un ptit bout de vidéo de ce concert :
http://www.youtube.com/watch?v=vwGWVypHfyA
Pitit remix du début d'inner smile, je croyais que Shar avait le disque rayé! LOLsharleen711 a écrit:je pense qu'elle veut dire qu'elle confirme ce que dit Gaelle (Ca me manque....) et que ça lui manque à mort aussi Texas live... (jme trompe ou je parle pour moi?)
Béné a écrit:sharleen711 a écrit:je pense qu'elle veut dire qu'elle confirme ce que dit Gaelle (Ca me manque....) et que ça lui manque à mort aussi Texas live... (jme trompe ou je parle pour moi?)
Enfin une qui connait la langue Béné![]()
![]()
![]()
Béné a écrit:sharleen711 a écrit:je pense qu'elle veut dire qu'elle confirme ce que dit Gaelle (Ca me manque....) et que ça lui manque à mort aussi Texas live... (jme trompe ou je parle pour moi?)
![]()
![]()
J'aurai pas eu meilleure définition![]()
![]()
Logiquement j'aurai fait "+1" .. et finalement j'ai fait ske j'adore : un néologisme ...![]()
![]()
![]()
Bravo !
sharleen711 a écrit:Béné a écrit:sharleen711 a écrit:je pense qu'elle veut dire qu'elle confirme ce que dit Gaelle (Ca me manque....) et que ça lui manque à mort aussi Texas live... (jme trompe ou je parle pour moi?)
![]()
![]()
J'aurai pas eu meilleure définition![]()
![]()
Logiquement j'aurai fait "+1" .. et finalement j'ai fait ske j'adore : un néologisme ...![]()
![]()
![]()
Bravo !
![]()
![]()
..Oui à croire que j'ai fait béné en deuxième langue au collège![]()
T'inquiète Bertrand, ça s'apprend vite le béné.. Faut juste avoir l'esprit un peu tordu parfois
...
)Béné a écrit:Bien !!!![]()
![]()
Finalement ici .. suffit pas d'être logique et intelligent et ché pas quoi .. juste félé du ciboulot .. et l'affaire est dans le sac
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités