rencontre entre nous avant la prochaine tournée de Texas?

organisez vos rencontres entre fans de Texas

rencontre entre nous avant la prochaine tournée de Texas?

pour et réalisable
10
71%
pour mais inconcevable
2
14%
absolument contre
1
7%
cela restera du rêve
1
7%
sondage ridicule!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Messagede Sharleenspiteri » 26 Sep 2006, 12:07

Béné a écrit:Allez on remets les choses à leur place ... les "..." en fin de phrase

perso les miens ... c pour donner du "volume" à mes phrases ... tu sais ... donner du ton avec l'intonation de la lecture ...

Béné ... Bac L

Jill, en L
Va se mettre à placer des '...' 5 fois dans une phrase :lol:
Image

**http://sharleenspiteri.skyblog.com**
Sharleenspiteri
Beautiful Angel

Messagede lili » 26 Sep 2006, 13:41

Hé Béné,ça fait déjà plusieurs posts que Mick veut t'offrir des fleurs,c'est un bon début ça? :lol:T'inquiètes pas,il est vraiment pas violent,loin de là!!!!!!! :wink:
SuperShar
lili
Black Eyed Boy/Girl

Messagede Béné » 26 Sep 2006, 16:14

Ca fait qq posts que j'ai pas lu tout ski se disait ... voilà pourkoi j'ai pas vu ...
Et j'ai jamais dit que je l'étais ... et personnellemnt j'suis pas pour la violence non plus ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 29 Sep 2006, 11:29

Sharleenspiteri a écrit:C'etait obligé que quelqu'un en rajoute une couche...

ok, je ferme ma gueule...
sharleen711
Can't Resist

Messagede sharleen711 » 29 Sep 2006, 11:32

fred a écrit:@sharleen 711:moi c'est avec plaisir que je te répondrai mais j'ai pas ton msn... :lol:

mon msn c ...... (envoyez-moi un mp si vous la voulez...merci Inano)
Dernière édition par sharleen711 le 30 Sep 2006, 11:00, édité 1 fois.
sharleen711
Can't Resist

Messagede inano » 29 Sep 2006, 11:54

Euh... juste un conseil en passant : il faut éviter d'indiquer son adresse email comme ça dans un forum... Les robots spammeurs les récupèrent et peuvent pourrir ta boite aux lettre...
Pour arranger ça, l'idéal est de la noter de la façon suivante : sharleen711 at hotmail dot com
Voili voilou... Bon c'est juste un conseil, vous en faites ce que vous voulez ! :) :wink:
inano
Everyday Now

Messagede Thomas 62 » 10 Nov 2006, 18:11

bon voila comme promis(a certain...) j'ai posté 1 photo de moi sur ce forum(je pense qu c mieux comme ça...et pr tt le monde)et comme je vais etre parisien jusque noel et tte l'année prochaine...j’espere avoir l’honneur et le privilège lol de rencontrer certain a paris cette année...en dehors d’un concert ça peut etre cool,en tout cas moi je trouve...
je suis facilement reconnaissable avec cette photo et vous savez où je me trouve a paris...
je ne me défile pas non plus mais je ne suis malheureusement pas en mesure d’organiser une texasfever... :?
a la rigueur je ne promet rien ms je pourrais en parler avec le staff rtl2 de paris, sérieusement!(ainsi attirer d'autres gens, fan de texas..) et faire en sorte que se soit attractif pr ceux qui habitent loin...mais bon je n’ai jamais assisté a 1 rassemblement de fans!si certain membres de ce forum peuvent deja m’en dire + grace a leur expérience (quelque témoignage st les bienvenues)

je suis patient neanmoins je souhaite tjrs que ce soit realisable un jour...mais n'hesitez pas a me contredire ou a faire des reproches (si c innutile que j'insiste par exple)

voila perso je n'y crois plus bcp! mais donnez votre avis :wink: n'hesitez pas (enfin si vous le voulez)
Thomas 62
Beautiful Angel

Messagede frank5771 » 26 Mar 2008, 19:14

perso, je suis tout à fait pour !! çà serait une bonne occasionde vous connaître et réciproquement !!
Nous avons comme point en commun d'aimer Texas, alors profitons en tous ensemble !!

http://myspace.com/frank5771
frank5771
Black Eyed Boy/Girl

Précédente

Retourner vers les rencontres de fans