nouveau coffret GH

toute l'actualité du groupe

Messagede naickair » 04 Oct 2007, 09:40

Je n'ai aucune idée de combien de best of texas/cranberries on été vendus..
mais pour moi faire ce CD c'est comme sortir un placebo/lorie.
Pour moi texas et les cranberries n'ont absolument rien en commun...
je ne supporte pas la voix de dolores o'riordan, et leur musique est insipide à souhait (et je peux vous dire que j'en ai bavé de leur musique, je connais une grooosse fan).
et puis elle a une voix de chèvre :lol:
Naickair, radicale.
Don't give me legends they're far too late...
Image
naickair
Beautiful Angel

Messagede Béné » 04 Oct 2007, 10:37

T'as oublié de dire qu'elle dansait comme ché pas quoi vu qu'elle n'a aucun rythme quand elle danse .. enfin si on peut comparer ça à de la dance ..

Mais bon ... perso .. j'aime bien ... mais bon c pas pour autant que je mets la chanteuse ou le groupe sur une piedestal ;) ;)
Béné
Say what he/she wants

Messagede naickair » 04 Oct 2007, 11:35

arghhh
j'ai jamais fait gaffe aux danses!
mais sa voix me fait la meme sensation qu'un ongle crissant sur un tableau noir!
Dernière édition par naickair le 04 Oct 2007, 13:15, édité 1 fois.
Don't give me legends they're far too late...
Image
naickair
Beautiful Angel

Messagede Béné » 04 Oct 2007, 11:43

Je l'ai vu qu'une fois en concert ... et franchement .. son déhanché .. ne donnait pas du tout envie on va dire :p :p

T'as rien loupé crois moi :p :p
Béné
Say what he/she wants

danse

Messagede DallasAustin » 04 Oct 2007, 13:22

Dolores a une façon très particulière de danser,je dirais même que personne ne danse comme elle...un peu comme un robot qui exécute une danse égyptienne.Je trouve que ca a son charme,et que ca fait partie de l'artiste,qu'elle est une artiste authentique et qu'elle se moque sans doute d'être commerciale ou pas.
Commencer une carrière solo,c'est un peu repartir à zéro,il faut refaire ses preuves,faire la musique que l'on aime et essayer de plaire.Pour Dolores le challenge est atteint...on espère de même pour Sharleen
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

Messagede Béné » 04 Oct 2007, 13:28

J'ai trouvé ! Elle est précurseur de la techmachinnite ! :) :) C un peu dans le même style j'dirais ... :p
Béné
Say what he/she wants

Messagede black eyed boy » 06 Oct 2007, 11:23

Rho vous êtes un peu méchant avec la chanteuse des Cranberries ... !
Et je suis pas trop d'accord avec vous quand vous dites que cet album n'a pas lieu d'être vu qu'ils font des trucs totalement opposés etc ... perso, ca m'aurait choqué un album Texas/Placebo ou un truc du genre car là c'est le jour et la nuit. Mais texas et les Cranberries je trouve que ça se marie bien, ce sont 2 groupes fort de la pop ( un peu rock aussi ), ils font de la musique très proche quand même et chacun a la chanteuse comme leader ! lol.
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede .:enZo:. » 06 Oct 2007, 22:00

Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Leur seul point commun c'est qu'ils ont une chanteuse (à voix) comme leader. Sinon... Je trouve que ces deux groupes sont totalement différents. Je comprends pas du tout pourquoi les gens persistent à comparer ces deux groupes LOL! Et Je n'ai rien contre the Cramberries au contraire j'adore leur musique! Mais leurs univers sont trop opposés pour les classer dans le même style. L'atmosphère, les influences, l'émotion tout est différent selon moi...
.:enZo:.
Beautiful Angel

Messagede Béné » 06 Oct 2007, 23:08

Oui le seul point commun pourrait être ça ... le fait que ça soit 2 nana leader d'un groupe .. mais bon .. ce ne sont pas les seules ..
Béné
Say what he/she wants

Messagede .:enZo:. » 07 Oct 2007, 13:04

Oui c'est clair. Il y en a un tas! The Cardigans, Garbage, No Doubt, The Corrs, K's choice... Et j'en oublie plein!
.:enZo:.
Beautiful Angel

Messagede ultimatexas » 23 Oct 2007, 15:32

Personnellement, je trouve très bonne cette idée de best-of, pour ceux qui n'ont ni ne connaissent les albums de ces groupes. En plus, il coûte moins cher que le best-of de l'un ou l'autre groupe seul (là où je fais mes achats en tout cas) et donc ça m'a permis de connaître un peu les Cranberries (même si je ne suis pas trop convaincu...) et d'avoir le best-of de Texas et ses inédits pour pas trop cher, car je n'ai pas un salaire mirobolant. Donc je trouve que c'est une bonne initiative.
Par contre je trouve que comparer les deux groupes est un peu étrange vu qu'ils n'ont pas grand chose en commun (une leader femme en fait et c'est tout). Leurs univers sont assez différent pour que la comparaison n'est pas lieu d'être à mon avis...
You can say what you want but it won't change my mind.
ultimatexas
So Called Friend

Précédente

Retourner vers les news