Ca part en Live

vos remarques sur Texas-Heaven et son forum

Messagede summer son » 31 Aoû 2006, 19:56

on ne s'est pas tapé dessus, enfin du moins pas encore :twisted: :mdr5: Tout à fait d'accord avec toi contre les "déviations" de sujet, mais c'est sur que moi aussi j'en fait, et d'ailleurs tout le monde en fait quand il meurt d'envie de s'exprimer :D Mais à l'avenir esseyons de nous contrôler alors :p
summer son
Beautiful Angel

Messagede fred » 31 Aoû 2006, 20:04

naickair a écrit:Oh, j'ai pas crée ce topic pour que ça se tape dessus, d'ailleurs, vous pouvez créer un topic là dessus...
le sujet des converse est dans discussions, tous comme les autres pensées des gens de ce forum.
J'essayai juste de dire que ce serait bon de réagir des fois à certains sujets avec objectivité, parler de texas quand ça doit parler de texas, et du reste quand ça doit parler du reste.
Je vais m'enerver là! :evil:
sérieusement un topic genre "texas dans le monde dévie sur une theorie sur les USA, et je trouve ça con.
si vous voulez parler des US, eh bien créez un topic, nan , mais.
C'est dur à comprendre mon sujet?

oui mais forcement à un moment ou a un autre la discussion va devier...
fred
Say what he/she wants

Re: Ca part en Live

Messagede Thomas 62 » 31 Aoû 2006, 20:11

naickair a écrit:Quitte à me faire lyncher, mais ça c'est pas grave, je vais me plaindre!
en effet, je trouve que le forum part en live...
hors sujets, topics ininteressants, membres un peu trop lèche-bottes, je cite pas, ils se reconnaitront...
donc des fois ça devient un peu lourd, et donne mal à la tête à force de lire des conneries.
Par contre, le cassage me fait bien rire!
bref, voilà quoi, je n'ai pas été méchante, et vu que je pense que certains sujets saoulent tout le monde, je le dis!

je peux me faire une petite place parmi vous? :)
super topic
naickair ?je ne connais pas du tout...
on peut me présenter s'il vous plait?

je le prends pas mal (un peu pour moi mais je le merite qd meme :roll: )
ça fait du bien de voir des gens qui n'hesitent pas a s'exprimer...

et pour info moi c'est basket.. 8)
Thomas 62
Beautiful Angel

Messagede Thomas 62 » 31 Aoû 2006, 20:21

texas fever a écrit::mdr2:

C'est bien dit!!

Exactement!! Le léchage de bottes c'est le pire je pense..ici on a tous le meme statu de membres inscrits, et en dehors de ça chacuns nos vies...ya pas à vénérer qui que se soit ou quoi que se soit...

La jalousie c'est pareil...quand on veut on peut donc on se donne les moyens

Enfin je suis ok avec naickair...mais en sujets inutiles je garde celui sur les Converses il est bien! :lol: :lol: (ok on s'en fou de ce que je raconte) :oops: :lol:

ben moi ce sujet me plait :)

et je ne fou pas de se qu tu racontes au contraire car j'aime bcp :
quand on veut on peut donc on se donne les moyens

quelle bonne idée ce topic de naickair pour mettre les choses a plat ici
on se comprend donc...
8)
Thomas 62
Beautiful Angel

Messagede texas fever » 31 Aoû 2006, 21:20

Heu.......... :roll: ....hum!

Si "on se comprend"..par exemple tu éditerai au lieu de poster 2x fois de suite...et dire 2x de suite la même chose!....
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Biniou » 01 Sep 2006, 03:30

Oui il y a beaucoup de messages inutiles ou superflus, mais on ne peut pas non plus en demander enormement a un petit forum où quasiment tout le monde se connait.
Forcément ça part en vrille et en private jokes, mais ça se comprend, le but de ce forum c'est tout d'abord la communication entre fans de texas (d'après ce que j'ai compris).
Même si un forum n'est pas un espace anarchique et qu'un certain ordre doit y règner, d'après ceux que j'ai vu il y en a de plus ou moins flexibles.
Ici je ne suis pas sûr que "faire la police" soit très bien venu, et quand certains sujets contiennent des pages de "chat", ben je saute. ^^
Même si c'est mieux c'est pas toujours facile de dire des choses intéressantes sur chaque sujet, donc je suis pour une certaine tolérance.
Biniou
Everyday Now

Messagede fred » 01 Sep 2006, 05:57

Biniou a écrit:Oui il y a beaucoup de messages inutiles ou superflus, mais on ne peut pas non plus en demander enormement a un petit forum où quasiment tout le monde se connait.
Forcément ça part en vrille et en private jokes, mais ça se comprend, le but de ce forum c'est tout d'abord la communication entre fans de texas (d'après ce que j'ai compris).
Même si un forum n'est pas un espace anarchique et qu'un certain ordre doit y règner, d'après ceux que j'ai vu il y en a de plus ou moins flexibles.
Ici je ne suis pas sûr que "faire la police" soit très bien venu, et quand certains sujets contiennent des pages de "chat", ben je saute. ^^
Même si c'est mieux c'est pas toujours facile de dire des choses intéressantes sur chaque sujet, donc je suis pour une certaine tolérance.

100% d'accord avec toi,c'est ce que je voulais dire mais j'avais la flemme de l'écrire... :super:
fred
Say what he/she wants

Messagede Béné » 01 Sep 2006, 07:58

Eh! moi j'connais pas tout le monde !!!! Sharleen711, Gaelle, fred, Bertrand, les Reds, ... mais après ça se limite presqu'à que ça ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede aymy » 01 Sep 2006, 11:11

Béné a écrit:Eh! moi j'connais pas tout le monde !!!! Sharleen711, Gaelle, fred, Bertrand, les Reds, ... mais après ça se limite presqu'à que ça ...

Pis moi ???? :cry: :wink:
aymy
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 01 Sep 2006, 11:12

Pareil....jai connu des gens super ici, certains que je n'oublierais meme pas du tout (suivez mon regard! mdrrr)...après...forcément on ne connait pas tout le monde, mais oui, les private jokes sontencore plus drôles qd elles sont "publiques"...mais bon! LOL

Nan c'est jsute que certians ne se rendent pas comptent qu'ils postent complétement à côté...mais sinon l'ambiance du forum à bertrand est de loin l'ambiance que je préfère!!
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Béné » 01 Sep 2006, 12:33

aymy a écrit:
Béné a écrit:Eh! moi j'connais pas tout le monde !!!! Sharleen711, Gaelle, fred, Bertrand, les Reds, ... mais après ça se limite presqu'à que ça ...

Pis moi ???? :cry: :wink:

Pis toi aussi bien sur, j'ai pas ajouté mailla non plus ... enfin y'en a qq uns quoi que j'ai pas mentionné mais je sais qui ;)
Béné
Say what he/she wants

Messagede Sharloch » 01 Sep 2006, 12:37

Pour en revenir au sujet ,je n'ai pas l'impression qu'il y ait une réelle dérive des messages par comparaison à d'autres forums .

Dans un topic , on peut faire remarquer à l'intervenant précédant qu'il faille reprendre le fil du sujet mais pas systématiquement après chaque post qui s'en éloigne sinon les réponses sont moins spontanées .

Après les remarques que j'ai pu lire ,je crains que certains (les nouveaux membres et les jeunes en particuliers ) réfléchissent à 2 voire 3 fois avant de poster quoique ce soit , pas conséquent on aura moins de clin d'oeil , de plaisanterie , ... qui contribuent à entretenir cette ambiance bon enfant . :wink:

Par ailleur ,je me demande si certains ne confondent pas léchage de botte et excès de politesse .
Sharloch
Carnival Girl/Boy

Messagede mick » 01 Sep 2006, 19:43

je ne te le fais pas dire...
LOVE SARLEEN !!!!!!!!!!!
mick
Beautiful Angel

Messagede black eyed boy » 01 Sep 2006, 19:47

vous parlez de qui pour le léchage de bottes ?
jsuis p-e naif mais jvois pas trop la LOOOL ( a moins que ce soit moi mdr )
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede naickair » 02 Sep 2006, 08:26

Léchage de bottes et excès de politesse, ça ne veut pas dire à peu près la même chose?
Je ne citerai personne...
Don't give me legends they're far too late...
Image
naickair
Beautiful Angel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Texas-Heaven