Ambiance

vos remarques sur Texas-Heaven et son forum

Ambiance

Messagede charlie » 25 Aoû 2006, 08:58

Faisant partie de plusieurs forums, je place ce forum en n°1 !!! certes je vous connait peu, mais j'ai bien envie de rester :)
I know I can't resist
charlie
Beautiful Angel

Messagede aymy » 25 Aoû 2006, 09:03

T'avais quand même pas l'intention de partir ??? :shock:
aymy
Say what he/she wants

Messagede charlie » 25 Aoû 2006, 09:05

nan mdr, mais je voulais dire je vais plus m'investir, enfin j'me comprends; en général je lis beaucoup avant de poster régulièrement.
I know I can't resist
charlie
Beautiful Angel

Messagede aymy » 25 Aoû 2006, 09:09

En même temps on est quand même plusieurs à se connaitre !!! donc ça aide un peu pour la bonne ambiance !!! :D
aymy
Say what he/she wants

Messagede charlie » 25 Aoû 2006, 09:11

mais vous vous connaissez par le forum, pas avant ? si ?
I know I can't resist
charlie
Beautiful Angel

Messagede aymy » 25 Aoû 2006, 09:19

charlie a écrit:mais vous vous connaissez par le forum, pas avant ? si ?

Non pas avant ! enfin en ce qui me concerne !!! juste des rencontres lors des concerts de TEXAS
aymy
Say what he/she wants

Re: Ambiance

Messagede Thomas 62 » 25 Aoû 2006, 11:52

charlie a écrit:Faisant partie de plusieurs forums, je place ce forum en n°1 !!! certes je vous connait peu, mais j'ai bien envie de rester :)

moi aussi, texas-heaven = N°1 :wink:
:D
oui super ambiance !!! j'adore!
Thomas 62
Beautiful Angel

Messagede Alice » 25 Aoû 2006, 22:39

Moi c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum...et même si les autres je les connais pas celui là je ne le quitterai pas,vous êtes tous super sympa..... :oops:
Disons qu'ici il y a toujours de l'échange ,à tout moment...et quand on arrive sur le forum...on commence à lire les topics,on en poste on répond etc...et on peux plus en sortir!!!à chaque fois on recois un mail dans la boite disant que quelqu'un a répondu au topic qu'on a posté et on retourne sur le forum...c'est genial... :p :p :p :p
Turn another page in the Red Book;then u'll see...
Alice
Beautiful Angel

Messagede fred » 25 Aoû 2006, 23:03

Alice a écrit:Moi c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum...et même si les autres je les connais pas celui là je ne le quitterai pas,vous êtes tous super sympa..... :oops:
Disons qu'ici il y a toujours de l'échange ,à tout moment...et quand on arrive sur le forum...on commence à lire les topics,on en poste on répond etc...et on peux plus en sortir!!!à chaque fois on recois un mail dans la boite disant que quelqu'un a répondu au topic qu'on a posté et on retourne sur le forum...c'est genial... :p :p :p :p

et oui texasheaven is the best,le meilleur pardon(restons français),c'est vrai que se connaitre en vrai crée des liens moins virtuels,allez je passe un ptit coucou à tous les potes rencontrés:gaelle,béné,maud,aymy,fanny,enzo(aperçu a colmar)et désolé si j'en oublie :lol:
fred
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 26 Aoû 2006, 09:39

fred a écrit:
Alice a écrit:Moi c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum...et même si les autres je les connais pas celui là je ne le quitterai pas,vous êtes tous super sympa..... :oops:

et oui texasheaven is the best,le meilleur pardon(restons français),c'est vrai que se connaitre en vrai crée des liens moins virtuels,allez je passe un ptit coucou à tous les potes rencontrés:gaelle,béné,maud,aymy,fanny,enzo(aperçu a colmar)et désolé si j'en oublie :lol:

Bertrand et sweetyshar hey oooh!!! :shock: :D :wink: :wink:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede fred » 26 Aoû 2006, 09:50

texas fever a écrit:
fred a écrit:

Bertrand et sweetyshar hey oooh!!! :shock: :D :wink: :wink:

la j'avais colmar en tété gaelle,sur que j'oublie pas le boss(bertand) et sweety qu'on ne voit plus trop souvent... :cry:
fred
Say what he/she wants

Re: Ambiance

Messagede sweetyshar » 06 Oct 2006, 17:27

Thomas 62 a écrit:
charlie a écrit:Faisant partie de plusieurs forums, je place ce forum en n°1 !!! certes je vous connait peu, mais j'ai bien envie de rester :)

moi aussi, texas-heaven = N°1 :wink:
:D
oui super ambiance !!! j'adore!

Et il s'en est donné du mal le petit Bébert pour créer et faire connaître ce forum ! Chapeau à toi Bertrand ! Tes efforts ont fini par payer !!
:sm28:
197 inscrits à ce jour, même si tout le monde ne participe pas, les habitués se reconnaissent et des liens se créent ! :wink:
sweetyshar
Can't Resist

Messagede Thomas 62 » 27 Oct 2006, 09:07

je porte toujours 1 attention particulière a ce forum et aussi au site texas-heaven (=parfait)
malheureusement je ne fais pas ce que je veux! donc je viens seulement lorsque j’ai acces au net (et dc 1 peu de temps libre!)
mais ce n’est vraiment pas facile en ce moment pour moi!

tout ça pr dire que l’ambiance est cool (je trouve!)et donc ça motive encore à y participer à l’avenir... :wink:

bonne journée a tous
enjoy! :)
Thomas 62
Beautiful Angel

Retourner vers Texas-Heaven