Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

Sharleen sans voix ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béné a écrit:
elle n'est pas de cire

ba heureusement, car sinon elle risquerait de fondre en allumant ces clopes je sors (je suis pathétique lol on va mettre ça sur le compte de la fatigue)

mes photos : www.bertrandlambert.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fred
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

texas fever a écrit:
Je te trouve bien agréssive sur ce topic Béné..... Rolling Eyes Laughing

Bien sur que Shar fait ce qu'elle veut et que ya sûrement pas que la fumée...mais entre nous on sait très bien que la clope y joue un mauvais rôle, que c'est pas ça qui va la guérir et ensuite...si elle compte belle et bien faire un album solo ca serait mieux que ses cordes vocales soient en parfaites santé non?...enfin bwef...c'est juste de la logique, pas une critique

100% d'accord avec toi gaelle,j'ajouterais qu'en plus: sa voix,c'est son "capital" donc a preserver par tous les moyens et en plus c'est elle le pilier du groupe donc responsabilité vis à vis des autres...
et puis quand on a un petit bijou de voix comme elle a,pour moi c'est un don,on a pas le droit de le mettre en danger(ça c'est mon opinion personnelle Rolling Eyes )

Dernière édition par fred le Mer Jan 31, 2007 7:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à ajouter : je ne suis pas fumeuse ... et perso ... je tire comme conclusion : c une grande fille .. elle est entourée ... ça ira ... nous on va en débattre 30 ans ... mais ça va pas lui revenir aux oreilles et bon ..

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

black eyed boy a écrit:
je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis Béné, j'ai l'impression justement parce que tu es fumeuse tu veux défendre Sharleen sur le fait que c'est pas grave qu'elle fume et que bon ca arrive a tout le monde alors que quand on connait les effets nocifs de la clope... !

Béné a écrit:
Paske ce débat fumeur/pas fumeur me gave je le dis haut et fort ... et ceux qui blament ne sont pas pour autant blanc de tout vice ... voilà ...

tu t'égare là! peut-être que ceux qui ne fument pas ne sont pas blancs mais faut arrêter de dévier le sujet pour trouver des défauts aux autres! On est dans le sujet de Sharleen, sa voix et la clope alors restons dessus.

Béné a écrit:
Sharleen n'est pas fumeuse depuis la dernière pluie et bon jouer sur les 2 plans (chanter + fumer) n'est peut être pas le meilleur truc mais bon elle n'est pas la seule à faire ça et elle n'est pas de cire ..

oui certes elle n'est pas de cire, c'est pas la seule a fumer blabla blabla mais si elle veut continuer a chanter faut qu'elle fasse gaffe a ses cordes vocales, et fumer ca peut lui être nocif alors autant qu'elle élimine les dangers. et certes y'a plein d'autres risques que la cigarette pour tomber malade ou pire, ben si déjà elle commence par arrêter la clope pour préserver son instrument le plus utile dans son métier, ce sera toujours ça de gagné!

Je pense que vous voyez le sujet différemment... Béné explique que si elle voulait fumer elle en avait le droit car c'est sa vie et également que c'est pas forcémment parce qu'elle fume qu'elle a maintenant ce problème... Arrow je suis d'accord avec ça....
BEB par contre tu dis que si elle veut garder sa voix faut qu'elle arrête de fumer Arrow je suis aussi d'accord avec ça. Je pense que Sharleen est pas bête et qu'elle fera ce qu'il faut pour soigner ses cordes vocales et je pense que si on lui conseille d'arrêter de fumer, elle le fera très certainement...

... et juste pour dire faut un peu arrêter de blâmer Shar parce qu'elle fume. Si je me souviens bien, elle avait arrêter... Et certaines circonstances font que tu as envie/besoin de recommencer... Et là-dessus je la comprends...
Can't Resist

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que sharleen fume ou non, je m'en balance, mais je retiens cette information: SHARLEEN PREPARE UN ALBUM SOLO? je suis surement pas a la page, et meme dépassé par les événements mais c'est la premiere fois que j'entends ca! OFFICIEL? RUMEUR? Je veux TOUT savoir. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du semi officiel .. la source est bonne ... maintenant rien n'est venu du groupe en personne ... mais ça tend plus vers l'officiel ...

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: