charlie a écrit:Faisant partie de plusieurs forums, je place ce forum en n°1 !!! certes je vous connait peu, mais j'ai bien envie de rester
Alice a écrit:Moi c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum...et même si les autres je les connais pas celui là je ne le quitterai pas,vous êtes tous super sympa.....![]()
Disons qu'ici il y a toujours de l'échange ,à tout moment...et quand on arrive sur le forum...on commence à lire les topics,on en poste on répond etc...et on peux plus en sortir!!!à chaque fois on recois un mail dans la boite disant que quelqu'un a répondu au topic qu'on a posté et on retourne sur le forum...c'est genial...![]()
![]()
![]()
fred a écrit:Alice a écrit:Moi c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum...et même si les autres je les connais pas celui là je ne le quitterai pas,vous êtes tous super sympa.....![]()
Disons qu'ici il y a toujours de l'échange ,à tout moment...et quand on arrive sur le forum...on commence à lire les topics,on en poste on répond etc...et on peux plus en sortir!!!à chaque fois on recois un mail dans la boite disant que quelqu'un a répondu au topic qu'on a posté et on retourne sur le forum...c'est genial...![]()
![]()
![]()
et oui texasheaven is the best,le meilleur pardon(restons français),c'est vrai que se connaitre en vrai crée des liens moins virtuels,allez je passe un ptit coucou à tous les potes rencontrés:gaelle,béné,maud,aymy,fanny,enzo(aperçu a colmar)et désolé si j'en oublie
texas fever a écrit:fred a écrit:Alice a écrit:Moi c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum...et même si les autres je les connais pas celui là je ne le quitterai pas,vous êtes tous super sympa.....![]()
![]()
![]()
et oui texasheaven is the best,le meilleur pardon(restons français),c'est vrai que se connaitre en vrai crée des liens moins virtuels,allez je passe un ptit coucou à tous les potes rencontrés:gaelle,béné,maud,aymy,fanny,enzo(aperçu a colmar)et désolé si j'en oublie
Bertrand et sweetyshar hey oooh!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Thomas 62 a écrit:charlie a écrit:Faisant partie de plusieurs forums, je place ce forum en n°1 !!! certes je vous connait peu, mais j'ai bien envie de rester
moi aussi, texas-heaven = N°1![]()
![]()
oui super ambiance !!! j'adore!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités