The Complete BBC Sessions

toute l'actualité du groupe

Messagede aymy » 01 Oct 2007, 15:11

En tout cas sur le site de la FNAC, il est en Import !!! :?:
aymy
Say what he/she wants

Messagede naickair » 01 Oct 2007, 15:26

Je pense que le vendeur de la Fnac a voulu dire qu'il le recevrait mais effectivement en import.
Si quelque sortie française avait été prévue, on l'aurait su...
Don't give me legends they're far too late...
Image
naickair
Beautiful Angel

BBC sessions

Messagede DallasAustin » 03 Oct 2007, 17:44

Je l'ai commandé sur HMV...je surveille ma boîte à lettres...si non on peut écouter des extraits de chaque morceau sur i-tunes mais sur le store anglais!
On l'attendait tous ce double "live",donc prenez votre pied!
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

Messagede Bertrand » 04 Oct 2007, 11:23

le CD est dispo sur le site de la fnac avec un délais d'expédition de 24H (contre 4 à 9 semaines il y a encore quelques jours) - ça voudrait donc dire que la fnac a reçu des stock de CD, peut être aussi dans ses magasins..
Bertrand
Site Admin

Messagede black eyed boy » 06 Oct 2007, 11:27

J'irai voir ça a la fnac cet aprem. Le prix sur la fnac est plutôt raisonnable, 17.99 euros pour 2 CD ( soit 24 chansons ) pour un CD qui en plus est un import .. je me serais attendu a un CD a plus de 20 euros !
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede DallasAustin » 06 Oct 2007, 13:11

Normal vu le prix au royaume uni : 8,99£ (Livres Sterling)

1 £ = 1,4447 euros donc 8,99 X 1,4447 = 12,98 euros

Au passage la Fnac prend quelque euros dans sa poche...et y a les frais de port sans doute aussi dans les 5 euros ...
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

Messagede Bertrand » 06 Oct 2007, 17:57

trouvé à la fnac de Metz :wink:
pour infos, y'a 4 pages d'interview de Shar dans le booklet - elle revient sur chaque enregistrement de BBC sessions (enfin sauf celle de 1994 dont elle ne se souvenait plus du tout de l'existence lol) et un peu l'histoire de Texas à ces moment là, il y a aussi un paragraphe sur concernant Carnival Girl et sa collaboration avec le rappeur
maintenant faut que j'écoute les CD lol
Bertrand
Site Admin

Messagede black eyed boy » 06 Oct 2007, 18:02

En effet lol.
Je l'ai acheté cette aprem, dispo en fnac, je commence tout juste a écouter 'insane' et ça m'a l'air d'être un bon album que tu mets en fond sonore en te relaxant :D !
J'ai été très surpris niveau du livret ( eh oui il y en as un !! ), je le trouve beaucoup plus classe que celui de 'red book' même Y'a 1 photo de Sharleen et une du groupe ( toutes de 97 ) dans les tons marrons comme la pochette, avec un interview ( de Sharleen ? ) en anglais.
Content de l'avoir trouve en tout cas, même si en l'écoutant je me sens nostalgique du groupe, comme si une page se tournait, peut-être le fait d'acheter un album d'eux sans qu'on en parle de partout, qu'ils soient présent dans les journaux/télés comme pour des albums officiels .. sans excitation !
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede DallasAustin » 06 Oct 2007, 18:03

La logique fait que Bertrand tu sois le 1er à avoir reçu ton exemplaire des BBC sessions. Bravo et bonne écoute!
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

Messagede black eyed boy » 06 Oct 2007, 18:12

Bertrand ?

>> J'ai commencé par le CD2, je suis amoureux de l'acoustique de BEB, Tell MeThe Answer et In Our lifetime :oops: :D
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede DallasAustin » 06 Oct 2007, 18:23

Toutes mes excuse a Black Eyed Boy qui a eu son exemplaire en 1er...désolé...la fatigue!
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

Messagede black eyed boy » 06 Oct 2007, 18:29

LOOL c'est rien, je comprenais juste pas ta phrase du coup mdr ^^.

( et à tous ceux qui sont réticents pour l'acheter, oubliez votre réticence et achetez-le !)
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede DallasAustin » 06 Oct 2007, 18:30

Dommage quand même qu'il n y ait pas sur ces cds la reprise de Blondie "heart of glass",celle des Guns "Sweet child of mine" et une version de "What about us"
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

Messagede black eyed boy » 06 Oct 2007, 18:42

DallasAustin a écrit:Dommage quand même qu'il n y ait pas sur ces cds la reprise de Blondie "heart of glass",celle des Guns "Sweet child of mine" et une version de "What about us"

En fait c'est un regroupement des chansons par ordre chronologique ( du genre BEB et Halo le 19/12/97 et ça se finit le 18/10/03 avec I'll see it through, donc pas de chansons issues de Red Book ;)
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede .:enZo:. » 06 Oct 2007, 21:47

DallasAustin a écrit:La logique fait que Bertrand tu sois le 1er à avoir reçu ton exemplaire des BBC sessions. Bravo et bonne écoute!

Non c'était moi le premier :mrgreen: ! lol! Je l'avais commandé sur amazon et je l'ai reçu hier!! :D !

Je confirme oubliez vos réticicences ! C'est un indispensable pour tous les fans de Texas !
J'ai eut le temps de bien l'écouter depuis hier. J'ai été très ému à la première écoute (Je n'oserais pas dire à quel point... :oops:) ! ça fait bizarre d'entendre de vieux lives de texas en excellente qualité ! Que d'émotions ! :roll: En fermant les yeux j'arrivais même à m'imaginer en concert à chaque époque. On entend bien les instruments séparement et ça c'est génial et les solo d'Ally avec cette qualité audio sont vraiment magnifiques! :roll:

Les chansons qui m'ont le plus marqué pour le moment sont "Everyday Now", "Future is promises", "Dream Hotel", "Alone with You" ...LOL presque toutes sur le premier CD en fait ! ^^ C'est un bijoux!! :p par contre j'aurais préféré entendre "Sympathie for the Devil" plutôt que "It Hurts Me too". Et "Wrapped In Clothe Of Blue" aurait eut sa place aussi...

Sur le CD 2 Il y a 8 superbes chansons mais 2 versions vraiment médiocres...Carnival Girl et la deuxième version de SWYW qu'ils auraient du jeter à la poubelle! :evil: Ceux qui possèdent déja le Cd me comprendront... Excepté ces deux versions j'aime absolument tout sur le second CD. Mentions spéciale à In Our Lifetime, Black Eyed Boy, Halo, Say What You Want (acoustique) et You're All I Need To Get By ( :sm3: ).
Mon grand regret sur le second cd est qu'il n'y ait pas plus de chansons. Saint, Summer Son, When We Are Together, Put Your Arms Around Me et Inner smile manquent vraiment je trouve...

Dans l'ensemble je suis très satisfait de cet album malgré l'absence de certaines chansons. Je vais me répéter mais c'est IMPORTANT ! N'hésitez pas courrez vite l'acheter où le commander ! Tout fan de Texas doit posséder ce best of live !!!

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^.
.:enZo:.
Beautiful Angel

PrécédenteSuivante

Retourner vers les news