J'aimerai bien rencontrer des fans qui savent jouer d'un instrument...histoire de jouer ensemble,Texas of course!!!
Merci
Alice a écrit:Bon voilà...ça fait tellement longtemps que je poste des messages sans reponse que je mets un truc officiel!
J'aimerai bien rencontrer des fans qui savent jouer d'un instrument...histoire de jouer ensemble,Texas of course!!!![]()
Merci
Alice a écrit:Bon voilà...ça fait tellement longtemps que je poste des messages sans reponse que je mets un truc officiel!
J'aimerai bien rencontrer des fans qui savent jouer d'un instrument...histoire de jouer ensemble,Texas of course!!!![]()
Merci
Sharleenspiteri a écrit:Alice a écrit:Bon voilà...ça fait tellement longtemps que je poste des messages sans reponse que je mets un truc officiel!
Merci
Rdv dans pas longtemps, mais pas maintenant, j'ai commencé la guitare y'a 3 mois et demi ^^ (Quoi que maintenant je sais jouer sans canards PYAAM et Tell me the answer)
Sharleenspiteri a écrit:C'est vrai que ce serai hyper sympa une rencontre comme ça, encore faut-il pouvoir se déplacer
.:enZo:. a écrit:Sharleenspiteri a écrit:C'est vrai que ce serai hyper sympa une rencontre comme ça, encore faut-il pouvoir se déplacer
Oui et c'est un gros pb étant donné k'on vient tous des 4 coins de la France... Le seul moyen c'est pendant les concerts.......en fait.
.:enZo:. a écrit:Sharleenspiteri a écrit:C'est vrai que ce serai hyper sympa une rencontre comme ça, encore faut-il pouvoir se déplacer
Oui et c'est un gros pb étant donné k'on vient tous des 4 coins de la France... Le seul moyen c'est pendant les concerts.......en fait.
Retourner vers les rencontres de fans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités