Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

The Complete BBC Sessions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chalembert
Can't Resist

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

il était meme dispo a la fnac de belfort!!! et dire que j'ai failli passer a coté... Vraiment une belle surprise!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
inano
Everyday Now

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens tout juste de la fnac de dijon... J'écoute les bbc sessions sur un iPod touch acheté en même temps et depuis lequel je poste ce message... Non, je ne suis pas geek! En tout cas, l'album comme l'ipod sont des vraies merveilles. Very Happy Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aymy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inano à la pointe de la technologie !!! Wink

http://www.myspace.com/reynald25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naickair a écrit:
Me voilà revenue 18 ans en arrière...je suis en train d'écouter "thrill has gone", avec le home-cinema, ce qui lui donne une dimension encore plus prenante...
j'ai la nostalgie là, de ma chambre d'ado à écouter southside...
en fait, même si cet album est un peu réchauffé, c'est un beau cadeau fait aux fans...

.... Et moi que de souvenirs à réécouter "I want to go to heaven"....Je me revois écouter cette chanson allongée dans le salon, les oreilles collées aux bafles... Et les larmes aux yeux...
Et cette version est vraiment géniale...
Un gros plus également à "Thrill has gone", "Insane" et "I got a felling"...
J'aime aussi énormément "It hurts me too"...Elle me fait bien marrer avec sa voix sur cette chanson.. Oh yeah !!!!
Et avec "fade away" et "You owe it all to me" ils montrent qu'ils savent faire un très bon rock...
Ce serait un album à faire écouter aussi aux non fans..Qu'ils se rendent compte que Texas c'est pas que SWYW et Lover... Et qu'ils savent faire de tous les styles...
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai je suis d'accord avec Fanny, les non-fans verraient sûrement un autre côté, tout comme ils le verraient s'ils écoutaient les cds du début...
Mes coups de coeur sont It Hurts Me Too... comment elle accelère sur la dictions des mots et tout, jadore, Thrill Has Gone, I've got a feeling et You owe it all to me.
J'aime aussi quelques autres mais, au risque de jouer les rabats-joie je trouve que dans l'ensemble ça ne donne pas une superbe image de ce dont est capable Texas.
- Shar chante faux dans" Dream Hotel" et gère mal les aigus dans "Tell me the answer", ya des problèmes de volume (au début de dream hotel et de carnival girl avec le sample).
- ça manque de punch, le deuxième cd n'est qu'une suite de tube trop entendus et mal rejoués (faut se l'avouer, des versions de SWYW y'en a eu des mieux en plus ils nous en colle deux au lieu de nous mettre un autre titre (Put Your arms... ou Saint par exemple est superbe en acoustique mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ), carnival girl pareil, et j'en passe...)
- I'll See It Through aurait pu être magnifique en accoustique, et je m'ennuie à l'écouter... en fait, je me suis demandé où était la Voix de Sharleen dans ce BBC Session. Elle a tellement de puissance en live, elle sait tellement jouer avec les petits variations qu'ici, sur BBC Session tout me paraît plat... c'est ça le terme, plat. Ya pas la vie dans cet album je trouve, j'aurai préféré un bon live.

En plus (passons au livret Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Laughing ):
- Ils ( maison de disque) récupèrent dans leurs vieilles archives de 10ans des photos ultra connues de l'époque à gros succès, ça fait un peu "on avait rien d'autre en stock désolés"... ya sûrement des photos plus récentes ou alors il fallait donner du sens à cette rétrospective et faire un pêle-mêle de photos de 89 à aujourd'hui...
- ensuite quand tu lis Sharleen qui avoue que Carnival Girl est pourrie et que la version Tired of being alone de 94 aussi, tu es en droit de te demander si ce n'est pas du foutage de gueule qu'elle les aient laissées sur le BBC Sessions...

Bref... je suis plutôt déçue qu'heureuse... mais ça ne m'empêche pas de continuer à penser que le meilleur.... juste que c'est un peu facile de sortir un cd à l'arrache comme ça, sans se soucier de la qualité!

chalembert
Can't Resist

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en partie d'accord avec ce que tu viens de dire. Et c'est vrai que j'ai vraiment été choqué de lire les propos de Shar concernant Carnival girl...Je comprends pas tellement sa réaction vis-à-vis du flop.
Par contre, j'ai pas trouvé que sharleen chantait faux sur dream hotel, et j'ai énormément apprécié l'accoustique de tell me the answer avec la guitare. C'est une de mes chansons préférées de texas et ces aigus sont juste impressionnants..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

texas fever a écrit:
C'est vrai je suis d'accord avec Fanny, les non-fans verraient sûrement un autre côté, tout comme ils le verraient s'ils écoutaient les cds du début...
Mes coups de coeur sont It Hurts Me Too... comment elle accelère sur la dictions des mots et tout, jadore, Thrill Has Gone, I've got a feeling et You owe it all to me.
J'aime aussi quelques autres mais, au risque de jouer les rabats-joie je trouve que dans l'ensemble ça ne donne pas une superbe image de ce dont est capable Texas.
- Shar chante faux dans" Dream Hotel" et gère mal les aigus dans "Tell me the answer", ya des problèmes de volume (au début de dream hotel et de carnival girl avec le sample).
- ça manque de punch, le deuxième cd n'est qu'une suite de tube trop entendus et mal rejoués (faut se l'avouer, des versions de SWYW y'en a eu des mieux en plus ils nous en colle deux au lieu de nous mettre un autre titre (Put Your arms... ou Saint par exemple est superbe en acoustique mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ), carnival girl pareil, et j'en passe...)
- I'll See It Through aurait pu être magnifique en accoustique, et je m'ennuie à l'écouter... en fait, je me suis demandé où était la Voix de Sharleen dans ce BBC Session. Elle a tellement de puissance en live, elle sait tellement jouer avec les petits variations qu'ici, sur BBC Session tout me paraît plat... c'est ça le terme, plat. Ya pas la vie dans cet album je trouve, j'aurai préféré un bon live.

En plus (passons au livret Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Laughing ):
- Ils ( maison de disque) récupèrent dans leurs vieilles archives de 10ans des photos ultra connues de l'époque à gros succès, ça fait un peu "on avait rien d'autre en stock désolés"... ya sûrement des photos plus récentes ou alors il fallait donner du sens à cette rétrospective et faire un pêle-mêle de photos de 89 à aujourd'hui...
- ensuite quand tu lis Sharleen qui avoue que Carnival Girl est pourrie et que la version Tired of being alone de 94 aussi, tu es en droit de te demander si ce n'est pas du foutage de gueule qu'elle les aient laissées sur le BBC Sessions...

Bref... je suis plutôt déçue qu'heureuse... mais ça ne m'empêche pas de continuer à penser que le meilleur.... juste que c'est un peu facile de sortir un cd à l'arrache comme ça, sans se soucier de la qualité!

Gaelle, sort de ma tête !!!!!! Laughing Laughing Laughing

D'accord sur tout...
- Moi qui adore Dream Hotel, j'étais plutôt décue et il est vrai qu'il y a eu de meilleures versions de Tell me the answer...
- Effectivement le 2ème CD, c'est bof bof (bon y'a quand même Insane !!! Mias les autres bonnes chansons étaient déjà sur des faces B de maxi cd...).. pas très original..Jme suis rendue compte de ça hier Jai du mettre un 100ème de seconde à choisir lequel des 2 cd j'allais mettre...
- Déçue également par I'll see it through...J'ai endendu beaucoup beaucoup mieux comme version... Là ça manquait d'émotion je trouve...

Confused Ben voilà Gaelle, il sufif que tu débarques pour que je passe de WOW à OUAIS BOF...lol...
Malgré ces côtés négatifs, il vaut quand même le coup ces Cd et rappelle de bien bons souvenirs... Very Happy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui adore Tell me the answer j'ai franchement méga mal quand je l'écoute ...
Mais bon ... en régle générale là j'ai écouté le CD toujours en faisant qq chose donc j'ai pas encore pu me concentrer à mort dessus ...

Dès que j'ai mon nouveau nano dans les mains (2jours !) j'en profiterai au maximum ! Smile

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naickair
Beautiful Angel

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

inano a écrit:
Je reviens tout juste de la fnac de dijon... J'écoute les bbc sessions sur un iPod touch acheté en même temps et depuis lequel je poste ce message... Non, je ne suis pas geek! En tout cas, l'album comme l'ipod sont des vraies merveilles. Very Happy Razz

Je mourrais d'envie de m'offrir un Ipod touch, certes objet superbe, mais une amie m'a mise au courant de la toxicité de certains matériaux de l'I touch, confirmée par greenpeace...
alors ben tant pis, pas de I touch pour moi, ni d'I phone...
il faut qu'Apple remédie à ça!
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naickair a écrit:
inano a écrit:

Je mourrais d'envie de m'offrir un Ipod touch, certes objet superbe, mais une amie m'a mise au courant de la toxicité de certains matériaux de l'I touch, confirmée par greenpeace...
alors ben tant pis, pas de I touch pour moi, ni d'I phone...
il faut qu'Apple remédie à ça!

Oui surtout qu'ils avaient promis que tout serait OK niveau toxicité...
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je crois qu'ils ont dit que tout sera ok en 2008 ...

Moi j'croyais que c t juste dans l'IPhone qu'il y avait des trucs toxiques ...

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
ultimatexas
So Called Friend

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce double album. (Re)découvrir toutes ces chansons dans d'autres versions, j'ai trouvé ça génial, même si les versions originales je ne les connaissais pas depuis si longtemps que ça. Mon seul regret, c'est qu'il n'y a ni Summer Son ni Getaway...Alors qu'il y a deux fois Say What You Want, ce qui est un peu inutile je trouve...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: