Blondie

tout ce que vous voulez dire à propos d'un groupe ou artiste autre que Texas

Blondie

Messagede Alice » 14 Sep 2006, 17:49

Alors voilà...J'ai découvert récemment Blondie...Donc maintenant vous vous en doutez j'adore ..Mais j'ai aussi remarqué qu'en fait je connaissais avant très bien...Je trouve que ce groupe apparait beaucoup dans les B.O de films...Notamment Austin Powers (avis aux amateurs de film de glandeurs lol),Lolita Malgré Moi(teen movie)et dans le jeu vidéo GTA Vice City!!!
Donc dîtes moi ce que vous pensezde ce groupe. :lol:
Turn another page in the Red Book;then u'll see...
Alice
Beautiful Angel

Messagede Thomas 62 » 14 Sep 2006, 18:05

a chaque fois ca me fait penser a ce titre du début des années 80:
Blondie - Call Me!!! (une légende...)

serieusement longue et belle carriere mais je ne connais pas tres bien... (differents styles de musique dont certains je n’aime pas bcp)
Thomas 62
Beautiful Angel

Messagede summer son » 14 Sep 2006, 18:12

j'aime bien blondie moi aussi, même si je ne connais pas tous les albums, tout ce que j'ai entendu j'adore :D
@ Thomas62: j'adore call me aussi :wink: et une autre reprise par texas, dont le nom m'échappe en ce moment :?:
summer son
Beautiful Angel

Messagede Bertrand » 14 Sep 2006, 18:46

summer son a écrit:j'aime bien blondie moi aussi, même si je ne connais pas tous les albums, tout ce que j'ai entendu j'adore :D
@ Thomas62: j'adore call me aussi :wink: et une autre reprise par texas, dont le nom m'échappe en ce moment :?:

heart of glass :wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede summer son » 14 Sep 2006, 19:57

Bertrand a écrit:
summer son a écrit:j'aime bien blondie moi aussi, même si je ne connais pas tous les albums, tout ce que j'ai entendu j'adore :D

heart of glass :wink:

Merci Bertrand :wink: , ça commençait à m'énerver de pas trouver :shock: , et j'avais la flème de chercher :lol:
summer son
Beautiful Angel

Re: Blondie

Messagede Chloe » 31 Aoû 2011, 16:44

Bondie c'est géniaaaaal ! j'écoute ca depuis assez longtemps (enfin 4ans quoi ^^) et je viens de découvrir Maria, cette chanson est génial :))
Chloe
So Called Friend

Retourner vers musique