| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naickair Beautiful Angel

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:59 am Sujet du message: ZAZIE et son TOTEM |
|
|
Il y a un temps certain temps qu'on l'attendait, le voici...
bien sur, pas tout le monde n'adhère à Zazie, mais ce 6me album est un bijou, revenant, selon moi, à ses premières compositions, bien different de la Zizanie ou Rodéo...
Ce n'est pas un album d'espoir, mais plutôt noir,et, c'est dans ce genre que Zazie excelle le plus...
ne ratez pas, si vous l'achetez, la version collector, qui contient un CD de maquettes ainsi qu'un livret de photos magnifiques... _________________ Don't give me legends they're far too late...
 |
|
|
 |
Béné Say what he/she wants

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Exactement ... il fait plus gai et plus enjoué que les précédent tout en étant noir ... enfin réaliste ...
J'adore !!!
Je suis en train de voir pour aller la voir au Zénith ... j'espère juste que ma moitié pourra venir aussi ... _________________
~~> Mon Blog & Mes Photos <~~ |
|
|
 |
black eyed boy Say what he/she wants

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté ça samedi dernier et j'adore!
j'aimais bcp Zazie avant mais là c'est le summum lol, je retrouve des sonorités de "made in love" mon best-seller, ( "je suis un homme" aurait pu faire partie de cet album!) et cet album reste quand même dans la lignée de "rodéo" donc pas de destabilisation. Vraiment de superbes chansons dans cet album : je suis un homme, totem, vue du ciel, ça, etc ... j'adore ^^ , en + j'ai vu Zazie sur la 6 l'autre jour, de la revoir parler , s'exprimer, je suis retombé fou d'elle, j'avais qu'une envie a la fin de l'émission : aller la voir en live! alala In Love With Zazie  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Septembre à la Halle Tony Garnier .. 50 euros .. par contre pour ça elle a craqué !!! C plus cher que Pink pour beaucoup moins de jeu scénique et tout le tralala ... Ca je déplore monstrueusement ! _________________
|
|
 |
naickair Beautiful Angel

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que le prix de la place est un peu exagéré, mais j'adore Zazie depuis "je, tu, ils" et je n'étais jamais dispo quand elle était en tournée, donc ben, ouais, je vais claquer 45 euro...
ce qui aussi dommage c'est le Zénith de Paris, je deteste cette salle...
j'y avais vu texas et l'acoustique était des plus pourries...
ptetre qu'ils se sont améliorés depuis 99 _________________ Don't give me legends they're far too late...
 |
|
|
 |
sharleen711 Can't Resist

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| naickair a écrit: | Il est vrai que le prix de la place est un peu exagéré, mais j'adore Zazie depuis "je, tu, ils" et je n'étais jamais dispo quand elle était en tournée, donc ben, ouais, je vais claquer 45 euro...
ce qui aussi dommage c'est le Zénith de Paris, je deteste cette salle...
j'y avais vu texas et l'acoustique était des plus pourries...
ptetre qu'ils se sont améliorés depuis 99 |
Jpense pas que ça ait changé depuis. J'y étais y'a 2 ans pour voir tori Amos et c'est vrai que l'acoustique est pas exceptionnelle...(.. et les sièges font mal au cul ...) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c pas le top cette salle .. mais bon ... j'crois qu'il va falloir faire avec ...
@naickair : 13, 14 ou 15 juin ? Faudra dire qu'on y aille le même jour .. enfin si tu veux  _________________
|
|
 |
naickair Beautiful Angel

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Béné,
je sais pas encore quel jour, faut qu'on voit ça avec ma moitié et apres je te dirai ça! _________________ Don't give me legends they're far too late...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Avec la mienne aussi t'inquiète
Faudra qu'on arrive à ajuster nos violons  _________________
|
|
 |
Saint Black Eyed Boy/Girl

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 113 Localisation: Île de France
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| black eyed boy a écrit: | j'ai acheté ça samedi dernier et j'adore!
j'aimais bcp Zazie avant mais là c'est le summum lol, je retrouve des sonorités de "made in love" mon best-seller, ( "je suis un homme" aurait pu faire partie de cet album!) et cet album reste quand même dans la lignée de "rodéo" donc pas de destabilisation. Vraiment de superbes chansons dans cet album : je suis un homme, totem, vue du ciel, ça, etc ... j'adore ^^ , en + j'ai vu Zazie sur la 6 l'autre jour, de la revoir parler , s'exprimer, je suis retombé fou d'elle, j'avais qu'une envie a la fin de l'émission : aller la voir en live! alala In Love With Zazie  |
Tout pareil !! Laquelle j'aime le plus, telle est la dure question qui angoisse ma vie !!
J'ai vu cette deesse (je crois au Bataclan) il y a quelques années, c'etait genial !! Encore encore !! _________________
Tant que j'existerai
Et quoi que le monde en pense
Je montrerai qui je suis
Je dirai mes différences
Tant que j'existerai
Tant qu'il y aura une chance
Je resterai qui je suis
Rien n'est jamais perdu d'avance.
|
|
|
 |
texas fever Say what he/she wants

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Béné a écrit: | | Septembre à la Halle Tony Garnier .. 50 euros .. par contre pour ça elle a craqué !!! C plus cher que Pink pour beaucoup moins de jeu scénique et tout le tralala ... Ca je déplore monstrueusement ! |
Ouhlaa....Zazie elle fait pas mal de jeux sur scène, c'est beaucoup de jeux d'éclairages sympa quand meme, et la musique est souvent retravaillée...mais oui 50€ ca fait mal, meme à Paris c'est moins cher!
@ Guillaume: Ti copiteur, mes préférées sont aussi Totem et Je suis un homm! Wawwwaa jadoooowe!
L'album a une superbe couleur musicale, il s'écoute d'une traite, et j'adore particulièrement les légers accents orientaux dans sa voix sur les fin de phrase dans Je suis un homme! hmmmmmmmm
Puis les photos...je me prosterne!  _________________ °¤¤texasfeverblog ¤¤°
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Allez on va comparer ski est comparable alors en jeux de scène ?
-> Zazie vs Indochine ...
=> Zazie = 45 à 50 euros
=> Indo = 33 à 35 euros
et qu'on me dise pas : c la salle qui fait que ... ils font Bercy ... pas Zazie sur cette tournée ci .. _________________
|
|
 |
aymy Say what he/she wants

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1556 Localisation: Besançon (25) FRANCE
|
|
|
 |
fred Say what he/she wants
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| aymy a écrit: | Y'en a qui aime le fric d'autres moins !!! |
voilà,tu as trouvé les mots justes aymy!!!  |
|
|
 |
naickair Beautiful Angel

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas une histoire de qui aime le fric ou pas...
il faut voir qui est le tourneur, combien de personnes sont sur la tournée...
après, bien évidemment que l'artiste prend une marge mais c'est pas lui qui décide du prix des billets, sinon pensez vous qu'ils s'emmerderaient à faire des show case gratuits? _________________ Don't give me legends they're far too late...
 |
|
|
 |
|