ZAZIE et son TOTEM

tout ce que vous voulez dire à propos d'un groupe ou artiste autre que Texas

Messagede aymy » 22 Fév 2007, 18:53

naickair a écrit:C'est pas une histoire de qui aime le fric ou pas...
il faut voir qui est le tourneur, combien de personnes sont sur la tournée...
après, bien évidemment que l'artiste prend une marge mais c'est pas lui qui décide du prix des billets, sinon pensez vous qu'ils s'emmerderaient à faire des show case gratuits?

L'artiste ne décide pas du prix du billet mais il décide bien de son cachet !!! Quant aux shows case, c'est juste de la promo alors ils vont quand même pas se faire payer !!! Quoique j'en doute un peu :wink:
Et comme par hasard, les artistes les plus chers en live, c'est les mêmes qu'on retrouve dans les assoces style "les enfoirés" !!! faut pas me faire croire qu'ils y participent gratuitement car c'est sûrement pas vrai !!! :shock:
aymy
Say what he/she wants

Messagede Bertrand » 22 Fév 2007, 20:38

aymy a écrit:c'est juste de la promo alors ils vont quand même pas se faire payer !!! Quoique j'en doute un peu :wink:

tu crois franchement que les artistes vont à la star ac bénévolement? :lol: :wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede naickair » 22 Fév 2007, 23:56

Je pense Aymy, que si les artistes étaient payés pour les restos du coeur ça fairait bien longtemps que ça n'éxisterait plus...
il faut arreter de penser que toutes les bonnes oeuvres, médiatisées, ne sont pas faites gratuitement.Je pense que les artistes qui veulent se faire payer n'interviennent pas chez les enfoirés.
Don't give me legends they're far too late...
Image
naickair
Beautiful Angel

Messagede fred » 23 Fév 2007, 07:38

naickair a écrit:Je pense Aymy, que si les artistes étaient payés pour les restos du coeur ça fairait bien longtemps que ça n'éxisterait plus...
il faut arreter de penser que toutes les bonnes oeuvres, médiatisées, ne sont pas faites gratuitement.Je pense que les artistes qui veulent se faire payer n'interviennent pas chez les enfoirés.

là ce serait des gros enfoirés :!:
c'était trop tentant :jesors:
fred
Say what he/she wants

Messagede Béné » 23 Fév 2007, 07:53

naickair a écrit:Je pense Aymy, que si les artistes étaient payés pour les restos du coeur ça fairait bien longtemps que ça n'éxisterait plus...

Je pense comme toi .. mais quand on sait un ti fait sur l'envers du décor ça fait quand même froid dans le dos ...

-> Quand ils sont venus à Lyon ils ont été logé au Grand Hotel Mercure Saxe Lafayette (4*). Et je crois que c'était à Nantes cette année ou un truc comme ça .. et y'a eu polémique sur l'hotel où ils allaient dormir ... pas assez "class" pour certains d'entre eux qui auraient préféré dormir ailleurs pour avoir le pti confort qu'ils aiment .. et payer plus ..
S'ils savent chanter for free .. ils peuvent peut être une pause dans leur confort ultra cher non ?
Béné
Say what he/she wants

Messagede naickair » 23 Fév 2007, 23:20

Béné a écrit:Ouais c pas le top cette salle .. mais bon ... j'crois qu'il va falloir faire avec ...

@naickair : 13, 14 ou 15 juin ? Faudra dire qu'on y aille le même jour .. enfin si tu veux :p :p

Béné,

Zazie ce sera le 15, un vendredi et le dernier des 3...
oilà!
Image
naickair
Beautiful Angel

Messagede Béné » 24 Fév 2007, 01:11

C noté .. va falloir gérer pour ma 1/2 ;)
Béné
Say what he/she wants

Messagede Sharleenspiteri » 25 Fév 2007, 19:41

Woowowowowow.on.m'apelle.avec.ce.topic.je.crois.^^(excusez.moi.ma.barre.d'espace.ne.fonctionne.plus.je.suis.obligée.de.mettre.des.points :( )

Cet.album.est.un.bijou...le.meilleur.album.pour.moi,il.n'y.a.qu'une.chanson.qui.ne.me.plait.pas.trop.c'est."L'ange.blessé"...et.mes.préférées."Je.suisun.homme","J'etais.la" :D

Par.contre.pour.la.tournée.je.pense.que.c'est.mort.pour.moi...je.ne.peux.aller.qu'à.Lille.sauf.que.les.dates.tombent.en.plein.dans.mes.exams.de.Bac... :( :cry: :evil: :x
Image

**http://sharleenspiteri.skyblog.com**
Sharleenspiteri
Beautiful Angel

Messagede texas fever » 25 Fév 2007, 19:52

Béné a écrit:

Je pense comme toi .. mais quand on sait un ti fait sur l'envers du décor ça fait quand même froid dans le dos ...

-> Quand ils sont venus à Lyon ils ont été logé au Grand Hotel Mercure Saxe Lafayette (4*). Et je crois que c'était à Nantes cette année ou un truc comme ça .. et y'a eu polémique sur l'hotel où ils allaient dormir ... pas assez "class" pour certains d'entre eux qui auraient préféré dormir ailleurs pour avoir le pti confort qu'ils aiment .. et payer plus ..
S'ils savent chanter for free .. ils peuvent peut être une pause dans leur confort ultra cher non ?

Et qui est-ce qui leur paye leur hôtel?...les revenus sur les ventes des cds? j'espère pas...mais je vois pas qui...
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede charlie » 25 Fév 2007, 20:57

moi j'ai ma place pour le 15à Paris. Bon ya pas mal de gens qui sont pas totalement content de cet album, sur le forum off ya du dossier a lire, mais perso j'adore !!!!! FlowerPower c'est ma préférée avec Na (tuerie en live, allez voir des extraits du concert au grand rex), avec TOtem (so sexy la choré) et Je suis un Homme. Par contre Des Rails je crois je sature, j'etais trop impatiente en decembre et je l'ai ecouté en boucle, mtn overdose.
I know I can't resist
charlie
Beautiful Angel

Messagede Béné » 25 Fév 2007, 23:54

texas fever a écrit:
Béné a écrit:

Et qui est-ce qui leur paye leur hôtel?...les revenus sur les ventes des cds? j'espère pas...mais je vois pas qui...

Bah par contre j'ai pas trop su :?
Béné
Say what he/she wants

Messagede black eyed boy » 26 Fév 2007, 20:45

Sharleenspiteri a écrit:Woowowowowow.on.m'apelle.avec.ce.topic.je.crois.^^(excusez.moi.ma.barre.d'espace.ne.fonctionne.plus.je.suis.obligée.de.mettre.des.points :( )

Cet.album.est.un.bijou...le.meilleur.album.pour.moi,il.n'y.a.qu'une.chanson.qui.ne.me.plait.pas.trop.c'est."L'ange.blessé"...et.mes.préférées."Je.suisun.homme","J'etais.la" :D

Par.contre.pour.la.tournée.je.pense.que.c'est.mort.pour.moi...je.ne.peux.aller.qu'à.Lille.sauf.que.les.dates.tombent.en.plein.dans.mes.exams.de.Bac... :( :cry: :evil: :x

LOL ma pauvre t'as du ramer a écrire ça! (cependant c'est un hommage au Rodéo.de.zazie.où.entre.chaque.mit.y'a.des.points.aussi.donc.finalement.t.es.bien.dans.le.sujet.mdr)
j'aime de + en + cet album, mon 2nd préféré après made in love (enfin je les ai pas tous alors ca peut changer! ) mais comme je l'ai dit mes coups de coeurs restent a "je suis un homme" tube en puissance, "totem" et puis après flower power, 07 dec (très belle), ça, des rails etc ... enfin quasi tout sauf le duo et l'ange blessé auxquelles j'accroche moyen!
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede Sharleenspiteri » 01 Mar 2007, 19:26

Pareil.que.toi.Guillaume.pour."L'ange.Blessé"et.le.duo...deja.à.la.base.j'aime.pas.Paolo.Nutini...
Image

**http://sharleenspiteri.skyblog.com**
Sharleenspiteri
Beautiful Angel

Messagede naickair » 16 Avr 2007, 17:36

Zazie complet le 15, le dernier soir.
Béné, on a pris des places pour le mercredi 13, no other choice :cry:
Image
naickair
Beautiful Angel

Messagede Béné » 16 Avr 2007, 17:52

Tampito .. façons je crois que ça va être pour Lyon moi ..
Béné
Say what he/she wants

PrécédenteSuivante

Retourner vers musique