au studio Satellite et à celui de Park Lane à Glasgow où Texas y a ses habitudes.

L'album a été mixé par Dan Grech-Marguerat et est produit par Sharleen elle même.

http://www.texas-heaven.com/pages/news.php

mes photos : www.bertrandlambert.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde est au taquet Razz

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

complément d'info : Shar devrait être en tournée à partir du début de l'été
(source : Johnny par l'intermédiaire du fan club néerlandais)

mes photos : www.bertrandlambert.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
.:enZo:.
Beautiful Angel

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà de bonnes nouvelles! Depuis le temps qu'on en attendait Very Happy ! J'ai vraiment hate d'entendre ce que ça va donner. Sharleen a évoqué Nancy Sinatra comme l'une de ses influences pour cet album. je ne la connaissais que de nom et je viens de découvrir que la chanson "bang bang" était d'elle Razz Je l'adorais sans savoir de qui elle était ^^ !

ça me rend très enthousiaste tout ça Razz
chalembert
Can't Resist

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nancy Sinatra? J'ADORE!!!
Si jamais ses chansons les plus connues sont "These boots are made for walking" et "Something stupid"...
Mais ce style ca fait un peu western cowboy je trouve...
Ca pourrait être plus classe, quand meme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
black eyed boy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de VirginRadio en parle dans un petit article ( Ô surprise de voir une petite photo de Sharleen en faisant défiler la page, surtout quand on ne s'y attend pas Very Happy)
En gros ça résumé tout ce qui à été dit récemment lol.

Sharleen Spiteri de Texas revient dans la danse.
27/03/2008

Trois ans après l'album Red Book, Sharleen Spiteri mettrait actuellement la dernière main à sa prochaine réalisation, qui devrait voir le jour courant juin 2008. Selon des informations non officielles publiées sur Internet, l'artiste ferait son grand retour en solo, avec un nouvel opus, Melody, dont le single All The Times I Cried devrait être le premier extrait. Ce disque s'annoncerait beaucoup plus intimiste que les albums de Texas. Par ailleurs, le groupe a prévu de revenir sur scène mais aucune date n'a été annoncée pour le moment.
Récemment, Sharleen Spiteri était présente le 20 mars à la cérémonie des Capital Awards. Elle s'est vue attribuer le prix d'icône de l'année. Cet évènement se déroulait à Londres et récompensait les meilleures artistes de 2007. La chanteuse a également posé avec l'acteur Ewan McGregor, le 3 mars dernier, lors d'une soirée de bienfaisance à Londres.
Can't Resist

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

article sur http://www.chartsinfrance.net, site génial qui parle que de musique et de ...charts. voici le lien:
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news66135-23.html

Bon on apprend rien de nouveau, mais en tout cas la sortie de son album ne passe pas inapercue!
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça y est ça fuse de partout

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
.:enZo:.
Beautiful Angel

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle ça Smile .
ultimatexas
So Called Friend

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que son album aura plus de succès que celui de la chanteuse des Corrs ou celle des Cranberries...
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ultimatexas a écrit:
J'espère que son album aura plus de succès que celui de la chanteuse des Corrs ou celle des Cranberries...

Attention, tu vas fâcher Béné Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> l'actu de sa carrière solo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
Page 2 sur 26

Sauter vers: