LOL
Et malheureux tout court car sur ces forums là ca se fait des coups bas, ya des "membres stars" (= car ca me fait bien marrer
donc texas-heaven on peut le dire...c'est le "paradis"
fred a écrit:texas fever a écrit:Donc letmesleep ...si, ya quand meme du lèche cul
![]()
Je blague Bertrand
des noms,des noms!!!
black eyed boy a écrit:fred a écrit:texas fever a écrit:Donc letmesleep ...si, ya quand meme du lèche cul
![]()
Je blague Bertrand
des noms,des noms!!!
RO fred on se réveille
austinpolopowers a écrit:pour en revenir à l histoire de thomas...y a toujours des fans qui veulent avoir l exclusivité sur leur idole et ne veulent pas partager donc ils vont te raconter des sornettes pour se débarrasser de toi...et se retrouver en backstage avec leur artiste préféré.C'est un moyen comme un autre d'avoir des exclusivités sur l'artiste.je crois que lorsqu'il y a trop de fans qui attendent un artiste à la fin d'un concert et bien c'est pas bon non plus parce que l'artiste par manque de temps et par sécurité personnelle va mettre les voiles...donc dans une certaine limite c'est compréhensible que les fans qui ont des plans pour approcher l'artiste les gardes pour eux.Et quand y a moyen d'aller backstage c'est chacun pour soi je pense,y a plus d' "amis",c'est le plus astucieux qui gagne et puis c'est tout,les autres ont que leurs yeux pour pleurer...et ouais c'est injuste mais c'est ainsi,aargh le monde est cruel!
Béné a écrit:
Ca me fait réagir ça ... paske bcp de personnes m'ont demander avant Bercy "comment faire pour rencontrer Sharleen" et tout et tout .. et moi ma seule réponse c'était : "je ne sais pas".
mick a écrit:Béné a écrit:
Ca me fait réagir ça ... paske bcp de personnes m'ont demander avant Bercy "comment faire pour rencontrer Sharleen" et tout et tout .. et moi ma seule réponse c'était : "je ne sais pas".
ça aussi c'est un moyen de se garder l'exclusivitée pour se raconter sur le forum...
Retourner vers les rencontres de fans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités