Devant les ARENES

organisez vos rencontres entre fans de Texas

Devant les ARENES

Messagede kelly » 15 Juil 2006, 18:52

Hello everybody :D !

Et oui J-8 POUR Nimes :D , ce sera mon premier concert de TeXas alors pas la peine de vous dire que j'arrete pas d'y penser, un reve 8) qui va se realiser ! TEXAS en concert wouah, pour certains et certaines d'entre vous, vous assisterez à votre enieme concert de ce magnifique groupe, enfin bref je m'ecarte du sujet lol... :)

je voulais vous demander à quelle heure serez vous devant les arenes :?: :?: :D :D
On pourrait tous se rassembler devant, de + ce sera la premiere fois pour moi qu'on se verra! :o :D
Je ne sais pas à quelle heure le GROUPE arrivera, j'aimerais enormement y aller de bonne heure pour le voir, et avoir des autographes, photos...

Alors, pret à se retrouver dans J-8 :?: :?: :?: :?: :?:
Image
kelly
Beautiful Angel

Re: Devant les ARENES

Messagede fred » 16 Juil 2006, 08:25

kelly a écrit:Hello everybody :D !

Et oui J-8 POUR Nimes :D , ce sera mon premier concert de TeXas alors pas la peine de vous dire que j'arrete pas d'y penser, un reve 8) qui va se realiser ! TEXAS en concert wouah, pour certains et certaines d'entre vous, vous assisterez à votre enieme concert de ce magnifique groupe, enfin bref je m'ecarte du sujet lol... :)

je voulais vous demander à quelle heure serez vous devant les arenes :?: :?: :D :D
On pourrait tous se rassembler devant, de + ce sera la premiere fois pour moi qu'on se verra! :o :D
Je ne sais pas à quelle heure le GROUPE arrivera, j'aimerais enormement y aller de bonne heure pour le voir, et avoir des autographes, photos...

Alors, pret à se retrouver dans J-8 :?: :?: :?: :?: :?:

moi,je ne sais pas trop a quelle heure je serai sur place et je ne me sens pas de faire trop le poireau avec cette chaleur,déja ici à Nice on creve alors à Nimes...mortel :cry:
Par contre si tu veux voir le groupe,je pense que tu as une chance apres le concert mais avant j'en doute,mais bon c'est mon avis...tout est possible :wink:
fred
Say what he/she wants

!

Messagede kelly » 18 Juil 2006, 13:19

J'ai ete aux arenes ce matin (enfin à la billetterie) j'ai demande si le groupe repetera aux arenes, alors oui ils viendront le matin (enfin une femme m'a dit ca, et j'ai demande à une autre elle a fait semblant de pas savoir lol elle a rien voulu me dire)
et les arenes ouvriront à 18h30 !!!!!!!! donc à cette heure ci on pourra rentrer et etre deja devant la scene! c cool non?

j-5
Image
kelly
Beautiful Angel

Re: !

Messagede fred » 18 Juil 2006, 18:22

kelly a écrit:J'ai ete aux arenes ce matin (enfin à la billetterie) j'ai demande si le groupe repetera aux arenes, alors oui ils viendront le matin (enfin une femme m'a dit ca, et j'ai demande à une autre elle a fait semblant de pas savoir lol elle a rien voulu me dire)
et les arenes ouvriront à 18h30 !!!!!!!! donc à cette heure ci on pourra rentrer et etre deja devant la scene! c cool non?

j-5

on peut se donner rendez vous à 18h devant les arenes...qu'en penses tu? :roll:
fred
Say what he/she wants

!

Messagede kelly » 18 Juil 2006, 19:17

18h ? je pense que j'y serais deja avant, la femme m'a bien dit de venir avant car il y aura tout le monde et pour etre la premiere devant la scene ce sera difficile, comme j'habite à nimes j'irai deja faire un petit tour avant, je sais pas trop encore faut que je vois en + avec qui je vais y aller!! mais si tu veux je te verrais à 18h ! comme je serais deja dans les premieres tu pourras passer en meme temps :D !
Image
kelly
Beautiful Angel

Messagede fred » 18 Juil 2006, 19:51

kelly a écrit:18h ? je pense que j'y serais deja avant, la femme m'a bien dit de venir avant car il y aura tout le monde et pour etre la premiere devant la scene ce sera difficile, comme j'habite à nimes j'irai deja faire un petit tour avant, je sais pas trop encore faut que je vois en + avec qui je vais y aller!! mais si tu veux je te verrais à 18h ! comme je serais deja dans les premieres tu pourras passer en meme temps :D !

a quelle heure penses tu qu'il faut etre devant l'entrée?
fred
Say what he/she wants

Messagede fred » 19 Juil 2006, 17:19

fred a écrit:
kelly a écrit:18h ? je pense que j'y serais deja avant, la femme m'a bien dit de venir avant car il y aura tout le monde et pour etre la premiere devant la scene ce sera difficile, comme j'habite à nimes j'irai deja faire un petit tour avant, je sais pas trop encore faut que je vois en + avec qui je vais y aller!! mais si tu veux je te verrais à 18h ! comme je serais deja dans les premieres tu pourras passer en meme temps :D !

a quelle heure penses tu qu'il faut etre devant l'entrée?

bon ,un rendez vous des gens du forum n'a l'air d'interresser personne...alors bon concert à tous. :wink:
fred
Say what he/she wants

!

Messagede kelly » 19 Juil 2006, 18:54

ouai j'ai pas de chance pour mon prem concert de texas lol on se verra pas !! enfin si peut etre
fred tu connais les autres membres de ce forum je crois non? donc si il y en a qui vienne ben tu les verras et si on se voit ben on sera ensemble mdr (c un peu complique ce que je viens de dire)
en tout cas oui bon concert à tous!
Image
kelly
Beautiful Angel

!

Messagede kelly » 19 Juil 2006, 18:55

au fait fred c'est pas ta fete aujourd'hui, il me semble lol
Image
kelly
Beautiful Angel

Messagede fred » 19 Juil 2006, 19:18

kelly a écrit:ouai j'ai pas de chance pour mon prem concert de texas lol on se verra pas !! enfin si peut etre
fred tu connais les autres membres de ce forum je crois non? donc si il y en a qui vienne ben tu les verras et si on se voit ben on sera ensemble mdr (c un peu complique ce que je viens de dire)
en tout cas oui bon concert à tous!

euh,j'ai pas trop capté ton raisonnement...personnelement je ne connais que quelques personnes ici,pour ma fete tu n'as qu'un jour de retard
mais merci quand meme :sm21:
fred
Say what he/she wants

Messagede Bertrand » 19 Juil 2006, 20:02

bonne fête en retard Fred! :lol:

sinon concernant le message original, je pense que vous vous retrouvez tout simplement, les gens qui vont arriver 2 ou 3H à l'avance seront des fans de toute façon...
Bertrand
Site Admin

Messagede fred » 20 Juil 2006, 05:30

Bertrand a écrit:bonne fête en retard Fred! :lol:

sinon concernant le message original, je pense que vous vous retrouvez tout simplement, les gens qui vont arriver 2 ou 3H à l'avance seront des fans de toute façon...

merci bebert ,effectivement les mordus devraient etre la vers 15-16h comme dab... :lol:
fred
Say what he/she wants

!

Messagede kelly » 20 Juil 2006, 12:24

oui moi je viendrais vers 14h15h, pour le moment 7000 personnes sont attendus (je l'ai appris tout à l'heure, car j'etais devant les arenes)
ce soir c'est depeche mode qui y sera et demain le groupe Toto

j-3 !
Image
kelly
Beautiful Angel

Messagede dorine » 20 Juil 2006, 17:46

c pas énorme 7 000 personnes, je croyais que la capacité des arénes était au moins de 15 000 personnes ...
dorine
Carnival Girl/Boy

!

Messagede kelly » 20 Juil 2006, 18:09

oui pour placebo samedi il y a eu 13000 je crois!
mais tout le monde ne pouvait pas aller voir texas car il y a eu deja pas mal de concerts et comme c'est cher... y a eu Raphael qui a attire pas mal de monde puis placebo (la folie) ce soir depeche mode (qui aura + de11 000 personnes je crois) et toto demain!!
beau petit festival !! lol :D
Image
kelly
Beautiful Angel

Suivante

Retourner vers les rencontres de fans