bon voila comme promis(a certain...) j'ai posté 1 photo de moi sur ce forum(je pense qu c mieux comme ça...et pr tt le monde)et comme je vais etre parisien jusque noel et tte l'année prochaine...j’espere avoir l’honneur et le privilège lol de rencontrer certain a paris cette année...en dehors d’un concert ça peut etre cool,en tout cas moi je trouve...
je suis facilement reconnaissable avec cette photo et vous savez où je me trouve a paris...
je ne me défile pas non plus mais je ne suis malheureusement pas en mesure d’organiser une texasfever...
a la rigueur je ne promet rien ms je pourrais en parler avec le staff rtl2 de paris, sérieusement!(ainsi attirer d'autres gens, fan de texas..) et faire en sorte que se soit attractif pr ceux qui habitent loin...mais bon je n’ai jamais assisté a 1 rassemblement de fans!si certain membres de ce forum peuvent deja m’en dire + grace a leur expérience (quelque témoignage st les bienvenues)
je suis patient neanmoins je souhaite tjrs que ce soit realisable un jour...mais n'hesitez pas a me contredire ou a faire des reproches (si c innutile que j'insiste par exple)
voila perso je n'y crois plus bcp! mais donnez votre avis

n'hesitez pas (enfin si vous le voulez)