de psycho boy jack » 28 Juin 2006, 21:43
Apparement, je vois que je ne fais pas l'unanimité, cela ne m'étonne pas et je le comprend tout à fait. Cependant, je trouve certains propos complétement stupide (n'est ce pas "let me sleep" et "fred"). Tout d' abord, je ne fais pas l'apologie de la drogue (même si je peux admettre que pour certains je peux aller loin, mais c'est un sujet qui est trop grave pour n'être pris qu'au sérieux), je vous invite à me relire si vous n'avez rien d'autres à faire, de plus si je peux en rassuré certains la seule drogue à laquelle je suis addicte c'est la MUSIQUE, et même si je me droguais je ne vois pas tellement ou serait le problème.
Ensuite, je pense que si un forum consacrer à Texas existe, ce n'est pas uniquement dans le but de dire qu'ils sont géniaux puisque si je ne les trouvai pas bon, je vois pas pour quelle raison je discuterai dans ce forum.
En outre, être aussi réfractaire à la critique, je trouve que c'est un manque total d'intelligence et d'ouverture d'esprit car une critique (même la plus idiote qui soient a au moins le mérite d'exprimer un point de vue).Toutefois dans ce tablau noir, je tenais à remercier Texas fever et Lili qui même si elles (ou il, excusez moi je ne sais pas notamment pour Texas fever) ne semblent pas partager le même avis que moi tiennent des propos intelligents puisque soutenu d'un minimum d'argumentation.
Enfin, avec de telles réaction, il ne faut pas s'étonner de voir des idiots sans âmes numéro 1 des ventes de disques ( style matt kopora, nadia, et autres pseudo chanteur de je ne sais quelles émissions de tv réalité).
PS:d'ailleurs je tenais aussi à souligner que je suis revenu sur mes propos à plusieurs reprises notamment en disant que je faisais de la provocation et je les aussi nuancer.