Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

où est passée lili?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les rencontres de fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas 62
Beautiful Angel

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:48 pm    Sujet du message: où est passée lili? Répondre en citant

bien entendu j’aimerai rencontrer tous les membres de ce forum un jour...(si si sans exception!!! Wink) et je ne favorise personne...

mais je suis a la recherche de lili (je remarque qu'elle ne vient plus bcp ces derniers temps...)
ben oui, elle a été sympa avec tt le monde ici(meme avec moi pour dire)
qqun a t'il des nouvelles?
ici je souhaite vraiment une reponse! please

sinon je suis ravi de retrouver tous les autres fans par le biais de ce forum
je dis merci Texas et vivement une nouvelle tournée afin, je l’espere, que nous soyons tous rassemblés grâce a...un concert of course joie

all together, is it a dream?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick
Beautiful Angel

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lili va très bien.
lili
Black Eyed Boy/Girl

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed rooooo Thomas...tu vas me faire rougir,moi qui aime la discrétion Embarassed:ne t'inquiètes pas je suis toujours dans le secteur et puis tu sais boulot boulot boulot...et surtout fatigue fatigue fatigue!! Laughing Chacun est à un moment donné surbooké mais Texas est toujours dans un ptit coin de ma tête...J'peux pas les oublier,C'EST DU DOMAINE DE L'IMPOSSIBLE!!!!! :sm31:
Thomas 62
Beautiful Angel

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
Embarassed Embarassed rooooo Thomas...tu vas me faire rougir,moi qui aime la discrétion Embarassed:ne t'inquiètes pas je suis toujours dans le secteur et puis tu sais boulot boulot boulot...et surtout fatigue fatigue fatigue!! Laughing Chacun est à un moment donné surbooké mais Texas est toujours dans un ptit coin de ma tête...J'peux pas les oublier,C'EST DU DOMAINE DE L'IMPOSSIBLE!!!!! :sm31:

Oh, je respecte l'intimité des gens, mais je me suis vraiment inquiéter pour toi lili!si si!donc ravi de voir que tu continues a frequenter ce forum!
toutefois je suis eglement dans le meme cas que toi en ce momt : "boulot boulot boulot...et surtout fatigue fatigue fatigue!!"

mais je rassure tout le monde!!! Very Happy
en fait j'aime bien tous les membres de ce forum Wink et j'ai toujours en tete la super ambiance qui régner ici lorsque je me suis inscrit (ou plutot lorsque je commencer a laisser des messages ici a partir du 14juillet Razz )
enjoy!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les rencontres de fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: