sharleen711 a écrit: c'est pas en lui manquant de respect à la traiter de menteuse qu'elle va te filer ses photos d'elle avec Shar...
Ou vois tu que je la traite de" menteuse" ??????
Je n'ai jamais employé ce terme là...
Modérateur: sweetyshar
sharleen711 a écrit: c'est pas en lui manquant de respect à la traiter de menteuse qu'elle va te filer ses photos d'elle avec Shar...
sharleen711 a écrit:Béné a écrit:Fanny 1 / aymy 0 ...
hé oh !!! Je croyais que tu faisais à bouffer.... !!!!
(@aymy : j'ai pas dit ça pour être méchante, je t'apprécie tu sais bien...)
Moi aussi !!!!aymy a écrit:Moi aussi j'ai déjà rencontré Shar et sûrement bien avant tout le monde ici mais j'avais pas d'appareil photo avec moi ce jour là !!!![]()
EHOU a écrit:aymy a écrit:Moi aussi j'ai déjà rencontré Shar et sûrement bien avant tout le monde ici mais j'avais pas d'appareil photo avec moi ce jour là !!!![]()
Tu etais au concert de la fac de Dundee en mars 88?![]()
ahhh enfin! un peu d'animation...sharleen711 a écrit:Bertrand a écrit:mick a écrit:Je m'en tape bien
ba si tu t'en tapes, ne demande pas! n'insulte naickair de menteuse!
tu es toujours en train d'envoyer des piques à certains membres du forum, mais tu ne supportes pas quand tu te prends tes réponses un peu virulentes
et puis n'oublie pas le respect : dire qu'on n'aime pas un humoriste c'est donner son avis, insulter quelqu'un de menteur c'est du non respect (par contre demander gentillement une photo, c'est autre chose)...
![]()
![]()
![]()
![]()
... je t'aime mon bébert !!!!
aymy a écrit:EHOU a écrit:aymy a écrit:Moi aussi j'ai déjà rencontré Shar et sûrement bien avant tout le monde ici mais j'avais pas d'appareil photo avec moi ce jour là !!!![]()
Tu etais au concert de la fac de Dundee en mars 88?![]()
Non mais je voulais dire entre ceux qui "s'engueulent" en ce moment !!!Et pis en 88 j'étais à l'armée ! peux pas être partout !!!
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités