Et du coté du ciné ...

discutez de ce que vous voulez qui ne rentre pas dans les autres catégories

Et du coté du ciné ...

Messagede Béné » 19 Mar 2007, 12:53

Pourquoi pas ouvrir un topic pour ... ? ;)

Les témoins : Pas mal dans son genre pour parler de l'arrivée du Sida dans les années 80 .. mais franchement pour moi il ne détrone en aucun cas le film de feu Cyril Collard Les Nuits Fauves beaucoup plus parlant et poignant

The Come Back : Trés bonne comédie pour dimanche aprés midi pluvieux ... On rit, on sourit. Hugh Grant dans la même veine que 4 mariages et 1 enterrement dans son humour. J'ai passé un bon moment. Normal j'aime 4 mariages..., Love Actually et tout ces films ... ;)
Béné
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 19 Mar 2007, 14:11

Hmmm ok merci pour ton appréciation sur Come Back...je pense que ca vaut pas le coup d'y aller au ciné, j'attendrais la sortie dvd pour le louer ( :lol: )...par contre j'ai hâte que "Ensemble c'est tout" sorte....j'avais dévoré le livre, tout en finesse ... juste dommage que ce soit Audrey Tautou dans le rôle de Camille, j'aurais mieux vu une actrice moins connue (mais ça ne concerne qe moi)
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Béné » 19 Mar 2007, 14:26

Ce n'est pas le film du siècle pour le Come Back .. si tu as la carte UGC ... tu peux aller le voir si t'as rien à faire .. sinon ... moi j'ai dit vive le printemps du cinéma :p :p

Pour ensemble c'est tout j'ai bien envie d'aller le voir aussi ;)
Béné
Say what he/she wants

Messagede Bb17 » 20 Mar 2007, 11:04

Moi je pense le voir bientôt, il a l'air super ce film.
Bb17
Beautiful Angel

Messagede texas fever » 20 Mar 2007, 13:33

Bb17 a écrit:Moi je pense le voir bientôt, il a l'air super ce film.

Oui enfin, ce livre :wink: !
Reste à voir si le film reste fidèle ou non...mais déjà l'affiche est sympa.
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede black eyed boy » 27 Mar 2007, 18:27

mon dernier film en date : la Môme. Bon, beaucoup de gens ont surement dû le voir, mais je vais juste donner très brièvement mon avis :wink:
Je ne connaissais que les grandes lignes de la vie d'Edith Piaf, juste quelques chansons, a part ça je savais qu'elle avais pas eu une vie facile et qu'elle était morte jeune mais voilà rien de +. Donc grosse découverte, vie très très difficile, j'ai été ému par le personnage, Marion Cotillard joue merveilleusement bien et ressemble très bien a Piaf! Petit bémol dans le film, c'est le montage. J'ai pas trop compris pourquoi la montrer vieille avant qu'elle ne le soit , peut-être pour dynamiser le film? stratégie? aucune idée. lol. Enfin bref, mis a part ce minuscule détail, j'ai adoré le film, et je compte bien le revoir. Ce qui est quand même hallucinant aussi, c'est la sensations quand on sort du ciné! On admire Piaf, on a envie d'en savoir encore + sur elle et surtout personnellement, je n'écoute plus de la même façon ses chansons, j'ai même regretté avant de les avoir écouté "banalement" , quand on sait toute l'histoire qu'il s'y cache derrière .. !
Enfin je lève mon verre a Marion! :D
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede Béné » 27 Mar 2007, 18:34

Le montage comme tu dis c'est paske c'est la vie de Piaf qui se montre à tes yeux selon la vision de Piaf ... c'est à dire que quand tu la vois vers la fin de sa vie là .. bah c elle qui revoit sa vie.

Et je trouve que justement c'est bien ne pas tombé dans la banalité de la biographie de l'artiste ... ;)
Béné
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 28 Mar 2007, 12:23

Béné a écrit:Le montage comme tu dis c'est paske c'est la vie de Piaf qui se montre à tes yeux selon la vision de Piaf ... c'est à dire que quand tu la vois vers la fin de sa vie là .. bah c elle qui revoit sa vie.

Et je trouve que justement c'est bien ne pas tombé dans la banalité de la biographie de l'artiste ... ;)

Tout à fait d'accord avec toi... Ca aurait été "banal" et pas très original de rester dans la chronologie. Ca dynamise et je suis sûre que ça rajoute aussi à l'émotion...
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede Béné » 28 Mar 2007, 16:14

Ouh la bah carrément !!! tu deviens de plus en plus accro à "comment c'est arrivé pour en arriver là" où "pourkoi" ? Toutes ces questions arrivent à ton esprit pendant le film ..
Béné
Say what he/she wants

Messagede naickair » 28 Mar 2007, 21:18

En parlant de ciné, bon ça fait une paye que je n'y vais pas, mais en même temps les films sortent en DVD au bout de 4 mois.
Et quand on a du bon matos c'est aussi bien qu'au cinéma (en fait je suis une dingue de tout ce qui concerne le matériel audiovisuel) mais bon tout le monde s'en tape :p
alors êtes vous DVD?
récemment j'ai aimé little miss sunshine
et snowcake dont on a pas beaucoup parlé mais qui est pour moi un chef d'oeuvre avec une Sigourney Weaver plus que crédible dans son rôle et Allan Rickman, très touchant...
Don't give me legends they're far too late...
Image
naickair
Beautiful Angel

Messagede Béné » 28 Mar 2007, 21:39

Miss Little Sunshine .. j'ai .. apprécié .. j'crois que j'ai du louper un chouilla qq chose pour dire que j'ai aimé .. mais le fond je l'ai aimé quand même

Le film avec Sigourney j'en ai entendu parler vaguement .. et là j'te remercie paske je me souvenais plus du titre ;) ;)

Sinon .. trés bon argument pour la non visitation des salles obscure ;) ;)
Béné
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 28 Mar 2007, 21:47

naickair a écrit:En parlant de ciné, bon ça fait une paye que je n'y vais pas, mais en même temps les films sortent en DVD au bout de 4 mois.
Et quand on a du bon matos c'est aussi bien qu'au cinéma (en fait je suis une dingue de tout ce qui concerne le matériel audiovisuel) mais bon tout le monde s'en tape :p
alors êtes vous DVD?
récemment j'ai aimé little miss sunshine
et snowcake dont on a pas beaucoup parlé mais qui est pour moi un chef d'oeuvre avec une Sigourney Weaver plus que crédible dans son rôle et Allan Rickman, très touchant...

Malheureusement ces 2 films que je rêvais de voir ne sont pas restés assez lgt au ciné pour que je les voient... Mais si tu as tendance à choper les DVD très vite, je dis pas non à une séance cinoche en juin... :lol:
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede Bb17 » 29 Mar 2007, 17:30

Moi je viens de voir "le nombre 23 " j'ai trop aimé. :D Impressionnant Jim Carey en homme "sérieux". :shock: Puis on devient complement dingue, on compte toujours, on voit toujours le nombre 23 partout. J'ai même compté les marches de la salle de cinéma :oops: la honte !!
Bb17
Beautiful Angel

Messagede fred » 29 Mar 2007, 21:44

Bb17 a écrit:Moi je viens de voir "le nombre 23 " j'ai trop aimé. :D Impressionnant Jim Carey en homme "sérieux". :shock: Puis on devient complement dingue, on compte toujours, on voit toujours le nombre 23 partout. J'ai même compté les marches de la salle de cinéma :oops: la honte !!

c'est grave docteur? :sm27:
fred
Say what he/she wants

Messagede summer son » 30 Mar 2007, 16:37

je viens de voir Alpha dog, c'est un super film, super casting, super histoire (tirée de faits réels). Alors si vous allez au ciné, je vous le conseille :D
summer son
Beautiful Angel

Suivante

Retourner vers discussions