Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

Je cherche quelqu'un pour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sharleenspiteri
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Je cherche quelqu'un pour... Répondre en citant

... non pas pour une rencontre amoureuse mdr
Non en fait j'aimerai aller au concert de Placebo le 29 septembre a Lille, mai seule, pas le top...et les gens que je connais (amis, famille...) n'aiment pas Placebo...et comme je sais que les gens ici sont super sympas et agreables, eh ben je pensais que quelqu'un d'interessé accepterai, voir mm plusieurs personnes !

Voilà voilà une p'tite annonce comme ça au passage... si vous etes interessé n'hesitez a me le faire savoir par le biai de ce topic ! Smile

**http://sharleenspiteri.skyblog.com**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Doro
So Called Friend

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je viens de m'inscrire sur le forum donc on ne se connait pas encore mais j'aime beaucoup Placebo... Tu connais déjà le prix?

Je vais y réfléchir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas 62
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doro a écrit:
Ben moi je viens de m'inscrire sur le forum donc on ne se connait pas encore mais j'aime beaucoup Placebo... Tu connais déjà le prix?

Je vais y réfléchir...

je peux dire la meme chose que Doro oui j'aime bien Placebo moi aussi!

en+ je ne suis pas loin de Lille (20 min) Smile

c la date qui me derange 1 peu car je ne serai plus en vac Sad lol
en fait je ne peux rien dire pour le moment
c encore trop tot pour se prononcer lol
donc j'y reflechi egalement...
Sharleenspiteri
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doro a écrit:

Je vais y réfléchir...

C'est étrange car au Virgin la date est le 29 septembre, et sur le net ils disent que c'est le 30 septembre... Confused Et ils disent que c'est complet, etau Virgin ils disent qu'il y a encore de la place... Je comprends pas.

Le prix par contre est à 36Euros30 et c'est à 20h00 au Zenith Arena.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
letmesleep
So Called Friend

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon perso, j'aime bien Placebo, bien que le dernier album me deçoit assez...
passons ça, j'ai vu Placebo sur scène il y a deux ans, et franchement j'ai été deçue grave!!!!
aucun contact avec le public, je fais mon show et je me tire...
bref, pas cool...
enfin, j'espere que tu apprecieras!
Sharleenspiteri
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

letmesleep a écrit:
bon perso, j'aime bien Placebo, bien que le dernier album me deçoit assez...
passons ça, j'ai vu Placebo sur scène il y a deux ans, et franchement j'ai été deçue grave!!!!
aucun contact avec le public, je fais mon show et je me tire...
bref, pas cool...
enfin, j'espere que tu apprecieras!

T'es pas le 1er à penser ça, si je trouve personne pr y aller, je pense pas que je vais regretter... On m'avait deja parlé du "Je fais mon show et j'me barre" Confused

Doro
So Called Friend

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne pas trop envie d'aller tout ça Confused . C'est vrai qu'un de mes cousins m'a déjà dit pareil mais je voulais voir ça par moi-même mais là ça fait beaucoup d'échos négatifs quand même. Bon Lille c'est qu'1h de route de chez moi donc j'y réfléchis toujours...
letmesleep
So Called Friend

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que c'est toujours mieux de juger par soi-même...
et en plus c'etait aux eurock que je les ai vu, et j'ai failli mourir étouffée, donc ça calme aussi!
une amie les a vu recemment et elle a apprécié
donc, voilà!
si tu trouves quelqu'un fais le deplacement, mais simplement faut que tu sois grave motivée!
lili
Black Eyed Boy/Girl

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux trouver quelques avis sur les différents concerts qu'ont donné Placebo sur cette page:
Arrow http://www.concertnco.com/critlist.php?gr=16864&tat Wink
Sharleenspiteri
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lili, j'ai été voir et appremment personne n'a aimé, aucun contact avec le public, Bryan Molko qui n'a pas décroché un mot, finalement j'suis plus si motivée que ça Confused Et mes 36Euros30 j'ai pas envie d'aller les gacher dans un concert qui ne va pas me plaire...

summer son
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai envie d'aller les voir, mais lille c'est trop loin. en fait je les ai raté aux vieilles charrues, donc j'essaierai de les voir en bretagne en novembre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doro
So Called Friend

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben au vu des critiques toutes unanimes franchement, je n'ai plus du tout envie d'y aller non plus Confused Enfin surtout si loin quoi... Lille est quand même à 1h de route donc j'attendrai qu'ils reviennent en Belgique... 36,50€ + ce long trajet pour un concert pareil non merci... Je me contenterai de leur DVD live à Paris en attendant... que je n'ai pas encore regardé...

Merci pour le lien lili
lili
Black Eyed Boy/Girl

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez demander aussi à Bertrand,il a me semble t-il assisté à un de leur concert au Royaume Uni...Brian Molko semblait pourtant sympathique et pas trop distant avec son public lors de certaines émissions mais bon...je pense qu'il vaut mieux les voir dans des festivals,l'ambiance est différente des grandes salles oû ce sont des shows chronométrés...
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
Vous pouvez demander aussi à Bertrand,il a me semble t-il assisté à un de leur concert au Royaume Uni...Brian Molko semblait pourtant sympathique et pas trop distant avec son public lors de certaines émissions mais bon...je pense qu'il vaut mieux les voir dans des festivals,l'ambiance est différente des grandes salles oû ce sont des shows chronométrés...

Tout a fait Lili, j'ai bien assiste a un de leur concert a Glasgow dans une salle pas trop grande, mais moi aussi j'ai ete decu. Comme beaucoup le disent, quasiment aucun contact avec le public (sauf quand la guitare de Bryan ne fonctionnait plus et que la seule chose qu'il a trouve a dire etait : "si vous voulez voir un show parfait, allez aux concerts de James Blunt" Rolling Eyes ). Donc bon... j'aime toujours bien certaines de leurs chansons, mais les CD me suffisent Wink

mes photos : www.bertrandlambert.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sweetyshar
Can't Resist

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage je voyais Placebo différemment sur scène ! Mais c'est vrai que j'ai vu deux de leur concert à la tv, et ça ne cassait pas des briques... Comme quoi il y a des groupes de studio et des groupes de scène... comme Texas !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: