Le (la) dernier(e) artiste que vous avez rencontré

tout ce que vous voulez dire à propos d'un groupe ou artiste autre que Texas

Messagede texas fever » 22 Juin 2006, 16:05

Aymy ===> :mdr2:
tu m'as même pas entendu chanté!! :lol: mdrrr
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede aymy » 22 Juin 2006, 18:48

texas fever a écrit:Aymy ===> :mdr2:

Non mais vu comme tu dessines, tu es quand même une artiste !!! :wink:
aymy
Say what he/she wants

Messagede fred » 22 Juin 2006, 20:02

on attend ton enregistrement mp3 avec impatience! :lol:
fred
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 22 Juin 2006, 21:37

fred a écrit:

on attend ton enregistrement mp3 avec impatience! :lol:

Ppfffouuuaa tu rêves :sm18: never!!! :lol:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Biniou » 23 Juin 2006, 01:34

Oula j'en ai pas vu beaucoup..
Le dernier ce serait surement Marc Vella l'année dernière, pianiste compositeur improvisateur (si ça se dit ^^) qui est parti avec son piano et un bus jouer en Afrique et prochainement dans d'autres régions du globe avec des musiciens de toutes nationalités et de tous genres.
Très impressionnant mais pas très connu du grand public je crois, normal pour un pianiste :P
Biniou
Everyday Now

Messagede psycho boy jack » 23 Juin 2006, 22:53

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, j'ai vu ALICE IN CHAINS hier au bataclan, c'était génial, mortel, le kif total, sublime, merveilleux, gigantesque.... J'ai touché mon dieu JERRY CANTRELL, il m'a regardez dans les yeux et secouez la tête avec moi alors qu'il joué de la guitare, vous pouvez pas vous rendre compte c'est comme si un toxicomane n'avait pas touché pendant un siècle de la coke et que d'un seul coup il sniffait dix rail et s'injecter 36 doses dans les veines.Désolé mes à coté le Bercy de texas, c'était de la merde, c'était HARDCORE à souhait avec quelques ballades comme je les aimes.Bref, il ne manqué que le défunt Layne staley mais dans la salle tout le monde pensé à lui et scandé son nom avant l'arrivé du groupe.
C'était le plus beau moment de ma vie, un seul pour résumé tout cela:BOULEVERSANT!!!
psycho boy jack
So Called Friend

Messagede texas fever » 24 Juin 2006, 09:00

Quelle explosion! :o
un instant j'ai eu peur! LOL le message en long étend la page du forum à l'infini :P
Ce sont les réactions à chaud! j'adore! :P
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede aymy » 24 Juin 2006, 10:21

texas fever a écrit:Quelle explosion! :o
un instant j'ai eu peur! LOL le message en long étend la page du forum à l'infini :P
Ce sont les réactions à chaud! j'adore! :P

Ouais !!! Mais de la à dire que TEXAS à Bercy c'était de la merde à coté d'Alice in chains !!! bof j'en suis pas certain ! Pour moi ils n'arrivent pas à la cheville de TEXAS !!! Mais bon ! chacun ses gouts !! :shock:
aymy
Say what he/she wants

Messagede psycho boy jack » 24 Juin 2006, 10:46

Sans vouloir être prétentieux, tu sais pas de quoi tu parle bonhommes mais comme tu dis "chacun ses gouts".
psycho boy jack
So Called Friend

Messagede Biniou » 24 Juin 2006, 11:00

C'est ce que je pense: chacun ses goûts
Un peu gonflé quand même de dépprecier un concert que beaucoup ont dû beaucoup apprécié (moi le premier), mais je comprends aussi ta réaction. :wink:
Dernière édition par Biniou le 24 Juin 2006, 11:12, édité 2 fois.
Biniou
Everyday Now

Messagede aymy » 24 Juin 2006, 11:05

psycho boy jack a écrit:Sans vouloir être prétentieux, tu sais pas de quoi tu parle bonhommes mais comme tu dis "chacun ses gouts".

T'inquiètes pas pour moi ! je sais très bien de quoi je parle ! Je ne sais même pas si tu étais né quand j'ai écouté Alice in chains à leurs débuts !!! :wink:
aymy
Say what he/she wants

Messagede psycho boy jack » 24 Juin 2006, 11:20

Non, c'était pas mauvais Texas amis j'ai trouvé ça trop "familial", y avait pas assez de folie furieuse: Bon déjà au niveau sonore, cela se compare même pas, y avait des "pow bow boom" ou TOUT LE MONDE se rentre dedans épaules contre épaules (sans pour autant se faire mal), je me suis fait soulevé un tas de fois par la foule, ça crié, hurlé à s'égossiler la gorge.C'était le meilleur concert de ma vie (avec en 2004, mark lanegan mais là l'ambiance est plutôt au silence style "cathédral" toust le monde écoute la voix du monstre),même meilleur que Métallicca au parc des princes ya 2 ans et que Rage against the machine.
psycho boy jack
So Called Friend

Messagede psycho boy jack » 24 Juin 2006, 12:03

Ben c'est vrai quoi, c'était pas assez malsain, puis ya eu beaucoup d'attente et les deux première partie était il faut le reconnaitre "pitoyable".Tandis que là (aic) 2 super première parties et 15 min d'attente pas plus (ya encore des groupe qui ne se prenent pas pour des stars)
psycho boy jack
So Called Friend

Messagede Béné » 24 Juin 2006, 12:20

psycho boy jack a écrit:Non, c'était pas mauvais Texas amis j'ai trouvé ça trop "familial", y avait pas assez de folie furieuse: Bon déjà au niveau sonore, cela se compare même pas, y avait des "pow bow boom" ou TOUT LE MONDE se rentre dedans épaules contre épaules (sans pour autant se faire mal), je me suis fait soulevé un tas de fois par la foule, ça crié, hurlé à s'égossiler la gorge.C'était le meilleur concert de ma vie (avec en 2004, mark lanegan mais là l'ambiance est plutôt au silence style "cathédral" toust le monde écoute la voix du monstre),même meilleur que Métallicca au parc des princes ya 2 ans et que Rage against the machine.

En même tps c pas la même zik ... donc comment peut on réellement comparer ?
Béné
Say what he/she wants

Messagede Biniou » 24 Juin 2006, 12:55

Perso je préfère les concerts sans pogos (c'est un trip particulier), et la pop-rock relativement soft :music15: aux death-metal et autres de ce style. :music13:
Et comme le dit Béné, j'ai l'impression que c'est pas du tout la même émotion
:music17:

Huuuuuum... sinon j'avais rencontré Flavie Flamant a la plage, mais là je pense pas qu'on parle encore d'artiste. :mrgreen:
Dernière édition par Biniou le 24 Juin 2006, 12:57, édité 2 fois.
Biniou
Everyday Now

PrécédenteSuivante

Retourner vers musique