Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

AVIS A LA POPULATION TOUS A LA FOIRE AUX VINS,SANS EXCEPTION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les rencontres de fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili
Black Eyed Boy/Girl

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien été fouillé aux Papillons:ils ont séparé les mecs des filles,fouille au corps et ouverture des sacs mais ils ont pas trouvé ma planque tire la langue
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais l'enregistreur md qui dépassait, on voyait trop les fils mais la fille a rien vu! Very Happy
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 7:45 pm    Sujet du message: STUPIDE Répondre en citant

EN PLUS J'AI JAMAIS COMPRIS POURQUOI ILS FAISAIENT CA VU QUE Y A MEME PAS DE STANDS DE MERCHANDISING!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Saint
Black Eyed Boy/Girl

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrrrrrrrrrrrrr, tout compte fait je pourrais pas aller à Colmar ! Crying or Very sad

Tant que j'existerai
Et quoi que le monde en pense
Je montrerai qui je suis
Je dirai mes différences

Tant que j'existerai
Tant qu'il y aura une chance
Je resterai qui je suis
Rien n'est jamais perdu d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous....
j'ai une amie qui va voir Franz Ferdinand au festival qques jours avant Texas, donc je lui demanderai de bien regarder comment les vigils fouillent et aussi de regarder si les vigils femmes fouillent comme les vigils hommes (car il m'est arrivé de remarqué que les vigils femmes, vu qu'elles sont moins nombreuses et qu'il y a qd mem bcp de nanas dans ces concerts, ne fouillent pas autant car elle doivent aller plus vite). Donc dès que je sais comment on sera fouillés je vous le dirai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 6:31 pm    Sujet du message: COLMAR,FOIRE AUX VINS 2006,suite... Répondre en citant

Ben cette fois je suis dans le bon sujet? Laughing
Aie aie aie,moi et les catégories...des fois j'ai l'impression d'être à l'école primaire...bertrand qui heureusement a l'oeil sur tout vérouille mes messages-quelle punition- Sad surtout que ce sujet sur la foire aux vins c'est moi qui l'avait lancé il y a quelque temps ooupps où ai-je donc la tête Question )

Pour ma part je compte partir d 'Evry vers 13h-13h30 vu que je bosse le matin,donc ce qui me fera arriver à Colmar et bien...très tard...donc ca va pas du tout faut que je revoie mon horaire de départ.

Quoi qu'il en soit,pour le repas c'est vrai que pour les chanceux et les chanceuses qui arriveront en début d'après midi,ou plus tôt et bien pour se restaurer il y a tout ce qu'il faut sur place,assis ou debout,snack ou restos.je crois que c'est TexasFever qui parlait de manger tous ensemble,mais c'est prévu avant ou après le concert?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya rien de prévu ... c'est à vous de voir

Juste que ca serai sympa de se réunir

Thomas 62
Beautiful Angel

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

texas fever a écrit:
Ya rien de prévu ... c'est à vous de voir

Juste que ca serai sympa de se réunir

oh oui, ce serai vraiment sympa d'organiser qqcose !
aller les gens Wink
que texas-heaven soit reconnaissable a Colmar!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doro
So Called Friend

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais vu Texas en concert plus tôt... si j'avais été au courant plus tôt de la date à Colmar... si j'avais pu m'organiser pour y aller... ben j'aurais sûrement été de la partie!!! Ce n'est que partie remise... Amusez vous bien! Wink
Thomas 62
Beautiful Angel

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doro a écrit:
Si j'avais vu Texas en concert plus tôt... si j'avais été au courant plus tôt de la date à Colmar... si j'avais pu m'organiser pour y aller... ben j'aurais sûrement été de la partie!!! Ce n'est que partie remise... Amusez vous bien! Wink

ha ben perso, c'est no soucy la dessus!
ça va etre mon 1er concert oui mais aussi etre l'occasion de retrouvailles avec mes amis !!!!! (ok, ça c perso lol)

COLMAR= magique Smile

je reve toujours de ce jour ! (d'ailleurs, vu l'heure, je n'en dors plus) lol
donc je vais bien "m'amuser" a fond! c meme certain et comme il se doit!

ma "rencontre" avec Sharleen!
enfin plutot l'admirer moi aussi...en direct, sur place...
le fait d'etre present, d'avance c genial Very Happy Very Happy

c meme irresistible
j'arrive meme pas a trouver les mots pour decrire ce que je ressens actuellement, tellement c'est utopique!
je deviens de + en + impatient lol vivement!

sinon c'est vraiment dommage Doro que tu ne puisses pas être "de la partie" !
...et oui je compte donc la dessus pour te rencontrer toi aussi: "Ce n'est que partie remise"!!! Wink

et pour les autres d'avance c positif lol et c tjrs OK!
Arrow qu les gens de texas-heaven fassent connaissance et se reconnissent!
(je ne pense pas, non plus, etre sur un petit nuage!lol car le fait de tous se reunir sur un meme forum et de partager la meme passion, Je pense donc que c'est l'un des buts recherchés, ici!)lol

ENJOY!!!

longue vie a Texas!
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Laughing Wink Cool yes yes yes yes yes yes yes on va mettre le feu à la foire aux vins,y aura tellement d'ambiance que les texas à la place de jouer 1h40 ils vont jouer 3h! ca va être du pur délire,yeah c'est nous les meilleurs... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation public hautrhinois vous allez voir ce que vous allez voir,et par la même occasion vous allez nous entendre! come on everybody,ahh non c'est pas texas qui chante ca,come on baby light my fire...euh ca non plus...alors fade away,oh fade away,if you don't listen to me you'll stay the same and then you'll fade away Exclamation Exclamation Exclamation
tiens faudra leur demander de la jouer celle là elle pète bien
inano
Everyday Now

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben moi je serais ravie de vous voir tous à la foire aux vins... Encore faudrait-il que je reçoive ma place ! Pffffff....f Rolling Eyes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lili
Black Eyed Boy/Girl

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez à la photo de groupe cette fois-ci...bon je pense que certains n'auront plus les yeux en face des trous au fil de la soirée Shocked :sm21: :sm8: ,ça serait trop drole Laughing Attention à votre descente!! Laughing Pas plus haut que les bords!!! Laughing
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
Pensez à la photo de groupe cette fois-ci...bon je pense que certains n'auront plus les yeux en face des trous au fil de la soirée Shocked :sm21: :sm8: ,ça serait trop drole Laughing Attention à votre descente!! Laughing Pas plus haut que les bords!!! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Nan mais cette fois c'est sur!! On se retrouve avant ou après le concert mais on fait une chtite photo!
Sharloch
Carnival Girl/Boy

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Texasfever: " Nan mais cette fois c'est sur!! On se retrouve avant ou après le concert mais on fait une chtite photo "

Question Et pourquoi pas pendant le concert !
je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les rencontres de fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: