de mick » 20 Sep 2006, 18:48
J'aurais plus de temps vendredi ou samedi à répondre à tous les messages depuis les pages 4 ou 5.
Mais pour revenir au sujet principal:
Si certains (ou tous) veulent une réunion de fans de Texas, une journée précise décidée ou proposée par certains, et dont d'autres ne pourrait pas être d'accord, n'est peut être pas la meilleur idée.
Il suffit de faire une rencontre de fans (peu importe l'endroit) à l'occasion d'un anniversaire concernant le groupe Texas:
L'anniversaire d'un des membres, l'anniversaire de la création du groupe,etc..
Je prend un exemple sur un autre forum dont je fais partie depuis 2 ans passée:
Chaque année, à l'occasion de l'anniversaire de la mort (et l'anniversaire de naissance) d'un chanteur que je citerais plus tard, des fans (dont moi)de ce forums ainsi que des étrangés de plusieurs pays du monde, se retrouvent dans la même Brasserie pour fêter et se souvenir de cet rock star.
La dernière fois que je suis aller à ce genre de réunion, c'était pour une interview de quelques journalistes étrangers que j'ai accordé dont il ont fait eux même la demarche (peut être comme texas-fever à RTL2).
Evidemment tous ceux qui me connaissent par le biai de ce forum ont apprécié ma rencontre, certe avec pas mal d'hésitation car je suis de nature assez méfiant.
Pour résumer tout ceci, pourquoi ne pas faire par exemple une rencontre de fans à l'occasion par exemple de l'anniversaire de Sharleen, Eddy ou Ally?
LOVE SARLEEN !!!!!!!!!!!