MUSE

tout ce que vous voulez dire à propos d'un groupe ou artiste autre que Texas

Modérateur: sweetyshar

MUSE

Messagede Alice » 12 Nov 2006, 14:14

bon voilà..je me décide à poster un topic sur Muse...groupe que je connais QUE depuis 1 ans...depuis Absolution en fait...j'ai découvert ce groupe grâce à Time Is Running Out...et depuis j'adore...Mais récemment,grâce à ma ---- j'ai pû découvrir Megalomania,chanson trop trop bien,extraite de leur ancien album Origin Of Symetry...Et voilà cette chanson est MA preferée de ce CD...(arf déprimante)qui est aussi devenue,je trouve le meilleur de tout ce qu'ils ont fait.Est-ce que vous pensez pareil que moué ??? :lol:
Turn another page in the Red Book;then u'll see...
Alice
Beautiful Angel

Messagede Sharleenspiteri » 12 Nov 2006, 15:16

Moi aussi j'adore Muse, je connais depuis un peu plus d'un an... et une amie m'a offert Absolution et la... coup de foudre ^^
J'ai ensuite acheté Origin of Symetry, et je l'ai préféré à Absolution... Megalomania, Hysteria :p

Et j'viens de retrouvé un enorme poster d'eux en live, que j'vais vite m'empresser d'accrocher sur mon mur :lol:
Image

**http://sharleenspiteri.skyblog.com**
Sharleenspiteri
Beautiful Angel

Messagede chalembert » 16 Nov 2006, 06:46

j'adore absolution, mais leur dernier album m'a décu...Reste quand meme le nouveau single (starlight) qui est magnifique. Ce qu'il faudrait c'est un best of de muse. Ca ca serait génialissime
chalembert
Can't Resist

Messagede black eyed boy » 12 Juil 2008, 12:39

M'aura fallu un peu de temps mais le live de "feeling good" me transcende totalement !
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Retourner vers musique