Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

What About Us Remix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
letmesleep
So Called Friend

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:32 pm    Sujet du message: What About Us Remix Répondre en citant

bon, je sais que je vais dans l'illégalité, mais bon,je suis surement pas la seule!
sur le peer to peer "limewire" il y a deux versions du remix de "WAU"...
oilà, c'etait juste au cas où certains le savaient pas!
et puis ça va beaucoup plus vite que la mule...
je sais, je telecharge illégalement....
j'espere que les flics ne lisent pas le forum!!!
hehe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Re: What About Us Remix Répondre en citant

letmesleep a écrit:
bon, je sais que je vais dans l'illégalité, mais bon,je suis surement pas la seule!
sur le peer to peer "limewire" il y a deux versions du remix de "WAU"...
oilà, c'etait juste au cas où certains le savaient pas!
et puis ça va beaucoup plus vite que la mule...
je sais, je telecharge illégalement....
j'espere que les flics ne lisent pas le forum!!!
hehe

ils sont aussi sur le site andidream Wink

mes photos : www.bertrandlambert.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des mix de WAU ... Bébert je sais pas si tu te souviens mais à la fin du concert de bercy ils ont passés en radio interne un mix de WAU (j'avais fais la remarque)... sais-tu lequel c'est?
Car les 2 de AID je ne pense pas que c'était eux...

Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

texas fever a écrit:
En parlant des mix de WAU ... Bébert je sais pas si tu te souviens mais à la fin du concert de bercy ils ont passés en radio interne un mix de WAU (j'avais fais la remarque)... sais-tu lequel c'est?
Car les 2 de AID je ne pense pas que c'était eux...

effectivement, un des remix de WAU etait diffuse a la fin de chaque concert pendant la tournee, faudrait que je reecoute ceux dispo sur AID... mais je crois qu'a la premiere ecoute ce n'etaient pas les memes que celui diffuse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! C'est bien ce qu'il me semblait...tant pis!
Biniou
Everyday Now

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai retrouvé ce topic et ça tombe bien, je viens de dénicher un petit remix de WAU sur la Progressive Session n°6 de Tomaas, track 06.
Qui n'est pas sur andidream Razz

Pour ceux que ça intéresse, il suffit de faire une petite recherche de podcasts sur iTunes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EHOU
Everyday Now

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Biniou... elle est sympa cette version!

http://gscptressan.free.fr/indextexas.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci

j'adore le nom du remix Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: