où est passée lili?

organisez vos rencontres entre fans de Texas

où est passée lili?

Messagede Thomas 62 » 11 Nov 2006, 14:48

bien entendu j’aimerai rencontrer tous les membres de ce forum un jour...(si si sans exception!!! :wink:) et je ne favorise personne...

mais je suis a la recherche de lili (je remarque qu'elle ne vient plus bcp ces derniers temps...)
ben oui, elle a été sympa avec tt le monde ici(meme avec moi pour dire)
qqun a t'il des nouvelles?
ici je souhaite vraiment une reponse! please

sinon je suis ravi de retrouver tous les autres fans par le biais de ce forum
je dis merci Texas et vivement une nouvelle tournée afin, je l’espere, que nous soyons tous rassemblés grâce a...un concert of course :joie:

all together, is it a dream?
Thomas 62
Beautiful Angel

Messagede mick » 12 Nov 2006, 18:00

Lili va très bien.
LOVE SARLEEN !!!!!!!!!!!
mick
Beautiful Angel

Messagede lili » 13 Nov 2006, 15:45

:oops: :oops: rooooo Thomas...tu vas me faire rougir,moi qui aime la discrétion :oops::ne t'inquiètes pas je suis toujours dans le secteur et puis tu sais boulot boulot boulot...et surtout fatigue fatigue fatigue!! :lol: Chacun est à un moment donné surbooké mais Texas est toujours dans un ptit coin de ma tête...J'peux pas les oublier,C'EST DU DOMAINE DE L'IMPOSSIBLE!!!!! :sm31:
SuperShar
lili
Black Eyed Boy/Girl

Messagede Thomas 62 » 20 Nov 2006, 15:19

lili a écrit::oops: :oops: rooooo Thomas...tu vas me faire rougir,moi qui aime la discrétion :oops::ne t'inquiètes pas je suis toujours dans le secteur et puis tu sais boulot boulot boulot...et surtout fatigue fatigue fatigue!! :lol: Chacun est à un moment donné surbooké mais Texas est toujours dans un ptit coin de ma tête...J'peux pas les oublier,C'EST DU DOMAINE DE L'IMPOSSIBLE!!!!! :sm31:

Oh, je respecte l'intimité des gens, mais je me suis vraiment inquiéter pour toi lili!si si!donc ravi de voir que tu continues a frequenter ce forum!
toutefois je suis eglement dans le meme cas que toi en ce momt : "boulot boulot boulot...et surtout fatigue fatigue fatigue!!"

mais je rassure tout le monde!!! :D
en fait j'aime bien tous les membres de ce forum :wink: et j'ai toujours en tete la super ambiance qui régner ici lorsque je me suis inscrit (ou plutot lorsque je commencer a laisser des messages ici a partir du 14juillet :p )
enjoy!
Thomas 62
Beautiful Angel

Retourner vers les rencontres de fans