rencontre entre nous avant la prochaine tournée de Texas?

organisez vos rencontres entre fans de Texas

rencontre entre nous avant la prochaine tournée de Texas?

pour et réalisable
10
71%
pour mais inconcevable
2
14%
absolument contre
1
7%
cela restera du rêve
1
7%
sondage ridicule!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Messagede Alice » 20 Sep 2006, 15:18

aymy a écrit:
Alice a écrit:Histoire de rester tranquille!!!

J'aimerai que l'on se rencontre mais par villes...J'ai reamrqué que soit on habitait tous au même endroit,genre paris regions parisienne,soit tous dans le Nord...soit tous dans le centre!!!Hahah ha :lol: :lol: :lol: Fred t'es exclu t'es dans le sud ...Non je rigole...

Sorte d'Intervilles !!!! on fait la finale où ? :D :lol: :)

ey hey hey bonne idée...la personne qui chante le mieux PYAAM gagne...un truc de chacun qui vient tu terroir...
:lol: :roll:
Turn another page in the Red Book;then u'll see...
Alice
Beautiful Angel

Messagede lili » 20 Sep 2006, 15:25

Moi je pense que ce que Mick voulait dire à la base,c'est faire connaissance d'abord en parallèle du forum par msn,sympathiser car il s'agit à ce moment là d'une conversation en directe...si le courant passe,pourquoi pas se voir individuellement ou en petit comité et faire circuler l'info en mp au lieu de toute suite organiser une Texasfever moins intimiste où on a pas le temps de discuter avec chacun....mais en tout cas ce qui me chagrine c'est systématiquement un règlement de compte venant d'un petit groupe du forum et toujours le même qui se croit plus interesant que les autres car ces personnes là,pensent avoir la science infuse...ne réduisez pas Mick à ses photos de chats...là ça n'avait rien de méchant de sa part et vous vous êtes précipité pour le faire passer pour un imbécile....or rappelez vous que sur Texas,il a créé des sujets interessants....moi je l'ai dit que j'ai eu une mauvaise appréhention à Bercy et là ça ne fait que se confirmer....
SuperShar
lili
Black Eyed Boy/Girl

Messagede texas fever » 20 Sep 2006, 17:01

Je sais pas si depuis quelques temps les gens sont tous stressés à cause de la rentrée ou quoi...mais il règne sur le forum une ambiance malsaine ou plutôt "perverse" dans le sens où chacun attend l'autre au quart de tour pour se "valoriser" à descendre l'autre...

Je trouve ça limite...cependant je rejoindrais naickair sur certians points, Béné à le droit de s'exrpimer...et je rejoindrais Jill , oui Mick aussi à le droit...mais comme tout le monde!

Cependant Mick excuse mais avoue que tu as des posts un peu lourds voir inutiles ou puérils....tu trouves ca intelligent de nous dire ce que tes voisins font? ou de poster des photos de chats dans la rubrique "photos de fans" ou encore de relever sans cesse la moindre blague innocentes et en faire tout un fromage....et de persister à relever ces meme blagues alors qu'on vient de te dire que tu sais pas prendre l'humour...
Ou de partir dans un débat infondé sur "paris centre du monde"...la texasfever se fera là oùm elle devra se faire, avec qui veut/peux...ca sert à rien de polémiquer dans le vide...et comme le disait bébert ceux que ca n'intéressent pas ne lisent pas.

Voilà...j'ai dit cre que je pensais alors yen a qui vont me classer dans la catégorie "grosse tete"..mais je men fiche, je sais comment je suis, j'ai rien a prouver (et jajoute un smiley au cas ou..

:lol: :D

ps: une rencontre sur paris c plus central kan meme (looool) et une deuxis!me sur lyon (pour regrouper le sud est)
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede mick » 20 Sep 2006, 18:48

J'aurais plus de temps vendredi ou samedi à répondre à tous les messages depuis les pages 4 ou 5.

Mais pour revenir au sujet principal:
Si certains (ou tous) veulent une réunion de fans de Texas, une journée précise décidée ou proposée par certains, et dont d'autres ne pourrait pas être d'accord, n'est peut être pas la meilleur idée.
Il suffit de faire une rencontre de fans (peu importe l'endroit) à l'occasion d'un anniversaire concernant le groupe Texas:
L'anniversaire d'un des membres, l'anniversaire de la création du groupe,etc..
Je prend un exemple sur un autre forum dont je fais partie depuis 2 ans passée:
Chaque année, à l'occasion de l'anniversaire de la mort (et l'anniversaire de naissance) d'un chanteur que je citerais plus tard, des fans (dont moi)de ce forums ainsi que des étrangés de plusieurs pays du monde, se retrouvent dans la même Brasserie pour fêter et se souvenir de cet rock star.
La dernière fois que je suis aller à ce genre de réunion, c'était pour une interview de quelques journalistes étrangers que j'ai accordé dont il ont fait eux même la demarche (peut être comme texas-fever à RTL2).
Evidemment tous ceux qui me connaissent par le biai de ce forum ont apprécié ma rencontre, certe avec pas mal d'hésitation car je suis de nature assez méfiant.
Pour résumer tout ceci, pourquoi ne pas faire par exemple une rencontre de fans à l'occasion par exemple de l'anniversaire de Sharleen, Eddy ou Ally?
LOVE SARLEEN !!!!!!!!!!!
mick
Beautiful Angel

Messagede Camille DEVIL » 20 Sep 2006, 18:56

ça fait un peu "no life" ... :?
mais je sais pas moi décidons d'une f****** date n'importe quand un week-end pépère!
Moi je sais pas quand je suis libre mais sinon j'aurais proposé depsui longtemps! mais j'aurais peut-être pas été à la hauteur de tout organiser!
Camille DEVIL
Beautiful Angel

Messagede Béné » 20 Sep 2006, 20:36

@BEB : je ne connais naickair que depuis Colmar .. .sinon que de nom avant ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 21 Sep 2006, 19:00

aymy a écrit:
mick a écrit:
Béné a écrit:Moi j'compte faire une rencontre sur Lyon... avec moi même .. j'invite personne .. pour le coté intimiste ...

Nan mais n'importe quoi Mick !!! Si on me dit 15 novembre, rencontre sur Paris, je vais voir si mon planning me dit ok pour le taf .. ensuite je regarde les billets de trains et ske ça va me couter ...et là je répond : oui ou non.

Maintenant mick reste avec tes mp et tes trucs privés ... les autres tu les connaitrais pas ... et on se demande si les autres voudront aller vers toi après ça ...

Apart toi et Black and boy qui habitait dans le même coin, je ne vois pas qui pourrait venir à ta rencontre (je parle de ceux du forum).

MOI !!!! :wink:

moi ossi !!!
sharleen711
Can't Resist

Messagede sharleen711 » 21 Sep 2006, 19:07

Béné a écrit:Moi j'dis : rencontre au sommet à 3 sur Montbé un de ces 4 .. et on va proposer un truc de fous !!!

L'est n'est pas une terre morte ! :)

oui !!!! vive l'est.....
et oui coucou; jvien juste de voir ce sujet... donc jme rajoute... surtt ke je voi ke c'est bien animé !!!!! :lol:
sharleen711
Can't Resist

Messagede sharleen711 » 21 Sep 2006, 19:09

inano a écrit:
Béné a écrit:mais bon Texas en boite .. :shock:

Tu sais, certaines marques font de très bonnes conserves... qui gardent les qualités gustatives et tout et tout...

:sm23: :sm27:

hahaha j'adore !!!!
sharleen711
Can't Resist

Messagede sharleen711 » 21 Sep 2006, 19:37

lili a écrit:Moi je pense que ce que Mick voulait dire à la base,c'est faire connaissance d'abord en parallèle du forum par msn,sympathiser car il s'agit à ce moment là d'une conversation en directe...si le courant passe,pourquoi pas se voir individuellement ou en petit comité et faire circuler l'info en mp au lieu de toute suite organiser une Texasfever moins intimiste où on a pas le temps de discuter avec chacun....mais en tout cas ce qui me chagrine c'est systématiquement un règlement de compte venant d'un petit groupe du forum et toujours le même qui se croit plus interesant que les autres car ces personnes là,pensent avoir la science infuse...ne réduisez pas Mick à ses photos de chats...là ça n'avait rien de méchant de sa part et vous vous êtes précipité pour le faire passer pour un imbécile....or rappelez vous que sur Texas,il a créé des sujets interessants....moi je l'ai dit que j'ai eu une mauvaise appréhention à Bercy et là ça ne fait que se confirmer....

ben juste pour dire, sur msn, les seules fois où Mick vient me parler au bout d'un moment il me dit "oups c pas a toi ke je voulais parler jme suis trompé (je pense donc que qqu1 dotr du forum a le mem type de pseudo ke moi) dc si c kom ça qu'il entend faire conaissance avec les gens ben je pense ke c pas trop la bonne manière... et là je dit pas ca car je suis pote avec telle ou telle personne du forum car forcément c'est ce qu'on va me répliquer..
sharleen711
Can't Resist

Messagede Sharleenspiteri » 22 Sep 2006, 18:24

C'etait obligé que quelqu'un en rajoute une couche...
Image

**http://sharleenspiteri.skyblog.com**
Sharleenspiteri
Beautiful Angel

Messagede naickair » 23 Sep 2006, 15:17

oui, on rajoute une couche, et le principal intéressé ne relève pas, y'a quand meme un bug...
enfin, je dis ça comme ça...
Don't give me legends they're far too late...
Image
naickair
Beautiful Angel

Messagede fred » 23 Sep 2006, 18:19

mick a écrit:J'aurais plus de temps vendredi ou samedi à répondre à tous les messages depuis les pages 4 ou 5.

Mais pour revenir au sujet principal:
Si certains (ou tous) veulent une réunion de fans de Texas, une journée précise décidée ou proposée par certains, et dont d'autres ne pourrait pas être d'accord, n'est peut être pas la meilleur idée.
Il suffit de faire une rencontre de fans (peu importe l'endroit) à l'occasion d'un anniversaire concernant le groupe Texas:
L'anniversaire d'un des membres, l'anniversaire de la création du groupe,etc..
Je prend un exemple sur un autre forum dont je fais partie depuis 2 ans passée:
Chaque année, à l'occasion de l'anniversaire de la mort (et l'anniversaire de naissance) d'un chanteur que je citerais plus tard, des fans (dont moi)de ce forums ainsi que des étrangés de plusieurs pays du monde, se retrouvent dans la même Brasserie pour fêter et se souvenir de cet rock star.
La dernière fois que je suis aller à ce genre de réunion, c'était pour une interview de quelques journalistes étrangers que j'ai accordé dont il ont fait eux même la demarche (peut être comme texas-fever à RTL2).
Evidemment tous ceux qui me connaissent par le biai de ce forum ont apprécié ma rencontre, certe avec pas mal d'hésitation car je suis de nature assez méfiant.
Pour résumer tout ceci, pourquoi ne pas faire par exemple une rencontre de fans à l'occasion par exemple de l'anniversaire de Sharleen, Eddy ou Ally?

pourquoi ya besoin que ce soit l'anniversaire de quelqun ou de la mort de quelqun pour se rencontrer,alors la faudrait m'expliquer????
En outre jim morisson ,j'en ai rien à cirer et je suis surement pas le seul sur le forum texas(faut recadrer un peu,oui c'est texas ici...)
fred
Say what he/she wants

Messagede fred » 23 Sep 2006, 18:22

@sharleen 711:moi c'est avec plaisir que je te répondrai mais j'ai pas ton msn... :lol:
fred
Say what he/she wants

Messagede inano » 24 Sep 2006, 10:57

fred a écrit:En outre jim morisson ,j'en ai rien à cirer et je suis surement pas le seul sur le forum texas(faut recadrer un peu,oui c'est texas ici...)

Ceci étant, on parle d'autres groupes sur ce forum et c'est tant mieux... Faut être un poil juste aussi... :wink:
inano
Everyday Now

PrécédenteSuivante

Retourner vers les rencontres de fans