DallasAustin a écrit:La logique fait que Bertrand tu sois le 1er à avoir reçu ton exemplaire des BBC sessions. Bravo et bonne écoute!
Non c'était moi le premier

! lol! Je l'avais commandé sur amazon et je l'ai reçu hier!!

!
Je confirme oubliez vos réticicences ! C'est un indispensable pour tous les fans de Texas !
J'ai eut le temps de bien l'écouter depuis hier. J'ai été très ému à la première écoute (Je n'oserais pas dire à quel point...

) ! ça fait bizarre d'entendre de vieux lives de texas en excellente qualité ! Que d'émotions !

En fermant les yeux j'arrivais même à m'imaginer en concert à chaque époque. On entend bien les instruments séparement et ça c'est génial et les solo d'Ally avec cette qualité audio sont vraiment magnifiques!
Les chansons qui m'ont le plus marqué pour le moment sont "Everyday Now", "Future is promises", "Dream Hotel", "Alone with You" ...LOL presque toutes sur le premier CD en fait ! ^^ C'est un bijoux!!

par contre j'aurais préféré entendre "Sympathie for the Devil" plutôt que "It Hurts Me too". Et "Wrapped In Clothe Of Blue" aurait eut sa place aussi...
Sur le CD 2 Il y a 8 superbes chansons mais 2 versions vraiment médiocres...Carnival Girl et la deuxième version de SWYW qu'ils auraient du jeter à la poubelle!

Ceux qui possèdent déja le Cd me comprendront... Excepté ces deux versions j'aime absolument tout sur le second CD. Mentions spéciale à In Our Lifetime, Black Eyed Boy, Halo, Say What You Want (acoustique) et You're All I Need To Get By (

).
Mon grand regret sur le second cd est qu'il n'y ait pas plus de chansons. Saint, Summer Son, When We Are Together, Put Your Arms Around Me et Inner smile manquent vraiment je trouve...
Dans l'ensemble je suis très satisfait de cet album malgré l'absence de certaines chansons. Je vais me répéter mais c'est IMPORTANT ! N'hésitez pas courrez vite l'acheter où le commander ! Tout fan de Texas doit posséder ce best of live !!!
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^.