| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naickair Beautiful Angel

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| DallasAustin a écrit: | | ben oui,son duo avec Ewan,interprété lors d'une soirée charitative je crois,en plus Sharleen et Ewan sont amis...et lui soit disant depuis le succès de Moulin Rouge pense à faire un album donc ca serait bien malheureux qu'on ne les voit pas en duo sur cet album d'autant plus que Sharleen sur cet album pourra faire ce qu'elle veut...plus de prises de tête monumentales avec Johnny...ca serait vraiment sympa |
Une petite rectif'...Sharleen et Johnny sont les deux meilleurs amis du monde, musicalement ils sont on ne peut plus, sur la meme longueur d'ondes, alors je ne pense pas que Shar aie jamais été forcee à faire quoi que ce soit sur les albums!
et les prises de tete monumentales, je sais pas où t'as entendu ça, mais à mon avis c'etait a prendre au second degré.
de plus, Johnny est part active du projet solo de Shar... _________________ YOU CAN EXPLODE ME YOU'VE BEEN SO GOOD FIRE

Dernière édition par naickair le Mer Oct 10, 2007 9:58 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
DallasAustin Carnival Girl/Boy
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 96 Localisation: dép 91 Essonne - ville Evry
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a réellement eu des prises de tête entre Sharleen et Johnny pendant la préparation de certains albums,j ai lu ca dans les interviews,je ne sais plus lesquelles,mais heureusement pour nous chacun finissait par mettre de l'eau dans son vin...et ca donnait à chaque fois des albums magnifiques
Maintenant je peux essayer de te retrouver la phrase exacte mais ca va me prendre un peu de temps car les interviews sont nombreuses  |
|
|
 |
naickair Beautiful Angel

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| DallasAustin a écrit: | Il y a réellement eu des prises de tête entre Sharleen et Johnny pendant la préparation de certains albums,j ai lu ca dans les interviews,je ne sais plus lesquelles,mais heureusement pour nous chacun finissait par mettre de l'eau dans son vin...et ca donnait à chaque fois des albums magnifiques
Maintenant je peux essayer de te retrouver la phrase exacte mais ca va me prendre un peu de temps car les interviews sont nombreuses  |
c'est ce que je disais prendre au second degré!
tu crois vraiment que si Shar et Johnny passaient leur temps à se prendre la tete pendant les compos et enregistrements, ils auraient tenu une carriere aussi longtemps?  _________________ YOU CAN EXPLODE ME YOU'VE BEEN SO GOOD FIRE
 |
|
|
 |
charlie Beautiful Angel

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | The title of Sharleen’s eagerly awaited solo album will be "Melody" .The first single taken from the album - All The Times I Cried" will be released in June.
The album has mainly been recorded at the Satelite studios and Sharleen’s house, but also partly at Park Lane studios in Glasgow and was produced by Sharleen herself.
Some tracks from the album are co-written and co-produced by Bernard Butler.
www. sharleenspiteri. co. uk
www. myspace. com/sharleenspiterimusic |
source myspace _________________ I know I can't resist |
|
|
 |
Bertrand Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'as devancé de quelques minutes :
L'album solo de Sharleen : enfin des vraies infos
Le site Texasindemand nous a dévoilé le nom du futur album solo de Sharleen Spiteri : Melody.
Pour le promouvoir, un premier single devrait sortir au mois de juin avec la chanson All The Times I Cried.
L'album a été créé avec son partenaire musical de toujours Johnny McElhone. Paul Leonard Morgan et Bernard Butler (guitariste du groupe Suède) ont aussi participé à l'opus.
L'enregistrement s'est effectué dans le studio de la maison de Sharleen, au studio Satellite et à celui de Park Lane à Glasgow où Texas y a ses habitudes.
L'album a été mixé par Dan Grech-Marguerat et est produit par Sharleen elle même.
http://www.texas-heaven.com/pages/news.php _________________
mes photos : www.bertrandlambert.com |
|
|
 |
Béné Say what he/she wants

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde est au taquet  _________________
~~> Mon Blog & Mes Photos <~~ |
|
|
 |
Bertrand Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
complément d'info : Shar devrait être en tournée à partir du début de l'été
(source : Johnny par l'intermédiaire du fan club néerlandais) _________________
mes photos : www.bertrandlambert.com |
|
|
 |
.:enZo:. Beautiful Angel
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
En voilà de bonnes nouvelles! Depuis le temps qu'on en attendait ! J'ai vraiment hate d'entendre ce que ça va donner. Sharleen a évoqué Nancy Sinatra comme l'une de ses influences pour cet album. je ne la connaissais que de nom et je viens de découvrir que la chanson "bang bang" était d'elle Je l'adorais sans savoir de qui elle était ^^ !
ça me rend très enthousiaste tout ça  _________________ http://groups.msn.com/whatabouttexas |
|
|
 |
chalembert Can't Resist

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Nancy Sinatra? J'ADORE!!!
Si jamais ses chansons les plus connues sont "These boots are made for walking" et "Something stupid"...
Mais ce style ca fait un peu western cowboy je trouve...
Ca pourrait être plus classe, quand meme! |
|
|
 |
black eyed boy Say what he/she wants

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le site de VirginRadio en parle dans un petit article ( Ô surprise de voir une petite photo de Sharleen en faisant défiler la page, surtout quand on ne s'y attend pas )
En gros ça résumé tout ce qui à été dit récemment lol.
Sharleen Spiteri de Texas revient dans la danse.
27/03/2008
Trois ans après l'album Red Book, Sharleen Spiteri mettrait actuellement la dernière main à sa prochaine réalisation, qui devrait voir le jour courant juin 2008. Selon des informations non officielles publiées sur Internet, l'artiste ferait son grand retour en solo, avec un nouvel opus, Melody, dont le single All The Times I Cried devrait être le premier extrait. Ce disque s'annoncerait beaucoup plus intimiste que les albums de Texas. Par ailleurs, le groupe a prévu de revenir sur scène mais aucune date n'a été annoncée pour le moment.
Récemment, Sharleen Spiteri était présente le 20 mars à la cérémonie des Capital Awards. Elle s'est vue attribuer le prix d'icône de l'année. Cet évènement se déroulait à Londres et récompensait les meilleures artistes de 2007. La chanteuse a également posé avec l'acteur Ewan McGregor, le 3 mars dernier, lors d'une soirée de bienfaisance à Londres. _________________
 |
|
|
 |
chalembert Can't Resist

|
|
|
 |
Béné Say what he/she wants

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ça y est ça fuse de partout _________________
~~> Mon Blog & Mes Photos <~~ |
|
|
 |
.:enZo:. Beautiful Angel
|
|
|
 |
ultimatexas So Called Friend

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que son album aura plus de succès que celui de la chanteuse des Corrs ou celle des Cranberries... _________________ You can say what you want but it won't change my mind. |
|
|
 |
sharleen711 Can't Resist

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| ultimatexas a écrit: | | J'espère que son album aura plus de succès que celui de la chanteuse des Corrs ou celle des Cranberries... |
Attention, tu vas fâcher Béné  _________________
 |
|
|
 |
|