Et du coté du ciné ...

discutez de ce que vous voulez qui ne rentre pas dans les autres catégories

Messagede black eyed boy » 22 Mai 2007, 17:44

Zodiac aussi me dis bien ^^ , j'irai bien voir aussi "My bluberry Nights" quand il sortira en France, pour voir la beautifuuuulll Norah Jones :D , et sinon normalement demain je vais voir Pirates des Caraibes III, sinon vendredi ... j'ai hâte ! :D :D
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede Simon » 25 Mai 2007, 18:10

Et le 20 juin il y a Ocean's Thirteen avec le grand Al Pacino ( mon acteur préféré :sm11: )
Simon
So Called Friend

Messagede Béné » 20 Aoû 2007, 16:18

Caramel : Film libanais qui vaut le coup. POur avoir mon avis >> http://jemlapete.com.free.fr ;-)
Béné
Say what he/she wants

Messagede sweetyshar » 20 Aoû 2007, 18:04

Ah oui ! J'ai vu des extraits de Caramel et c'est vrai que cela me tente assez !! Sinon j'aimerais bien aller voir Hair Spray, quelqu'un l'a vu ?
sweetyshar
Can't Resist

Messagede Bertrand » 20 Sep 2007, 12:25

pas grand grande chose en ce moment à l'affiche en ce moment je trouve, mais j'attends avec impatience :
- 99 francs : les extraits sont bien marrants (en espérant que tout le film soit comme ça :p )
- Lagerfeld confidentiel : pour le personnage :wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede sharleen711 » 20 Sep 2007, 21:35

Au premier abord, 99 francs ne m'aurait pas tenté mais les extraits m'ont presque motivé à y aller. Ca a l'air délirant...
Sinon y'a quand même "a mighty heart" (un coeur invincu) avec angelina jolie qui est sorti et "the brave one" (A vif) avec jodie foster qui sort la semaine prochaine.........Et "la face cachée" avec karin viard a l'air pas mal aussi...Pas contre y'en a marre d'attendre encore et encore la sorite de Stadust a chauque semaine je crois qu'il va sortir et il faut en fait attendre jusqu'au 24 octobre....
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede summer son » 20 Sep 2007, 21:39

j'ai été voir a mighty heart, et je vous le conseille. C'est très bien filmé, très sobre dans la réalisation, et les acteurs sont tous excellents.
Pour The brave one, je cours le voir dès sa sortie :D
Sinon pour ce weekend, ce sera surement "Shoot'em up" avec Clive Owen et Monica Belluci
summer son
Beautiful Angel

Messagede Béné » 21 Sep 2007, 04:54

Obligé pour celui de Jodie Foster !!!!
Béné
Say what he/she wants

Messagede Bertrand » 19 Déc 2007, 13:02

l'auberge rouge : pas mal, comique, un peu deçu par la fin... un film sympathique :wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede Bertrand » 18 Fév 2008, 13:47

Juno : sympathique et décalé
Bertrand
Site Admin

Messagede sweetyshar » 18 Fév 2008, 20:38

Le dragon des mers

Un peu long mais bien... quand on a gardé son âme d'enfant ! :lol:
sweetyshar
Can't Resist

Messagede fred » 18 Avr 2008, 13:20

"paris" le dernier klapish
je suis un fan inconditionnel de romain duris mais là je l'ai trouvé un ton en dessous...
par contre un excellent luchini et une julitte binoche exceptionnelle...
mais bon,un peu trop d'histoires à la fois ...ça part un peu en vrille mais c'est pas du lelouche je vous rassure lol
j'avais préféré l'auberge espagnole et surtout les poupées russes,mais bon la je ne suis pas objectif...je suis tombé carrement amoureux de wendy(kelly reilly) :sm3:
on passe quand meme un trés bon moment :D
fred
Say what he/she wants

Messagede Béné » 18 Avr 2008, 17:05

Kelly Reilly est ma Juliette Binoche ... ou ma Jodie Foster ... Ouh la faut que j'arrète moi !!!

J'reviens jvais prendre une douche froide :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan mais Paris j'ai super aimé !!!! Un style à part mais un panel de super bons acteurs !!! Et dieu sait que j'ai du mal avec Lucchini !

Pour ma part je reviens de l'Ile de Nim. L'aventure était bien sympathique, bien exotique ... Jodie Foster ... rah la la ... la gamine, Abigail ché plus quoi qui avait été remarquée dans Little Miss Sunshine est géniale dans ce rôle !
Bon ok j'étais entourée de gamins, j'avais l'impression de faire tache sans gamin avec moi mais bon ... j'y suis allée pour mon plaisir de voir Jodie sur grand écran :p Et passer un agréable moment :)
Béné
Say what he/she wants

Messagede fred » 18 Avr 2008, 17:53

Béné a écrit:Kelly Reilly est ma Juliette Binoche ... ou ma Jodie Foster ... Ouh la faut que j'arrète moi !!!

J'reviens jvais prendre une douche froide :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan mais Paris j'ai super aimé !!!! Un style à part mais un panel de super bons acteurs !!! Et dieu sait que j'ai du mal avec Lucchini !

Pour ma part je reviens de l'Ile de Nim. L'aventure était bien sympathique, bien exotique ... Jodie Foster ... rah la la ... la gamine, Abigail ché plus quoi qui avait été remarquée dans Little Miss Sunshine est géniale dans ce rôle !
Bon ok j'étais entourée de gamins, j'avais l'impression de faire tache sans gamin avec moi mais bon ... j'y suis allée pour mon plaisir de voir Jodie sur grand écran :p Et passer un agréable moment :)

décidement on a les memes gouts béné !(shar,kelly,jodie),remarque le point commun c'est ce qu'elles degagent,ça s'appelle le charme je crois...
j'aime bien jodie foster aussi,bon si j'avais le choix,on peut rever je pencherais plutot pour kelly reilly,à cause de son regard je pense,à faire fondre un iceberg ...:D
tiens je te fais un cadeau :kelly chez ardisson(bon faut se taper ardisson...)
les autres aussi vous pouvez regarder,attention les yeux lol
http://www.megaupload.com/?d=274SK67B
fred
Say what he/she wants

Messagede Béné » 18 Avr 2008, 18:36

Hmmm fallait pas me donner ça aujourd'hui !!! J'suis encore sous le charme de Jodie ... son sourire ... ses yeux ...

Roh ... allez une deuxième douche froide !!
J'vais être propre ce soir :p
Béné
Say what he/she wants

PrécédenteSuivante

Retourner vers discussions