Béné a écrit:Ouh la ça date d'au moins 2003 cette affaire ! C'te tronche ! Même pas elle ressemblait à Sharleen ! Suis sure que c une imposteuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et euh ... elle trouve quoi comme idée pour son groupe ???? J'aimerai bien être curieuse sur ce point
(j'entends déjà dire ci et là "ça veut dire qu'elle vient peut être ici" ...)

Béné a écrit:Ouh la ! Mais Bertrand .. maintenant toi .. vous allez tous vous retrouver à la porte aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Mais QUI restera sur ce forum à la fin![]()
![]()
![]()
Pour texasfever, votez 1. Pour sharleenspiteri, votez 2. Pour EHOU, votez 3.
(j'ai pris n'importe qui au hazard n'essayez pas de chercher quoi que ce soit)
Béné a écrit:Ouh la ça date d'au moins 2003 cette affaire ! C'te tronche ! Même pas elle ressemblait à Sharleen ! Suis sure que c une imposteuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

dem's a écrit:Béné a écrit:Ouh la ça date d'au moins 2003 cette affaire ! C'te tronche ! Même pas elle ressemblait à Sharleen ! Suis sure que c une imposteuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que ses cheveux...on dirai de la paille noire......enfin si ca exciste...
En tous cas sharleen si tu m'entends.......

summer son a écrit:Même si je préfère le look 2006, moi aussi j'aimais bien cette période capillaire

Sharleenspiteri a écrit:Naaaaaaaaan l'etait jouli comme tout Shar a c'te periode, moi <a href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=11&k=j%20adore" onmouseover="window.status='j\'adore'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">j'adore</a>
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités