Tout à fait d'accord avec toi contre les "déviations" de sujet, mais c'est sur que moi aussi j'en fait, et d'ailleurs tout le monde en fait quand il meurt d'envie de s'exprimer
Tout à fait d'accord avec toi contre les "déviations" de sujet, mais c'est sur que moi aussi j'en fait, et d'ailleurs tout le monde en fait quand il meurt d'envie de s'exprimer naickair a écrit:Oh, j'ai pas crée ce topic pour que ça se tape dessus, d'ailleurs, vous pouvez créer un topic là dessus...
le sujet des converse est dans discussions, tous comme les autres pensées des gens de ce forum.
J'essayai juste de dire que ce serait bon de réagir des fois à certains sujets avec objectivité, parler de texas quand ça doit parler de texas, et du reste quand ça doit parler du reste.
Je vais m'enerver là!![]()
sérieusement un topic genre "texas dans le monde dévie sur une theorie sur les USA, et je trouve ça con.
si vous voulez parler des US, eh bien créez un topic, nan , mais.
C'est dur à comprendre mon sujet?
naickair a écrit:Quitte à me faire lyncher, mais ça c'est pas grave, je vais me plaindre!
en effet, je trouve que le forum part en live...
hors sujets, topics ininteressants, membres un peu trop lèche-bottes, je cite pas, ils se reconnaitront...
donc des fois ça devient un peu lourd, et donne mal à la tête à force de lire des conneries.
Par contre, le cassage me fait bien rire!
bref, voilà quoi, je n'ai pas été méchante, et vu que je pense que certains sujets saoulent tout le monde, je le dis!
texas fever a écrit::mdr2:
C'est bien dit!!
Exactement!! Le léchage de bottes c'est le pire je pense..ici on a tous le meme statu de membres inscrits, et en dehors de ça chacuns nos vies...ya pas à vénérer qui que se soit ou quoi que se soit...
La jalousie c'est pareil...quand on veut on peut donc on se donne les moyens
Enfin je suis ok avec naickair...mais en sujets inutiles je garde celui sur les Converses il est bien!![]()
(ok on s'en fou de ce que je raconte)
![]()
![]()
Biniou a écrit:Oui il y a beaucoup de messages inutiles ou superflus, mais on ne peut pas non plus en demander enormement a un petit forum où quasiment tout le monde se connait.
Forcément ça part en vrille et en private jokes, mais ça se comprend, le but de ce forum c'est tout d'abord la communication entre fans de texas (d'après ce que j'ai compris).
Même si un forum n'est pas un espace anarchique et qu'un certain ordre doit y règner, d'après ceux que j'ai vu il y en a de plus ou moins flexibles.
Ici je ne suis pas sûr que "faire la police" soit très bien venu, et quand certains sujets contiennent des pages de "chat", ben je saute. ^^
Même si c'est mieux c'est pas toujours facile de dire des choses intéressantes sur chaque sujet, donc je suis pour une certaine tolérance.

aymy a écrit:Béné a écrit:Eh! moi j'connais pas tout le monde !!!! Sharleen711, Gaelle, fred, Bertrand, les Reds, ... mais après ça se limite presqu'à que ça ...
Pis moi ????![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités