Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

ZAZIE et son TOTEM
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naickair
Beautiful Angel

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:59 am    Sujet du message: ZAZIE et son TOTEM Répondre en citant

Il y a un temps certain temps qu'on l'attendait, le voici...
bien sur, pas tout le monde n'adhère à Zazie, mais ce 6me album est un bijou, revenant, selon moi, à ses premières compositions, bien different de la Zizanie ou Rodéo...
Ce n'est pas un album d'espoir, mais plutôt noir,et, c'est dans ce genre que Zazie excelle le plus...
ne ratez pas, si vous l'achetez, la version collector, qui contient un CD de maquettes ainsi qu'un livret de photos magnifiques...
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ... il fait plus gai et plus enjoué que les précédent tout en étant noir ... enfin réaliste ...

J'adore !!!
Je suis en train de voir pour aller la voir au Zénith ... j'espère juste que ma moitié pourra venir aussi ...

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
black eyed boy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté ça samedi dernier et j'adore!
j'aimais bcp Zazie avant mais là c'est le summum lol, je retrouve des sonorités de "made in love" mon best-seller, ( "je suis un homme" aurait pu faire partie de cet album!) et cet album reste quand même dans la lignée de "rodéo" donc pas de destabilisation. Vraiment de superbes chansons dans cet album : je suis un homme, totem, vue du ciel, ça, etc ... j'adore ^^ , en + j'ai vu Zazie sur la 6 l'autre jour, de la revoir parler , s'exprimer, je suis retombé fou d'elle, j'avais qu'une envie a la fin de l'émission : aller la voir en live! alala In Love With Zazie Embarassed Very Happy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Septembre à la Halle Tony Garnier .. 50 euros .. par contre pour ça elle a craqué !!! C plus cher que Pink pour beaucoup moins de jeu scénique et tout le tralala ... Ca je déplore monstrueusement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naickair
Beautiful Angel

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le prix de la place est un peu exagéré, mais j'adore Zazie depuis "je, tu, ils" et je n'étais jamais dispo quand elle était en tournée, donc ben, ouais, je vais claquer 45 euro...
ce qui aussi dommage c'est le Zénith de Paris, je deteste cette salle...
j'y avais vu texas et l'acoustique était des plus pourries...
ptetre qu'ils se sont améliorés depuis 99
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naickair a écrit:
Il est vrai que le prix de la place est un peu exagéré, mais j'adore Zazie depuis "je, tu, ils" et je n'étais jamais dispo quand elle était en tournée, donc ben, ouais, je vais claquer 45 euro...
ce qui aussi dommage c'est le Zénith de Paris, je deteste cette salle...
j'y avais vu texas et l'acoustique était des plus pourries...
ptetre qu'ils se sont améliorés depuis 99

Jpense pas que ça ait changé depuis. J'y étais y'a 2 ans pour voir tori Amos et c'est vrai que l'acoustique est pas exceptionnelle...(.. et les sièges font mal au cul Laughing ...)
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c pas le top cette salle .. mais bon ... j'crois qu'il va falloir faire avec ...

@naickair : 13, 14 ou 15 juin ? Faudra dire qu'on y aille le même jour .. enfin si tu veux Razz Razz

naickair
Beautiful Angel

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béné,

je sais pas encore quel jour, faut qu'on voit ça avec ma moitié et apres je te dirai ça!
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la mienne aussi t'inquiète Wink Wink

Faudra qu'on arrive à ajuster nos violons Wink Wink

Saint
Black Eyed Boy/Girl

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black eyed boy a écrit:
j'ai acheté ça samedi dernier et j'adore!
j'aimais bcp Zazie avant mais là c'est le summum lol, je retrouve des sonorités de "made in love" mon best-seller, ( "je suis un homme" aurait pu faire partie de cet album!) et cet album reste quand même dans la lignée de "rodéo" donc pas de destabilisation. Vraiment de superbes chansons dans cet album : je suis un homme, totem, vue du ciel, ça, etc ... j'adore ^^ , en + j'ai vu Zazie sur la 6 l'autre jour, de la revoir parler , s'exprimer, je suis retombé fou d'elle, j'avais qu'une envie a la fin de l'émission : aller la voir en live! alala In Love With Zazie Embarassed Very Happy

Tout pareil !! Laquelle j'aime le plus, telle est la dure question qui angoisse ma vie !! Shocked Confused Laughing
J'ai vu cette deesse (je crois au Bataclan) il y a quelques années, c'etait genial !! Razz Encore encore !!

Tant que j'existerai
Et quoi que le monde en pense
Je montrerai qui je suis
Je dirai mes différences

Tant que j'existerai
Tant qu'il y aura une chance
Je resterai qui je suis
Rien n'est jamais perdu d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béné a écrit:
Septembre à la Halle Tony Garnier .. 50 euros .. par contre pour ça elle a craqué !!! C plus cher que Pink pour beaucoup moins de jeu scénique et tout le tralala ... Ca je déplore monstrueusement !

Ouhlaa....Zazie elle fait pas mal de jeux sur scène, c'est beaucoup de jeux d'éclairages sympa quand meme, et la musique est souvent retravaillée...mais oui 50€ ca fait mal, meme à Paris c'est moins cher! Laughing Wink

@ Guillaume: Ti copiteur, mes préférées sont aussi Totem et Je suis un homm! Wawwwaa Shocked Very Happy Razz jadoooowe!
L'album a une superbe couleur musicale, il s'écoute d'une traite, et j'adore particulièrement les légers accents orientaux dans sa voix sur les fin de phrase dans Je suis un homme! hmmmmmmmm

Puis les photos...je me prosterne! mdr

Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on va comparer ski est comparable alors en jeux de scène ?
-> Zazie vs Indochine ...
=> Zazie = 45 à 50 euros
=> Indo = 33 à 35 euros

et qu'on me dise pas : c la salle qui fait que ... ils font Bercy ... pas Zazie sur cette tournée ci ..

aymy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui aime le fric d'autres moins !!! Wink

http://www.myspace.com/reynald25
fred
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aymy a écrit:
Y'en a qui aime le fric d'autres moins !!! Wink

voilà,tu as trouvé les mots justes aymy!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
naickair
Beautiful Angel

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une histoire de qui aime le fric ou pas...
il faut voir qui est le tourneur, combien de personnes sont sur la tournée...
après, bien évidemment que l'artiste prend une marge mais c'est pas lui qui décide du prix des billets, sinon pensez vous qu'ils s'emmerderaient à faire des show case gratuits?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: