Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

les fans ?!?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les rencontres de fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ici pour TEXAS faut s'estimer heureux... je vous conseille pas d'être fan de Madonna de Mylène ou autre car vous seriez malheureux sur les forums!
LOL
Et malheureux tout court car sur ces forums là ca se fait des coups bas, ya des "membres stars" (= car ca me fait bien marrer Rolling Eyes ), ya des gens qui se moquent sans cesse pour un rien et qui critique tout et n'importe qui / quoi (y compris leur artiste)

donc texas-heaven on peut le dire...c'est le "paradis" Very Happy

aymy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

texas fever a écrit:
.....donc texas-heaven on peut le dire...c'est le "paradis" Very Happy

Et c'est Bertrand le dieu !!! Wink

http://www.myspace.com/reynald25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc letmesleep ...si, ya quand meme du lèche cul
Mr. Green
Je blague Bertrand

fred
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

texas fever a écrit:
Mr. Green
Je blague Bertrand

des noms,des noms!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
black eyed boy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
texas fever a écrit:
Mr. Green
Je blague Bertrand

RO fred on se réveille Laughing
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:18 pm    Sujet du message: rencontre entre fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon voila le sujet s'y prete trop bien
1 nvelle fois je le redis:
JE SOUHAITE TOUS (tout les gens de texas-heaven) VOUS RENCONTER LE 18 AOUT A COLMAR POUR L'OCCASION DE MON 1er CONCERT DE TEXAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow n'hesitez pas a reagir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

black eyed boy a écrit:
fred a écrit:
texas fever a écrit:
Mr. Green
Je blague Bertrand

RO fred on se réveille Laughing

faut bien se lacher de temps en temps,je regrette de ne pas étre fan de madona,j'aurais eu une collection de culottes...enfin je prefère largement le médiator d'ally,au fait BEB on ne t'a pas encore vu à un concert de TEXAS alors à quand? ça serait sympa de te voir en tout cas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
black eyed boy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bé vous me verrez tetre a la prochaine tournée MDR Laughing
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

black eyed boy a écrit:
eh bé vous me verrez tetre a la prochaine tournée MDR Laughing

à PAQUES ou à la Trinité pfff... Rolling Eyes
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

austinpolopowers a écrit:
pour en revenir à l histoire de thomas...y a toujours des fans qui veulent avoir l exclusivité sur leur idole et ne veulent pas partager donc ils vont te raconter des sornettes pour se débarrasser de toi...et se retrouver en backstage avec leur artiste préféré.C'est un moyen comme un autre d'avoir des exclusivités sur l'artiste.je crois que lorsqu'il y a trop de fans qui attendent un artiste à la fin d'un concert et bien c'est pas bon non plus parce que l'artiste par manque de temps et par sécurité personnelle va mettre les voiles...donc dans une certaine limite c'est compréhensible que les fans qui ont des plans pour approcher l'artiste les gardes pour eux.Et quand y a moyen d'aller backstage c'est chacun pour soi je pense,y a plus d' "amis",c'est le plus astucieux qui gagne et puis c'est tout,les autres ont que leurs yeux pour pleurer...et ouais c'est injuste mais c'est ainsi,aargh le monde est cruel!

Ca me fait réagir ça ... paske bcp de personnes m'ont demander avant Bercy "comment faire pour rencontrer Sharleen" et tout et tout .. et moi ma seule réponse c'était : "je ne sais pas".
Au final aprés le concert on me voit en compagnie de Sharleen justemnt à Bercy ... bizarre ...
Bah ouais bizarre ... paske des fois y'a des surprises qui ne s'expliquent pas.

En effet en 2001 j'me créé l'opportunité de pouvoir rentrer en backstage ... MAIS Sharleen n'était pas là ...
Et cette année j'attendais dehors pour revoir les fans et tout .. quand tout à coup un appel "RDV là, tu rentres en backstage j'ai un pass pour toi" ... Bien sur ... ni une ni deux pour moi ... Et voilà .. rencontre.

Et après les gens vont dire "elle voulait rien cracher" ... bah non .. si j'pouvais j'cracherai .. mais quand j'peux pas ... j'vais pas l'faire ... j'préserve ma salive pour les grandes occasions lol

Bref voilà ... je sais que tu faisais une généralité .. mais des fois ... y'a des opportunités ... bah tu t'y attends pas ...

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mick
Beautiful Angel

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béné a écrit:

Ca me fait réagir ça ... paske bcp de personnes m'ont demander avant Bercy "comment faire pour rencontrer Sharleen" et tout et tout .. et moi ma seule réponse c'était : "je ne sais pas".

ça aussi c'est un moyen de se garder l'exclusivitée pour se raconter sur le forum...
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si tu crois que j'suis comme ça ... tu m'connais mal mon vieux.

Paske franchement je connais ma vie ...

Et si ce soir là je savais que j'allais la rencontrer ... je ne me serais pas démenée pour trouver un truc à faire pour faire une rencontre de fans internationaux ...
AHAH ... tu dis quoi à ça ?

aymy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mick a écrit:
Béné a écrit:

ça aussi c'est un moyen de se garder l'exclusivitée pour se raconter sur le forum...

Je ne connais pas encore Béné (bientôt j'espère) donc si elle dit qu'elle n'est pas comme ça je la crois, mais c'est vrai que c'est l'impression que ça donne qu'elle se la raconte comme tu dis !!! Wink

http://www.myspace.com/reynald25
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c juste le truc qui m'a fiat réagir ... et puis franchement si j'voulais garder des trucs pour moi ... même pas j'en parlerai aprés ...

texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaa zen les amis!! Laughing

Je crois Béné .... c'est vrai qu'une rencontre ca se joue souvent au hasard avec une grosse dose de chance...et puis...ceuxi qui vraiment savent comment faire..ils viennent pas le raconter sur des forums!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les rencontres de fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: