| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas 62 Beautiful Angel
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 2:48 pm Sujet du message: où est passée lili? |
|
|
bien entendu j’aimerai rencontrer tous les membres de ce forum un jour...(si si sans exception!!! ) et je ne favorise personne...
mais je suis a la recherche de lili (je remarque qu'elle ne vient plus bcp ces derniers temps...)
ben oui, elle a été sympa avec tt le monde ici(meme avec moi pour dire)
qqun a t'il des nouvelles?
ici je souhaite vraiment une reponse! please
sinon je suis ravi de retrouver tous les autres fans par le biais de ce forum
je dis merci Texas et vivement une nouvelle tournée afin, je l’espere, que nous soyons tous rassemblés grâce a...un concert of course
all together, is it a dream? |
|
|
 |
mick Beautiful Angel
Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 426 Localisation: Dans le trou du cul de la France !!
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Lili va très bien. _________________ LOVE SARLEEN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lili Black Eyed Boy/Girl

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
rooooo Thomas...tu vas me faire rougir,moi qui aime la discrétion :ne t'inquiètes pas je suis toujours dans le secteur et puis tu sais boulot boulot boulot...et surtout fatigue fatigue fatigue!! Chacun est à un moment donné surbooké mais Texas est toujours dans un ptit coin de ma tête...J'peux pas les oublier,C'EST DU DOMAINE DE L'IMPOSSIBLE!!!!!  _________________ SuperShar |
|
|
 |
Thomas 62 Beautiful Angel
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| lili a écrit: | rooooo Thomas...tu vas me faire rougir,moi qui aime la discrétion :ne t'inquiètes pas je suis toujours dans le secteur et puis tu sais boulot boulot boulot...et surtout fatigue fatigue fatigue!! Chacun est à un moment donné surbooké mais Texas est toujours dans un ptit coin de ma tête...J'peux pas les oublier,C'EST DU DOMAINE DE L'IMPOSSIBLE!!!!!  |
Oh, je respecte l'intimité des gens, mais je me suis vraiment inquiéter pour toi lili!si si!donc ravi de voir que tu continues a frequenter ce forum!
toutefois je suis eglement dans le meme cas que toi en ce momt : "boulot boulot boulot...et surtout fatigue fatigue fatigue!!"
mais je rassure tout le monde!!!
en fait j'aime bien tous les membres de ce forum et j'ai toujours en tete la super ambiance qui régner ici lorsque je me suis inscrit (ou plutot lorsque je commencer a laisser des messages ici a partir du 14juillet )
enjoy! |
|
|
 |
|