Le (la) dernier(e) artiste que vous avez rencontré

tout ce que vous voulez dire à propos d'un groupe ou artiste autre que Texas

Messagede Bertrand » 24 Juin 2006, 12:56

Béné a écrit:En même tps c pas la même zik ... donc comment peut on réellement comparer ?

exactement

concernant l'attente avant le concert, c'est le groupe n'a rien à voir, c'est le public qui choissit d'arriver à l'heure qu'il souhaite

mais de toute façon psycho boy, tu ne postes ce genre de message que dans le but de provoquer non? :wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede fred » 24 Juin 2006, 13:22

psycho boy jack a écrit:WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, j'ai vu ALICE IN CHAINS hier au bataclan, c'était génial, mortel, le kif total, sublime, merveilleux, gigantesque.... J'ai touché mon dieu JERRY CANTRELL, il m'a regardez dans les yeux et secouez la tête avec moi alors qu'il joué de la guitare, vous pouvez pas vous rendre compte c'est comme si un toxicomane n'avait pas touché pendant un siècle de la coke et que d'un seul coup il sniffait dix rail et s'injecter 36 doses dans les veines.Désolé mes à coté le Bercy de texas, c'était de la merde, c'était HARDCORE à souhait avec quelques ballades comme je les aimes.Bref, il ne manqué que le défunt Layne staley mais dans la salle tout le monde pensé à lui et scandé son nom avant l'arrivé du groupe.
C'était le plus beau moment de ma vie, un seul pour résumé tout cela:BOULEVERSANT!!!

mon pauvre vieux t'es vraiment mur pour étre interné,tu portes bien ton pseudo!
au passage tout le monde appreciera ton parallèle avec la drogue et ton apologie à la con sur un forum frequenté par des jeunes et trés jeunes parfois...chapeau!
fred
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 24 Juin 2006, 14:44

MDR Biniou :mrgreen:

@ PSYCHO BOY ==> je ne sais pas si l'on peu dire que TEXAS se prennent pour des stars...déjà comme dit Béné c'est pas comparable.
Donc on mélange pas, ca menerait nulle part....
Puis ensuite texas font toujours découvrirent de nouvelles choses et je pense que The Feeling étaient là car ils voulaient leur faire de la promo en France...rien à voir avec le fait de se faire désirer...
D'ailleurs pour ta gouverne le groupe était présent aux 1ères parties, ils écoutaient,sur les côtés.

Et ensuite n'es-tu pas plutot sur d'avoir préféré Alice in Chains parce que tu as eu des regards de leur part?
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Béné » 24 Juin 2006, 14:50

C quoi cette histoire de se faire désirer ?
Texas a toujours eu des 1ères parties ...
Ok 2 c'était la 1ère fois mais bon ... c'est d'un commun les 1ères parties ...

Et comme l'a dit TF Sharleen mattais sur la droite, ALly et Tony sur la gauche de la scène ... ils appréciaient tout autant que nous ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede psycho boy jack » 24 Juin 2006, 18:11

si on peut plus être border-line. Je concède le fait qu'effectivement cen'est pas comparable mais cele reste de la music et qu'elle s'achete au même prix...ALLEZ A+
psycho boy jack
So Called Friend

Messagede Béné » 24 Juin 2006, 18:30

Ouais en téléchargeant lol
Béné
Say what he/she wants

Messagede psycho boy jack » 24 Juin 2006, 19:38

Oui, je provoque un peu (dire que texas c'est de la merde dans un forum dédié à ce groupe forcément ça le fait pas trop) mais pas de quoi faire la révolution (on est que dans un forum). Mais les gars, pas de souçi c'était quand même cool Texas (surtout le moment du clash bowie/elton john même si j'aurai préféré voir bowie gagné). Mais bon en ce moment(depuis l'an 2000), je trouve qu'il n'ya rien de bon en pop-rock alors que du coté hardcore (grunge,stoner,métal...),il ya eu quelques bons albums (nine inch nails, lanegan, queen of stone age, Cantrell,pj harvey,sonic youth). Coté pop rock, on a du bouffé ces putains de franz ferdinand,strokes,whites stripes, dans un autres styles james blunt, daniel powter.Bref soit des rockeur soit disant underground habillé par karl largerfeld et heidi slimane(le jean à 600 euros) ou soit des machmalow au chansons plutôt soporifique que mélancolique.
psycho boy jack
So Called Friend

Messagede texas fever » 25 Juin 2006, 13:16

Exact pr la pop en ce moment...mais tu n'as pas sité Texas parmis les nuls donc.....

Puis c'est juste qu'au pop-rock tu préfères le hard donc forcément tu cobnsidères le reste "nul" (et on dit pas nul on dit jaime pas :lol: ).

C'est comme si j'allais voir un concert de Diam's, parce que je vou un culte au rap, forcément à côté je vais trouver Texas un peu fade (cétait 1 exemple) :lol: .
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede letmesleep » 26 Juin 2006, 09:47

@ psycho boy jack...

c'est quoi ces réflexions à deux balles?
franchement tu peux disparaitre, oui.
Alice in Chains n'a pas de forum?
peut etre que là tu trouveras des personnes allant dans ta direction...
parler de drogues ici, t'as rien de mieux à faire?
tu fais ce que tu veux de ta vie mais on en n'a vraiment rien à carrer!
letmesleep
So Called Friend

Messagede texas fever » 26 Juin 2006, 11:14

letmesleep a écrit:@ psycho boy jack...

c'est quoi ces réflexions à deux balles?
franchement tu peux disparaitre, oui.
Alice in Chains n'a pas de forum?
peut etre que là tu trouveras des personnes allant dans ta direction...
parler de drogues ici, t'as rien de mieux à faire?
tu fais ce que tu veux de ta vie mais on en n'a vraiment rien à carrer!

:mrgreen:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede lili » 26 Juin 2006, 14:07

Cher Psycho Boy Jack,
tu reproches le manque de folie furieuse au concert de Bercy mais sache que c'était véritablement le délire au festival "Papillons":pogos à la pelle,soulèvement de mecs au dessus de la foule,évanouissements,public incontrolable:Sharleen est intervenu plusieurs fois pour calmer le tout mais sans succés!...et c'est pour Texas que le public était le plus nombreux(j'ai suffisament été compressé comme ça le long des barrières devant la scène !! :lol: )...donc tu vois il ne faut tirer des conclusions trop hatives et voir le groupe dans un contexte autre que des grandes salles parisiennes... :wink:
SuperShar
lili
Black Eyed Boy/Girl

Messagede texas fever » 26 Juin 2006, 14:12

Et je ne parle pas de l'Olympia....ca fusait de partout les cris....ils sont même revenu faire un rappel improvisé ...
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede letmesleep » 26 Juin 2006, 15:12

On n'en a vraiment rien à carrer...
je tenais à corriger la faute d'orthographe dans mon message precedent...
Il faut recadrer les choses Psycho Boy truc...
Texas a fait un énorme Bercy, tout comme ils avaient allumé l'Olympia et mis enfin de l'ambiance...
Bercy n'etait pas à ton gout, tu dois etre blasé d'avoir mis 40 euro dans ta place, non?
désolée pour toi...enfin pas vraiment!
ças devait pogoter grave à Alice in Chains et c'etait sans doute moins cher!
et vu ton penchant pour les drogues, comme tu le dis si bien, tu as du t'en mettre plein la tete...
c'est sur qu'un concert comme ça, ça change de texas!!!
donc voilà!
laisse les adeptes de texas à leur forum, et va t'en faire un tour là où ce sera plus interessant pour toi....
merci!
ici c'est cool et on n'a pas envie de s'emmerder avec des provocateurs qui n'ont rien à faire d'autre que d'écrire leurs frustrations par delà un écran de PC.
Je sais, message un peu direct, mais bon, ça suffit quoi!
letmesleep
So Called Friend

Messagede fred » 26 Juin 2006, 19:55

letmesleep a écrit:On n'en a vraiment rien à carrer...
je tenais à corriger la faute d'orthographe dans mon message precedent...
Il faut recadrer les choses Psycho Boy truc...
Texas a fait un énorme Bercy, tout comme ils avaient allumé l'Olympia et mis enfin de l'ambiance...
Bercy n'etait pas à ton gout, tu dois etre blasé d'avoir mis 40 euro dans ta place, non?
désolée pour toi...enfin pas vraiment!
ças devait pogoter grave à Alice in Chains et c'etait sans doute moins cher!
et vu ton penchant pour les drogues, comme tu le dis si bien, tu as du t'en mettre plein la tete...
c'est sur qu'un concert comme ça, ça change de texas!!!
donc voilà!
laisse les adeptes de texas à leur forum, et va t'en faire un tour là où ce sera plus interessant pour toi....
merci!
ici c'est cool et on n'a pas envie de s'emmerder avec des provocateurs qui n'ont rien à faire d'autre que d'écrire leurs frustrations par delà un écran de PC.
Je sais, message un peu direct, mais bon, ça suffit quoi!

bien parlé letmesleep,va vite mourir psychotrouduc :twisted:
fred
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 26 Juin 2006, 20:34

Wooooo..
Va vite mourir c'est un peu exagéré non!!
Il a le droit de trouver qu'il n'aime pas Texas, mais bien sur sa comparaison est stupide et sans fondements...que Alice in Chains quand t'es pas drogué...ca fait peut-être pas tant d'effets que ça!
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

PrécédenteSuivante

Retourner vers musique