les fans ?!?

organisez vos rencontres entre fans de Texas

Messagede texas fever » 01 Aoû 2006, 18:26

Enfin ici pour TEXAS faut s'estimer heureux... je vous conseille pas d'être fan de Madonna de Mylène ou autre car vous seriez malheureux sur les forums!
LOL
Et malheureux tout court car sur ces forums là ca se fait des coups bas, ya des "membres stars" (= car ca me fait bien marrer :roll: ), ya des gens qui se moquent sans cesse pour un rien et qui critique tout et n'importe qui / quoi (y compris leur artiste)

donc texas-heaven on peut le dire...c'est le "paradis" :D
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede aymy » 01 Aoû 2006, 18:30

texas fever a écrit:.....donc texas-heaven on peut le dire...c'est le "paradis" :D

Et c'est Bertrand le dieu !!! :wink:
aymy
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 01 Aoû 2006, 19:30

Donc letmesleep ...si, ya quand meme du lèche cul
:mrgreen:
Je blague Bertrand
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede fred » 01 Aoû 2006, 20:04

texas fever a écrit:Donc letmesleep ...si, ya quand meme du lèche cul
Je blague Bertrand

des noms,des noms!!! :lol:
fred
Say what he/she wants

Messagede black eyed boy » 01 Aoû 2006, 20:07

fred a écrit:
Je blague Bertrand

RO fred on se réveille :lol:
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

rencontre entre fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Thomas 62 » 02 Aoû 2006, 23:18

bon voila le sujet s'y prete trop bien
1 nvelle fois je le redis:
JE SOUHAITE TOUS (tout les gens de texas-heaven) VOUS RENCONTER LE 18 AOUT A COLMAR POUR L'OCCASION DE MON 1er CONCERT DE TEXAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

:arrow: n'hesitez pas a reagir
Thomas 62
Beautiful Angel

Messagede fred » 03 Aoû 2006, 06:58

black eyed boy a écrit:
fred a écrit:
Je blague Bertrand

RO fred on se réveille :lol:

faut bien se lacher de temps en temps,je regrette de ne pas étre fan de madona,j'aurais eu une collection de culottes...enfin je prefère largement le médiator d'ally,au fait BEB on ne t'a pas encore vu à un concert de TEXAS alors à quand? ça serait sympa de te voir en tout cas :lol:
fred
Say what he/she wants

Messagede black eyed boy » 03 Aoû 2006, 10:22

eh bé vous me verrez tetre a la prochaine tournée MDR :lol:
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede fred » 03 Aoû 2006, 10:34

black eyed boy a écrit:eh bé vous me verrez tetre a la prochaine tournée MDR :lol:

à PAQUES ou à la Trinité pfff... :roll:
fred
Say what he/she wants

Messagede Béné » 03 Aoû 2006, 15:36

austinpolopowers a écrit:pour en revenir à l histoire de thomas...y a toujours des fans qui veulent avoir l exclusivité sur leur idole et ne veulent pas partager donc ils vont te raconter des sornettes pour se débarrasser de toi...et se retrouver en backstage avec leur artiste préféré.C'est un moyen comme un autre d'avoir des exclusivités sur l'artiste.je crois que lorsqu'il y a trop de fans qui attendent un artiste à la fin d'un concert et bien c'est pas bon non plus parce que l'artiste par manque de temps et par sécurité personnelle va mettre les voiles...donc dans une certaine limite c'est compréhensible que les fans qui ont des plans pour approcher l'artiste les gardes pour eux.Et quand y a moyen d'aller backstage c'est chacun pour soi je pense,y a plus d' "amis",c'est le plus astucieux qui gagne et puis c'est tout,les autres ont que leurs yeux pour pleurer...et ouais c'est injuste mais c'est ainsi,aargh le monde est cruel!

Ca me fait réagir ça ... paske bcp de personnes m'ont demander avant Bercy "comment faire pour rencontrer Sharleen" et tout et tout .. et moi ma seule réponse c'était : "je ne sais pas".
Au final aprés le concert on me voit en compagnie de Sharleen justemnt à Bercy ... bizarre ...
Bah ouais bizarre ... paske des fois y'a des surprises qui ne s'expliquent pas.

En effet en 2001 j'me créé l'opportunité de pouvoir rentrer en backstage ... MAIS Sharleen n'était pas là ...
Et cette année j'attendais dehors pour revoir les fans et tout .. quand tout à coup un appel "RDV là, tu rentres en backstage j'ai un pass pour toi" ... Bien sur ... ni une ni deux pour moi ... Et voilà .. rencontre.

Et après les gens vont dire "elle voulait rien cracher" ... bah non .. si j'pouvais j'cracherai .. mais quand j'peux pas ... j'vais pas l'faire ... j'préserve ma salive pour les grandes occasions lol

Bref voilà ... je sais que tu faisais une généralité .. mais des fois ... y'a des opportunités ... bah tu t'y attends pas ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede mick » 04 Aoû 2006, 17:32

Béné a écrit:
Ca me fait réagir ça ... paske bcp de personnes m'ont demander avant Bercy "comment faire pour rencontrer Sharleen" et tout et tout .. et moi ma seule réponse c'était : "je ne sais pas".

ça aussi c'est un moyen de se garder l'exclusivitée pour se raconter sur le forum...
LOVE SARLEEN !!!!!!!!!!!
mick
Beautiful Angel

Messagede Béné » 04 Aoû 2006, 17:56

Bah si tu crois que j'suis comme ça ... tu m'connais mal mon vieux.

Paske franchement je connais ma vie ...

Et si ce soir là je savais que j'allais la rencontrer ... je ne me serais pas démenée pour trouver un truc à faire pour faire une rencontre de fans internationaux ...
AHAH ... tu dis quoi à ça ?
Béné
Say what he/she wants

Messagede aymy » 04 Aoû 2006, 18:04

mick a écrit:
Béné a écrit:

ça aussi c'est un moyen de se garder l'exclusivitée pour se raconter sur le forum...

Je ne connais pas encore Béné (bientôt j'espère) donc si elle dit qu'elle n'est pas comme ça je la crois, mais c'est vrai que c'est l'impression que ça donne qu'elle se la raconte comme tu dis !!! :wink:
aymy
Say what he/she wants

Messagede Béné » 04 Aoû 2006, 18:13

c juste le truc qui m'a fiat réagir ... et puis franchement si j'voulais garder des trucs pour moi ... même pas j'en parlerai aprés ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 04 Aoû 2006, 18:15

Waaa zen les amis!! :lol:

Je crois Béné .... c'est vrai qu'une rencontre ca se joue souvent au hasard avec une grosse dose de chance...et puis...ceuxi qui vraiment savent comment faire..ils viennent pas le raconter sur des forums!
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

PrécédenteSuivante

Retourner vers les rencontres de fans