| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| MEILLEUR ALBUM (quel est parmis la discopgraphie du groupe l'album que vous préférez ?) |
| Southside |
|
19% |
[ 4 ] |
| Mothers Heaven |
|
9% |
[ 2 ] |
| Ricks Road |
|
23% |
[ 5 ] |
| White On Blonde |
|
38% |
[ 8 ] |
| The Hush |
|
9% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
wowy Beautiful Angel

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 10:05 pm Sujet du message: Meilleur album |
|
|
Southside
Mothers Heaven
Ricks Road
White on Blonde
The Hush
C'est mon premier sondage, je ne sais pas comment faire !!! Please !! Help !!
Perso c'est the Hush mais en fait je les suis depuis leur début et chaque fois qu'ils sortent un nouvel album je le préfère au precedent, donc affaire à suivre....... _________________ ' The heart is a bloom, shoots up through stony ground. '
Dernière édition par wowy le Jeu Nov 24, 2005 8:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mailla Everyday Now

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi c vraiment égalité entre ricks road et WOB a chaque fois que j'en ecoute un, je me dis "ah ouai c celui la que je prefere", puis j'ecoute l'autre et je me dis "ah non c celui la en fait!!!" lol
pour ma part, meme si le nouvel album est bon ca va etre dur pour que je le prefere à RR et WOB... _________________ http://www.socalledtexas.fr.st |
|
|
 |
Gael Black Eyed Boy/Girl
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2003 11:00 am Sujet du message: |
|
|
trop difficile comme sondage; trop dur de départager WOB et ricks road
pour la première place !! ça dépend de mon humeur même chose pour la deuxième (southside et mothers) mais pour moi the hush est nettement dernier.... (boite à rythme !! ) |
|
|
 |
Bertrand Site Admin

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 1428 Localisation: Strasbourg & Metz
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
voilà j'ai rectifié le sondage!
moi j'adore RR, à la fois rock (hear me now, fade away) et à la fois sensuelle (listen to me) surtout en live, quel bonheur... |
|
|
 |
infocine13 In Demand
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 10 Localisation: Aubagne, France
|
Posté le: Mar Jan 13, 2004 3:17 am Sujet du message: |
|
|
je suis daccord avec toi, le meilleur c RR, c lalbum le plus rock, le mieux "fini" le plus envoutant et dechainant. Mother Heaven est genial aussi, WOB est en paralele avec les 2 précedents et The hush.
Pour parler du dernier album Carefoul what you wish for (que tu devrai rajouter au sondage) il ma vraiment decu, surtou quil nous on promis un album ROCK! et il na rien de rock, mais plus hip hop quautre chose, ce qui est tres tres dommage. Je trouve aussi que sa voix est 100 fois moins prenante dans cet albums, encore une desseption...voir la suite avec la tournée! |
|
|
 |
Mailla Everyday Now

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2004 9:37 am Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord sur le fait que la voix de sharleen est moins prenante sur le dernier album (bon a qques exceptions pres) mais bon il y a qd meme de bonnes chansons "rock". Where did you sleep me fait un peu pensé à black eyed boy des fois...
pour ma part, mon album prefere c'est aussi RR, me je trouve que de maniere general c'est WOB qui est le plus abouti, j'ai l'impression qu'ils ont pensé a ts les petits details sur cet album... |
|
|
 |
black eyed boy Say what he/she wants

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:45 am Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est " white on blonde " grâce au tube " black eyed boy " sinon j'aime bien The Hush et le greatest hits , in demand est geniale !!  _________________
 |
|
|
 |
texas fever Say what he/she wants

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Mailla a écrit: | je suis d'accord sur le fait que la voix de sharleen est moins prenante sur le dernier album (bon a qques exceptions pres) mais bon il y a qd meme de bonnes chansons "rock". Where did you sleep me fait un peu pensé à black eyed boy des fois...
pour ma part, mon album prefere c'est aussi RR, me je trouve que de maniere general c'est WOB qui est le plus abouti, j'ai l'impression qu'ils ont pensé a ts les petits details sur cet album... |
La voix de sharleen avait changé de tessiture pendant sa grossesse et l'a dit elle même ke sa voix changeait sur l'album car ils l'onr enregistré pdt sa grossesse...dc voilà l'expliquation je pense!  _________________ °¤¤texasfeverblog ¤¤°
 |
|
|
 |
texas fever Say what he/she wants

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant la voix d shar' les 1ers albums sont vraiemnts trop bien..."alone with you", "walk the dust", "so in love with you"...mais pour les chansons et pour l'album ki me plait le mieux en entier c'est WOB!! et particulièrement "HALO" et "ISANE", mm si au tt début ma chanson préférée était black eyd boy...  _________________ °¤¤texasfeverblog ¤¤°
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| texas fever a écrit: | | Mailla a écrit: | je suis d'accord sur le fait que la voix de sharleen est moins prenante sur le dernier album (bon a qques exceptions pres) mais bon il y a qd meme de bonnes chansons "rock". Where did you sleep me fait un peu pensé à black eyed boy des fois...
La voix de sharleen avait changé de tessiture pendant sa grossesse et l'a dit elle même ke sa voix changeait sur l'album car ils l'onr enregistré pdt sa grossesse...dc voilà l'expliquation je pense!  |
lol ! puis bon on voit bien qu'en 15 ans la voix d'un chanteur ou d'une chanteuse change ! donc celle de Sharleen a changée , quand j'écoute Patricia Kaas avant et Patrica Kaas maintenant il y a des petits changements dans la voix ce qui est tout a fait normal , et alors en plus si Sharleen éteit enceinte , rason de plus pour que sa voix est légèrement changée ! _________________
 |
|
|
 |
Mailla Everyday Now

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| texas fever a écrit: | La voix de sharleen avait changé de tessiture pendant sa grossesse et l'a dit elle même ke sa voix changeait sur l'album car ils l'onr enregistré pdt sa grossesse...dc voilà l'expliquation je pense!  |
certainemant que sa grossesse a joué mais il n'y a pas que ca, on entend bien sur certains morceaux que c modifié à l'ordi _________________ http://www.socalledtexas.fr.st |
|
|
 |
chalembert Can't Resist

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'hésite vraiment entre white on blonde et the hush...ils sont les 2 géniaux sinon j'adore aussi cwywf je n'ai absolument pas été décu et y a aussi le best of mais y compte pas vraiment...
et pourquoi pas red book? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
| chalembert a écrit: |
et pourquoi pas red book? |
a voir après !  _________________
 |
|
|
 |
turbolily So Called Friend

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
WOB sans hesitation... quoi que... lol  _________________ Texasssss poweeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr!!!!!! |
|
|
 |
aymy Say what he/she wants

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1556 Localisation: Besançon (25) FRANCE
|
|
|
 |
|