Elle a pas besoin de victoires pour exister ...
Rah la la .. elle etait tout de même resplendissante !!
Modérateur: sweetyshar

aymy a écrit:Je ne suis pas un fan inconditionnel de Zazie, loin de là mais c'est vrai que ça a l'air pas mal !!! vive le P2P !!! (oui je sais c'est pas bien mais je dois pas être le seul ici !!!)
Béné a écrit:aymy a écrit:Je ne suis pas un fan inconditionnel de Zazie, loin de là mais c'est vrai que ça a l'air pas mal !!! vive le P2P !!! (oui je sais c'est pas bien mais je dois pas être le seul ici !!!)
Tu réussis à choper le Zest of ? Si oui file le lien en mp
Pas mal le coup de Zazie ! Au moins elle, elle sort son single en vrai single, pas comme la Sharleen qui ne va sortir "Stop ... " qu'en version pour le net ... enfin c pas la Sharleen en fait c la maison de disques qui a décidé ... les cons ils pensent pas que au moins les fans vont acheter ??? Z'ont qu'à en éditer un peu moins pour rentrer dasn leurs frais ... patates va !
(c'était la minute coup de gueule)
sharleen711 a écrit:Béné a écrit:aymy a écrit:Je ne suis pas un fan inconditionnel de Zazie, loin de là mais c'est vrai que ça a l'air pas mal !!! vive le P2P !!! (oui je sais c'est pas bien mais je dois pas être le seul ici !!!)
Pas mal le coup de Zazie ! Au moins elle, elle sort son single en vrai single, pas comme la Sharleen qui ne va sortir "Stop ... " qu'en version pour le net ... enfin c pas la Sharleen en fait c la maison de disques qui a décidé ... les cons ils pensent pas que au moins les fans vont acheter ??? Z'ont qu'à en éditer un peu moins pour rentrer dasn leurs frais ... patates va !
En attendant, quand on a voulu acheter le single à Glasgow, il était en rupture de stock dans pas mal de magasins...Donc son single a marché.
Après, c'est sûr qu'il a moins bien marché en France, il est pas sorti en CD...(après sur internet, ils notent que son single s'est très mal vendu en France...C'est pas étonnant...Ceux qui débarquaient à la FNAC s'entendaient dire qu'il était pas sorti en CD...)![]()
texas fever a écrit:sharleen711 a écrit:Béné a écrit:aymy a écrit:Je ne suis pas un fan inconditionnel de Zazie, loin de là mais c'est vrai que ça a l'air pas mal !!! vive le P2P !!! (oui je sais c'est pas bien mais je dois pas être le seul ici !!!)
En attendant, quand on a voulu acheter le single à Glasgow, il était en rupture de stock dans pas mal de magasins...Donc son single a marché.
Après, c'est sûr qu'il a moins bien marché en France, il est pas sorti en CD...(après sur internet, ils notent que son single s'est très mal vendu en France...C'est pas étonnant...Ceux qui débarquaient à la FNAC s'entendaient dire qu'il était pas sorti en CD...)![]()
LOL logique, un cd pas sorti risque de mal marché dans les bacs! lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités