Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

nouveau coffret GH
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du pur marketing...
et franchement si ces messieurs des maisons de disques avaient un tant soit peu de jugeotte, ils auraient compris qu'avec une photo inédite en pochette ils auraient attiré un peu plus de monde...
naickair
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

texas fever a écrit:
Du pur marketing...
et franchement si ces messieurs des maisons de disques avaient un tant soit peu de jugeotte, ils auraient compris qu'avec une photo inédite en pochette ils auraient attiré un peu plus de monde...

notification! c'est pas texasfever qui a posté mais moi car j'étais connectée avec son nom
Arf....
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi j'aurais pu deviner Laughing .....
Et tu as totalement raison...Mais y'en a on se demande ce qu'ils font dans le marketing tellement ils sont nuls...
Une photo inédite t limite un petit booklet photo ou avec les paroles dedans (en même temps je l'ai pas donc si ça se trouve y'a ça dedans.. mais je doute...)
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des pubs TV pour ce double best of

mes photos : www.bertrandlambert.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
black eyed boy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'album dans les charts "compilations" :
16-9-14-EC

Dernière édition par black eyed boy le Jeu Aoû 02, 2007 4:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi "EC"? ......... Embarassed Laughing
black eyed boy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

texas fever a écrit:
C'est quoi "EC"? ......... Embarassed Laughing

Ca veut dire "Encore Classé" Very Happy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bertrand a écrit:
y'a des pubs TV pour ce double best of

je ne connais pas du tout les cranberries,est ce que tu connais bert?,si c'est bien le double vaut le coup je pense...
nb:les avis de tout le monde sont bien venus Very Happy
j'ai juste entendu que la leader du groupe sortait un cd:dolores o'riordan je crois,tient aurait-elle donné des idées à sharleen (dirty ideas!!)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
je ne connais pas du tout les cranberries,est ce que tu connais bert?,si c'est bien le double vaut le coup je pense...

quoi?????????? Shocked :sm29: tu ne connais pas les cranberries!!! va vite écouter quelques unes de leurs chansons sur youtube voir si tu aimes
moi j'adore :sm3:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas trop.LOL

Et comment ça elle aurait donné des idées à Sharleen? A cause du fait qu'elle veuille se séparer de son group epour faire une carrière solo?

Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi dolores et pas andrea corr alors ?
comme si ça donnait des idées ...

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fred
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

texas fever a écrit:
Moi j'aime pas trop.LOL

Et comment ça elle aurait donné des idées à Sharleen? A cause du fait qu'elle veuille se séparer de son group epour faire une carrière solo?

ben oui...clair ,euh j'ai le droit de faire un parallèle non?
@désolé béné je ne connais pas la vie privée des corrs,si tu peux pardonner mon inculture musicale! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sweetyshar
Can't Resist

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime tout autant les Cranberries que Texas et je trouve que niveau scène ils sont assez proches, c'est-à-dire qu'ils ne changent pas la version de leurs chansons avec d'autres accords !
Et la voix de Dolores me fait tout autant vibrer que celle de Sharleen.

Concernant l'album solo de Dolores, je l'écoute en boucle. Il y a pas mal de morceaux que j'aime écouter plusieurs fois, donc pour moi c'est un bon album ! Laughing
Non sans rire, je ne sais pas si son album marche bien au niveau des ventes, mais il est vraiment très bien ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
texas fever a écrit:
Moi j'aime pas trop.LOL

ben oui...clair ,euh j'ai le droit de faire un parallèle non?

tu sais fred, y'a des carrières solos dans les groupes depuis qu'il y a des groupes (ou à peu de choses près lol)

DallasAustin
Carnival Girl/Boy

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Pour les retardataires... Répondre en citant

Juste bons pour ceux qui seraient passés à côté de ces deux groupes cultes : mais est ce possible ? Certainement car certains pays ne connaissent pas U2...je ne citerai pas de noms désolé.

Inutile car le best of des Cranberries était sorti en édition limitée avec un deuxième cd de 5 titres live!

Inutile car pour le best of de Texas c'est il me semble la 4 ème version!
(la première édition-puis une édition incluant "I don't want a lover(2001mix)",puis l'édition digipack à 9,99euros copie de l'édition UK,et enfin celle ci)

Idée cadeau pour les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter des cds...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: