je pense plutot que Shar est enceinte car avec la photo de Texasindemand (avec johnny), que j'ai mise en + brillance pr voir mieux, on voit mieux comme c moins sombre, look :
Surtout qu'elle a pas grossi des bras, des jambes, juste du bide alors quand même, quand tu mange, les calories viennent pas toutes dans le bidou LOL.
moi je dis qu'elle est enceinte !
ben surement...
Je pense qu'elle est enceinte, car c'est vrai, quand on prend du poids, on grossit de partout et pas que du ventre.
Enfin je suis contente pour elle! maintenant j'espère que ça va pas retarder la sortie de son album solo
@charlie : du cuisto .. ça fait moult qu'ils sont ensemble ...
En même tps ... elle a attendu moult aussi avec Ashley ... mais là ... elle s'est dit surement "l'horloge tourne"
moi je dirai que depuis qu elle a eu Misty Kid elle a gardé du bide de sa grossesse si vous regarder bien les photos des concerts ca se voit surtout quand elle est en blanc
maintenant le fait que son copain soit cuisto et qu elle n exerce pas d activité sportive arrangent rien.
et je voulais aussi ajouter suite à un article du daily mirror je crois avec une photo avant et apres on peut pas comparer la photo avant etait a une reception que l autre est plutot "volée" donc elle s 'est pas prepare puis elle devait pas tre contente