Votre entourage aime t-il Texas?

tout ce que vous voulez dire sur Texas

Votre entourage aime t-il Texas?

Oui,ils apprecient ce qu'ils font.
15
83%
Non,ils ont d'autres goûts musicaux.
3
17%

Nombre total de votes : 18

Messagede Thomas 62 » 20 Juil 2006, 20:03

mick a écrit:Le miens aussi. Mais j'arrive pas à lui faire aimer AC/DC... :?

en effet style different et perso je n'aime pas trop mon chat non plus de ce fait!lol
Thomas 62
Beautiful Angel

Messagede shanks » 12 Avr 2007, 20:44

DES CLOUS!! lol personne aime Texas.. et je dirai même la plupart en avaient raz la casquette et ils ont été très heureux que je parte faire mes études ailleurs.... et là jepense à mes pauvres voisins actuels..hinhin!! même si je ne mets pas la zik à fond quand je ne branche pas le casque...c'est un logement étudiant donc...coincés entre sting et tex' les pauvres! d'ici peu j'ai l'immeuble à moi toute seule........ou je vis dans la rue !! :roll: :D mon poisson aime lui par contre! 8)
shanks
In Demand

Messagede Bb17 » 18 Avr 2007, 10:05

Ben moi mon père adore ! faut dire que mon entourage doit plus ou moins aimer car je les saoûle tout le temps avec Texas. Ils doivent au fil du temps apprecier :lol:
Bb17
Beautiful Angel

Messagede Simon » 28 Avr 2007, 11:22

Moi c'est ma mère qui aime bien Texas, mais mon père commence à en avoir marre il en peut plus :lol:
Simon
So Called Friend

Messagede ultimatexas » 10 Déc 2007, 22:30

Et bien comme je l'ai écrit quelque part, c'est mon père qui avait Southside avant moi (le problème c'est qu'il est resté bloqué à I Don't Want A Lover...). A présent, il aime aussi (enfin je crois), ma mère écoute très peu de musique mais elle m'a dit que ça se laisse écouter, ce qui signifie qu'elle apprécie, tandis que mon frère m'a dit que c'est mieux que ce que j'écoute d'habitude (je tiens à préciser qu'à part Skyrock et des chansons étranges il n'écoute rien d'autre, et surtout pas ce que j'écoute). Donc oui, ils apprécient sans en être dingue.
You can say what you want but it won't change my mind.
ultimatexas
So Called Friend

Précédente

Retourner vers le groupe