Le (la) dernier(e) artiste que vous avez rencontré

tout ce que vous voulez dire à propos d'un groupe ou artiste autre que Texas

Messagede fred » 26 Juin 2006, 20:56

texas fever a écrit:Wooooo..
Va vite mourir c'est un peu exagéré non!!
Il a le droit de trouver qu'il n'aime pas Texas, mais bien sur sa comparaison est stupide et sans fondements...que Alice in Chains quand t'es pas drogué...ca fait peut-être pas tant d'effets que ça!

non non...c'est vraiment l'overdose là!!! :shock:
fred
Say what he/she wants

Messagede psycho boy jack » 28 Juin 2006, 21:43

Apparement, je vois que je ne fais pas l'unanimité, cela ne m'étonne pas et je le comprend tout à fait. Cependant, je trouve certains propos complétement stupide (n'est ce pas "let me sleep" et "fred"). Tout d' abord, je ne fais pas l'apologie de la drogue (même si je peux admettre que pour certains je peux aller loin, mais c'est un sujet qui est trop grave pour n'être pris qu'au sérieux), je vous invite à me relire si vous n'avez rien d'autres à faire, de plus si je peux en rassuré certains la seule drogue à laquelle je suis addicte c'est la MUSIQUE, et même si je me droguais je ne vois pas tellement ou serait le problème.
Ensuite, je pense que si un forum consacrer à Texas existe, ce n'est pas uniquement dans le but de dire qu'ils sont géniaux puisque si je ne les trouvai pas bon, je vois pas pour quelle raison je discuterai dans ce forum.
En outre, être aussi réfractaire à la critique, je trouve que c'est un manque total d'intelligence et d'ouverture d'esprit car une critique (même la plus idiote qui soient a au moins le mérite d'exprimer un point de vue).Toutefois dans ce tablau noir, je tenais à remercier Texas fever et Lili qui même si elles (ou il, excusez moi je ne sais pas notamment pour Texas fever) ne semblent pas partager le même avis que moi tiennent des propos intelligents puisque soutenu d'un minimum d'argumentation.
Enfin, avec de telles réaction, il ne faut pas s'étonner de voir des idiots sans âmes numéro 1 des ventes de disques ( style matt kopora, nadia, et autres pseudo chanteur de je ne sais quelles émissions de tv réalité).

PS:d'ailleurs je tenais aussi à souligner que je suis revenu sur mes propos à plusieurs reprises notamment en disant que je faisais de la provocation et je les aussi nuancer.
psycho boy jack
So Called Friend

Messagede Béné » 28 Juin 2006, 22:04

matt pokora est un vrai artiste ... je l'ai vu y'a encore 2 semaines !!!!

--> ok je sors lol
Béné
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 29 Juin 2006, 12:32

Béné a écrit:matt pokora est un vrai artiste ... je l'ai vu y'a encore 2 semaines !!!!

--> ok je sors lol

:mrgreen: :mrgreen:
Le super contraste avec les propose de Psycho Boy!!!! LOOOOL

@ Psycho Boy==> ui c'est vrai ici les fans sont peu critiqueurs...mais faut dire que nous ne sommes pas sur un forum de 2.000 personnes qui s'entretuent à argumenter sur Mylène ou Madonna ou Celine Dion (ben oui ils s'entretuent :D )...et parfois ca vire méchant,donc ce qu'il y a de bien ici c'est qu'on peut discuter calmement et en toute sympathie du groupe...ca fait du bien aussi de ce comporter autrement que comme des gosses .
Mais cela ne nous empêche pas d'être critique,promo bizarre, le manque de chansons récentes sur scène, trop de "2001 the remake version 2006"...etc, seulement à quoi bon cracher sur eux puisque parallélement on va les voir en concerts? :lol:
Et puis...oui c'est assez désespérent de voir qui tient la tête des ventes en France..mais ça c'est un autre sujet...et sur ce point là je pense que Texas (nottament sharleen qui a assez de talent de compositeur pour être épargnée par ces critiques) ne sont pas liés à des contrats-à-fric bidon pour polluer les ondes...ilssont là quand ilssont quelque chose à proposer, et ca se respecte)
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede fred » 30 Juin 2006, 06:55

Béné a écrit:matt pokora est un vrai artiste ... je l'ai vu y'a encore 2 semaines !!!!

--> ok je sors lol

tu comprends béné ce monsieur sait tout,celui qui est un bon artiste,celui qui est mauvais...il sait tout et il vient nous gaver ici,fait nous plaisir va sur le forum de alice in chains(s'il en existe un :roll: ) ou ...ailleurs ,ou tu veux mais pas ici,tu nous rendras service :boulet2:
fred
Say what he/she wants

Messagede Béné » 30 Juin 2006, 10:37

m'en fout de skil a dit ... j'ai juste relevé que Mat Pokora c t trop de la balle !!!

mode ironie off :)
Béné
Say what he/she wants

Messagede psycho boy jack » 30 Juin 2006, 13:00

Quelle calamité celui ci, si certain d'entre vous, ne sont pas capable d'avoir une discution contradictoire, je vois pas ce que je peux faire.
ALLEZ, je vous laisse avec vos matt kopora, lorie, grégoire le marchall et cie...

Y a des personnes qui peuvent vous dégouter de la nature humaine, pas foutue d'avoir une cervelle et de s'en servir pour aligner 1 phrase sans dire de connerie, PUTAIN!!!
psycho boy jack
So Called Friend

Messagede texas fever » 30 Juin 2006, 13:13

:shock: Ben quoi psycho ??? c'était de l'humour qu'ils faisaient au dessus! :D

Oh lala faut pas se prendre la tête comme ca ca devient grave! :arrow: :arrow: :arrow:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Sharloch » 30 Juin 2006, 13:44

Chouette , de l'animation sur le forum :P !
Et pour départager le bon et le truand , y'a plus qu'à compter le nombre de fôtes d'aurthografes commises :wink: .

Les paris sont sont tous verts :D

PS: j'suis fan de Leslie . Pitié ,ne m'excluez pas du forum :?
Sharloch
Carnival Girl/Boy

Messagede Biniou » 30 Juin 2006, 13:48

psycho boy jack a écrit:si certain d'entre vous, ne sont pas capable d'avoir une discution contradictoire, je vois pas ce que je peux faire.

Personnellement je vois plus une "discution contradictoire" comme une preuve de confusion mentale que d'intelligence.

Y a des personnes qui peuvent vous dégouter de la nature humaine, pas foutue d'avoir une cervelle et de s'en servir pour aligner 1 phrase sans dire de connerie, PUTAIN!!!

Tu parles de toi ? :wink:
Biniou
Everyday Now

Messagede Sharleenspiteri » 30 Juin 2006, 15:03

L'humour ne peut pas être perçu par tout le monde hein :shock:
Moi ca me desespère perso :?
M'enfin bon :P
Image

**http://sharleenspiteri.skyblog.com**
Sharleenspiteri
Beautiful Angel

Messagede mick » 30 Juin 2006, 16:50

psycho boy jack a écrit:Quelle calamité celui ci, si certain d'entre vous, ne sont pas capable d'avoir une discution contradictoire, je vois pas ce que je peux faire.
ALLEZ, je vous laisse avec vos matt kopora, lorie, grégoire le marchall et cie...

BYE-BYE !!!!!
LOVE SARLEEN !!!!!!!!!!!
mick
Beautiful Angel

Messagede texas fever » 30 Juin 2006, 17:49

Biniou a écrit:
psycho boy jack a écrit:si certain d'entre vous, ne sont pas capable d'avoir une discution contradictoire, je vois pas ce que je peux faire.

Personnellement je vois plus une "discution contradictoire" comme une preuve de confusion mentale que d'intelligence.

:mdr2: :mdr3: :mdr3:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede fred » 30 Juin 2006, 20:18

psycho boy jack a écrit:Quelle calamité celui ci, si certain d'entre vous, ne sont pas capable d'avoir une discution contradictoire, je vois pas ce que je peux faire.

Le mieux c'est que tu changes de forum,je te l'ai déja dit,en plus comme tu es le seul à avoir un cerveau et à ne pas dire de conneries,ta place n'est pas parmi nous...ici ce ne sont que des humains,désolé...
d'autre part je crois bien que c'est gregory le marchall et non gregoire ,un
garçon qui a une tres belle voix au demeurant meme s'il sort de la starac :roll: mais comme tu mets tout le monde dans le meme panier...
Par contre nous n'avons pas encore juré...nous :roll:
fred
Say what he/she wants

Messagede Sharloch » 30 Juin 2006, 22:36

Je crois ,Fred ,que tu a clos le débat comme il se doit .
I can't stand such narrow-minded people :x

On ne compare pas Picasso à Dali alors quel interêt de comparer les chanteurs(ses) ou groupes entre eux(elles) :ce sont tous des artistes. Il faut les respecter car leur carrière est loin d'être aisée et sans leurs apports , notre existence serait bien plus terne . :sm6:

A part ça ,Fred ,t'en penses quoi de Lorie ? :lol:
Sharloch
Carnival Girl/Boy

PrécédenteSuivante

Retourner vers musique