Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

The Complete BBC Sessions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 10 ans quand ils sortiront une autre double compilation live il y aura sans doute toutes ces chansons que nous adoront et qui ne sont pas des singles... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
.:enZo:.
Beautiful Angel

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DallasAustin a écrit:
Dans 10 ans quand ils sortiront une autre double compilation live il y aura sans doute toutes ces chansons que nous adoront et qui ne sont pas des singles... Laughing

Il y a quand même "Dream Hotel" , "Future is Promises", "I want to go to heaven" et "Tell me The Answer' qui ne sont pas des singles Smile ...
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me corrige... Confused je voulais dire qui ne sont pas sur les albums,donc je parle des b sides ou des chansons inédites en concert,ou des versions rares je pense à "What about us" (versions with guitars),"Crazy"... que les fans ont tous téléchargé déjà je le sais mais c'est toujours plus sympa de pouvoir les écouter dans une qualité optimum. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'énervez tous plus que tout !!! Grrrrrrrrr !

Vous m'donnez envie de l'acheter .. ça m'énerve mais à un point !!! Innimaginable !!!

[Edit 7min plus tard] ... Merde ... j'ai craqué .. mardi je l'aurai surement ..

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Beautiful Angel

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiii!!!!! On l'a fait craqué ! Laughing

...désolé Béné ( Embarassed ) mais tu ne le regretteras pas ^^
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de pervers !!! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Beautiful Angel

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? Crois tu...? Cool C'est seulement pour ton bien Twisted Evil
naickair
Beautiful Angel

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà revenue 18 ans en arrière...je suis en train d'écouter "thrill has gone", avec le home-cinema, ce qui lui donne une dimension encore plus prenante...
j'ai la nostalgie là, de ma chambre d'ado à écouter southside...
en fait, même si cet album est un peu réchauffé, c'est un beau cadeau fait aux fans...
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a des gens dans le 91,il y a trois exemplaires disponibles à la Fnac d'Evry prix vert 17,99 euros puis passera à 23,48 euros.
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'l'ai eu en prix vert sur le site ...

Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé reçu .. en double ! Bah ouais ma copine m'a fait la surprise de l'acheter ... !!!
Bref j'l'ai 2x now Razz Razz

Mon avis ... bah ... j'sais pas quoi dire ... juste que j'adore !!!

Et je suis complétement d'accord avec tout ce qu'à dit Enzo dessus Wink Wink

DallasAustin
Carnival Girl/Boy

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben voilà: tout le monde est content ! Elle est pas belle la vie ?

Ben woui ki faut l acheter! le greatest hits,y avait que 3 inédits! et tout le monde s'est jetté dessus...alors un double live...quand même!
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béné a écrit:
Ayé reçu .. en double ! Bah ouais ma copine m'a fait la surprise de l'acheter ... !!!
Bref j'l'ai 2x now Razz Razz

c'est bien tu en as un pour chaque oreille Laughing

sinon c'est vrai que c'est bien d'entendre ces chansons lives avec une très bonne qualité (contrairement aux bootlegs) même si on perd un peu par rapport à l'ambiance d'un concert (c'est quand même enregistré dans un studio avec que peu de monde autour)...

mes photos : www.bertrandlambert.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux rien dire à propos de l'interview de Sharleen concernant "Carnival Girl"...mais même si c'est la chanson que j'aime le moins sur "Careful" j'ai vraiment eu plaisir à la réécouter dans cette BBC version vu qu'on n'a pas été mattraqué avec ce titre.
Par contre deux versions de "Say what you want" était ce nécessaire?
S'il y a des fans qui arrivent à comprendre la partie rapée,est ce que cette version (en duo avec Kardinal?) est la même que la version Method Man?
"I got a feeling" ... Mortelle!!!!!
Je ne vais pas tout dévoiler...faut l acheter voilà tout!
Bb17
Beautiful Angel

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé je l'aiiiiiiiiiiiii Very Happy
Ralala j'ai pas pu résister quand j'ai lu vos réactions!
j'avais trop peur de ne pas le trouver à la fnac et je me voyais déjà faire la queue pour demander au gentil monsieur un peu niais ... et ben non
A la fnac de Montpellier ils etaient en expo ( une quinzaine ) bien en vue ( la preuve je les ai trouvés!!) et en plus dessous ils ont mis tous les anciens albums!! que du bonheur!
Sinon ben voilà l'album... trop contente de l'avoir! Very Happy insane....... Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: