Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

Service à thé de Shar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> le groupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Service à thé de Shar Répondre en citant

C'est pas hyper passionnant, mais pour ceux que ça intéresse, voici le service à thé de Shar... Fait par Sarah Hutchison (designer écossaise je crois).

Et le lien vers son site : http://www.sarahhutchison.co.uk/
Can't Resist

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... oui... d'accord...

Mais ce n'est pas parce que Sharleen a ce service à thé que je veux absolument le même, loin de là ! Je préfère largement ma collection de mugs des Simpsons !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dem's
Can't Resist

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon !!!!

Je croyais que Sharleen avait bon gout.... :sm10:

JL BOURG BASKET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bb17
Beautiful Angel

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment on tient ces tasses?
Moi j'ai un service avec des Snoopy dessus, c'st plus marrant !
black eyed boy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bb17 a écrit:
comment on tient ces tasses?
Moi j'ai un service avec des Snoopy dessus, c'st plus marrant !

ben avec la anse, qui au lieu 'être courbée est droite, c'est plus "design" lol Laughing ( après je trouve le service a thé assez .............. moche a mon gout Laughing )
So Called Friend

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment très spécial et un peu space comme service de thé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sharleenspiteri
Beautiful Angel

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je trouve ça moche, après chacun ses gouts Rolling Eyes

**http://sharleenspiteri.skyblog.com**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mdr .............. Laughing je ne dirais rien...juste qu'elle doit ressembler à la reine en buvant dans ces tasses là...
.:enZo:.
Beautiful Angel

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

texas fever a écrit:
mdr mdr .............. Laughing je ne dirais rien...juste qu'elle doit ressembler à la reine en buvant dans ces tasses là...

ouaii mais en plus classe alors Mr. Green lol!
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://living.scotsman.com/index.cfm?id=95042007
Citation:
Singer Sharleen Spiteri wants to throw a tea party in her back garden for Marvin Gaye. She'll be mum, pouring the tea from a glamorous, tasselled silver pot that resembles a chrysanthemum, on which a scattering of diamonds sparkles like drops of dew on its gold-tipped petals.

Citation:
SHARLEEN SPITERI The diamond-studded silver-and-gilt fringed teapot and drinking bowls are by Sarah Hutchison, from Edinburgh, who won the 2006 Dewar Arts Award.

Citation:
Tea is Sharleen Spiteri's "fave rave". She drinks it all day every day, and can think of nothing more stylish than brewing it in a silver teapot. Laughing and talking with Marvin Gaye in her back garden, Spiteri would refill their cups, which hold only a few sips. Marvin would be cracking a show-stopping smile as he knocks back another cuppa and says, "Bottoms up, Sharleen!" Charity CHAS (Children's Hospice Association Scotland).

ça doit pas être le même modèle que celui que tu nous a montré Fanny

mes photos : www.bertrandlambert.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
naickair
Beautiful Angel

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si Bertrand, je pense que c'est ça.La description correspond bien à la photo, selon moi! Wink
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois bien que ce soit celui-là... Je te confirmarai ça quand elle m'aura invitée pour le thé ... Laughing Laughing Laughing
Can't Resist

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un autre lien sur ce service à thé, avec une jolie photo de shar :
http://www.silverofthestars.com/sharleen.html
Beautiful Angel

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'men fous un peu du service à thé...mais Shar est absolument magnifique Very Happy

**http://sharleenspiteri.skyblog.com**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Thomas 62
Beautiful Angel

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso faut que j’arrête le café!je suis de nature trop nerveuse!
donc je vais peut être me mettre au thé Laughing qui sait...

sinon sharleen Embarassed je suis amoureux! (et pas du service à thé...)

ok, sans rapport, je Arrow (la fatigue Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: