Ca part en Live

vos remarques sur Texas-Heaven et son forum

Ca part en Live

Messagede naickair » 31 Aoû 2006, 16:15

Quitte à me faire lyncher, mais ça c'est pas grave, je vais me plaindre!
en effet, je trouve que le forum part en live...
hors sujets, topics ininteressants, membres un peu trop lèche-bottes, je cite pas, ils se reconnaitront...
donc des fois ça devient un peu lourd, et donne mal à la tête à force de lire des conneries.
Par contre, le cassage me fait bien rire!
bref, voilà quoi, je n'ai pas été méchante, et vu que je pense que certains sujets saoulent tout le monde, je le dis!
Don't give me legends they're far too late...
Image
naickair
Beautiful Angel

Messagede texas fever » 31 Aoû 2006, 16:27

:mdr2:

C'est bien dit!!

Exactement!! Le léchage de bottes c'est le pire je pense..ici on a tous le meme statu de membres inscrits, et en dehors de ça chacuns nos vies...ya pas à vénérer qui que se soit ou quoi que se soit...

La jalousie c'est pareil...quand on veut on peut donc on se donne les moyens

Enfin je suis ok avec naickair...mais en sujets inutiles je garde celui sur les Converses il est bien! :lol: :lol: (ok on s'en fou de ce que je raconte) :oops: :lol:

°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede naickair » 31 Aoû 2006, 16:35

Ouais, les Converse c'est cool!
Image
naickair
Beautiful Angel

Messagede Bertrand » 31 Aoû 2006, 16:38

et puis c'est dans le rubrique 'discussions' donc c'est parfait :wink:

et tout a fait OK avec naickair :super:
Bertrand
Site Admin

Messagede summer son » 31 Aoû 2006, 16:39

plutôt d'accord avec vous, surtout pour le léchage de bottes :sm10: . Et pour garder les converses :mdr5:
summer son
Beautiful Angel

Re: Ca part en Live

Messagede fred » 31 Aoû 2006, 17:26

naickair a écrit:Quitte à me faire lyncher, mais ça c'est pas grave, je vais me plaindre!
en effet, je trouve que le forum part en live...
hors sujets, topics ininteressants, membres un peu trop lèche-bottes, je cite pas, ils se reconnaitront...
donc des fois ça devient un peu lourd, et donne mal à la tête à force de lire des conneries.
Par contre, le cassage me fait bien rire!
bref, voilà quoi, je n'ai pas été méchante, et vu que je pense que certains sujets saoulent tout le monde, je le dis!

je te trouve un peu sévère là...
bon ,topics un peu deb parfois,j'espere que le mien sur texas international n'était pas trop nul...
Bon mais il faut aussi que tout le monde se creuse la tete pour trouver des topics intelligents :roll:
Par contre pour "le leche-bottes blues" ,là, tout à fait d'accord avec toi,ça me saoule aussi...mais je pense que les choses sont claires maintenant :wink:
fred
Say what he/she wants

Messagede black eyed boy » 31 Aoû 2006, 17:27

pour les topics qui partent en live, ininteressants ou qui partent en hors sujet, et surtout ces derniers c'est chiant, après le reste ca me passe au dessus !
donc ok ac nickair :lol:
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede Béné » 31 Aoû 2006, 17:58

Mais c nul les converses !!! Vive les Doc Martens !!! :)

Juste pour rappeler un peu ...

Image

Heureusment que j'étais là pour relever le niveau :) :)

Moi j'aimerai juste qu'on arrète de me prendre pour qq'un que je ne le suis pas ... voilà l'annonce est faite ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede summer son » 31 Aoû 2006, 18:09

ben je porte les deux, converses et doc martens sont mes shoes favorites :D , avec quand même une préférence pour les converses, désolé béné :wink: :lol: :lol:
summer son
Beautiful Angel

Messagede fred » 31 Aoû 2006, 18:17

summer son a écrit:ben je porte les deux, converses et doc martens sont mes shoes favorites :D , avec quand même une préférence pour les converses, désolé béné :wink: :lol: :lol:

put1 c'est ça vos sujets interessants ! mdr!!!!! :lol:
fred
Say what he/she wants

Messagede Béné » 31 Aoû 2006, 18:20

Tout les sujets interessants sont dans discussion et si tu trouves pas ça interessant ... pas faut pas lire c'est tout ...

Donc si gaelle est adepte des converses elle a fait le topic pour et va le lire (moi aussi suis une adepte hein faut pas croire) après si t'aime pas les converses bah y'a d'autres topics ... enfin j'ai pas compris les règles du jeu ?
Béné
Say what he/she wants

Messagede summer son » 31 Aoû 2006, 18:31

fred a écrit:
summer son a écrit:ben je porte les deux, converses et doc martens sont mes shoes favorites :D , avec quand même une préférence pour les converses, désolé béné :wink: :lol: :lol:

put1 c'est ça vos sujets interessants ! mdr!!!!! :lol:

toutes mes excuses fred :oops: La prochaine fois je tournerai 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler :wink:
summer son
Beautiful Angel

Messagede fred » 31 Aoû 2006, 18:41

Béné a écrit:Tout les sujets interessants sont dans discussion et si tu trouves pas ça interessant ... pas faut pas lire c'est tout ...

Donc si gaelle est adepte des converses elle a fait le topic pour et va le lire (moi aussi suis une adepte hein faut pas croire) après si t'aime pas les converses bah y'a d'autres topics ... enfin j'ai pas compris les règles du jeu ?

c'était de l'humour béné,personnellement vous pouvez dire toutes les conneries que vous voulez,je ne vais pas me plaindre au webmaster... :wink:
fred
Say what he/she wants

Messagede Béné » 31 Aoû 2006, 18:44

oops alors toutes mes confuses alors ;)
Béné
Say what he/she wants

Messagede naickair » 31 Aoû 2006, 19:51

Oh, j'ai pas crée ce topic pour que ça se tape dessus, d'ailleurs, vous pouvez créer un topic là dessus...
le sujet des converse est dans discussions, tous comme les autres pensées des gens de ce forum.
J'essayai juste de dire que ce serait bon de réagir des fois à certains sujets avec objectivité, parler de texas quand ça doit parler de texas, et du reste quand ça doit parler du reste.
Je vais m'enerver là! :evil:
sérieusement un topic genre "texas dans le monde dévie sur une theorie sur les USA, et je trouve ça con.
si vous voulez parler des US, eh bien créez un topic, nan , mais.
C'est dur à comprendre mon sujet?
Image
naickair
Beautiful Angel

Suivante

Retourner vers Texas-Heaven