Le (la) dernier(e) artiste que vous avez rencontré

tout ce que vous voulez dire à propos d'un groupe ou artiste autre que Texas

Messagede sharleen711 » 19 Déc 2006, 19:08

mick a écrit:
naickair a écrit: et là je vais me la pêter parce que c'est une star, eh bien elle s'appelle Sharleen Spiteri, voilà.
Bon, moins connue que Hanouna, mais quand meme!!!! :twisted:

Montre une photo pour mieux te la pêter, parce que là, tu t'en vantes.
Sur le forum, n'importe qui peut dire le fait d'avoir rencontrer sharleen, surtout SANS mettre de photo.

Jpeux te dire qu'elle l'a rencontré et plus qu'une fois. Et j'étais là une de ces fois et je peux confirmer. Maintenant elle met pas de photo justement pour pas se la péter (alors que moi je l'ai fait :lol: ).
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede sharleen711 » 19 Déc 2006, 19:10

mick a écrit:Je m'en tape bien (dommage que tu t'en rend pas compte) que tu es rencontré une icone adulé par la communauté lesbienne française (et quelque soi l'artiste française ou étrangère) d'ailleurs.
Je suis dans le bon sujet, alors que tu aimes ou pas celui ou celle que j'ai rencontré, peu importe.

euh... jvois pas le rapport là....
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede Béné » 19 Déc 2006, 19:11

L'envie ... un péché capital ....

Et + 1 pour la confirmation ... J'suis sure (en fait j'crois que j'avais pas fait attention ce soir là) que naikair était à l'arrière d'une grande salle parisienne en compagnie de potes à moi ... me trompe je ?
Béné
Say what he/she wants

Messagede aymy » 19 Déc 2006, 19:13

Mick n'est pas jaloux !! il veut des preuves !! c'est pas pareil !!! :wink: Parce que laisser sous-entendre qu'on est une ou un grand pote avec Sharleen, c'est facile !! mais il faut le montrer maintenant !!!
Je ne vise personne ici car je sais que certain(nes) l'ont rencontrée plusieurs fois et tant mieux pour eux, mais Mick veut des photos, alors montré lui !! :D
aymy
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 19 Déc 2006, 19:14

Bertrand a écrit:
mick a écrit:Je m'en tape bien

ba si tu t'en tapes, ne demande pas! n'insulte naickair de menteuse!

tu es toujours en train d'envoyer des piques à certains membres du forum, mais tu ne supportes pas quand tu te prends tes réponses un peu virulentes

et puis n'oublie pas le respect : dire qu'on n'aime pas un humoriste c'est donner son avis, insulter quelqu'un de menteur c'est du non respect (par contre demander gentillement une photo, c'est autre chose)...

:super: :super: :super: :super: :super: ... je t'aime mon bébert !!!! :lol:
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede Bertrand » 19 Déc 2006, 19:14

Béné a écrit:Et + 1 pour la confirmation ...

ha oui j'avais oublié! je peux confirmer et même plusieurs fois :wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede Bertrand » 19 Déc 2006, 19:16

aymy a écrit:Mick n'est pas jaloux !! il veut des preuves !! c'est pas pareil !!! :wink: Parce que laisser sous-entendre qu'on est une ou un grand pote avec Sharleen, c'est facile !! mais il faut le montrer maintenant !!!
Je ne vise personne ici car je sais que certain(nes) l'ont rencontrée plusieurs fois et tant mieux pour eux, mais Mick veut des photos, alors montré lui !! :D

c'est juste qu'il y a des façons de demander :wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede Bertrand » 19 Déc 2006, 19:17

sharleen711 a écrit:
Bertrand a écrit:
mick a écrit:Je m'en tape bien

ba si tu t'en tapes, ne demande pas! n'insulte naickair de menteuse!

tu es toujours en train d'envoyer des piques à certains membres du forum, mais tu ne supportes pas quand tu te prends tes réponses un peu virulentes

et puis n'oublie pas le respect : dire qu'on n'aime pas un humoriste c'est donner son avis, insulter quelqu'un de menteur c'est du non respect (par contre demander gentillement une photo, c'est autre chose)...

:super: :super: :super: :super: :super: ... je t'aime mon bébert !!!! :lol:

moi aussi je t'aime ma fanny :sm3: :wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede aymy » 19 Déc 2006, 19:25

En tout cas moi je suis super content pour Fanny et c'est bien qu'elle ai posté sa photo et c'est pas pour se la pèter !!!
Moi aussi j'ai déjà rencontré Shar et sûrement bien avant tout le monde ici mais j'avais pas d'appareil photo avec moi ce jour là !!! :wink:
aymy
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 19 Déc 2006, 19:26

Bertrand a écrit:
aymy a écrit:Mick n'est pas jaloux !! il veut des preuves !! c'est pas pareil !!! :wink: Parce que laisser sous-entendre qu'on est une ou un grand pote avec Sharleen, c'est facile !! mais il faut le montrer maintenant !!!

y'en a tjs qui sont là pour critiquer. Si elle avait mis ses photos d'elle avec Shar, jsuis sûre qu'il y en a qui seraient venus le critiquer en disant qu'elle se la pète... Et puis elle a rien à prouver à personne..
Et demander gentillement c'est pas mal aussi... c'est pas en lui manquant de respect à la traiter de menteuse qu'elle va te filer ses photos d'elle avec Shar...
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede aymy » 19 Déc 2006, 19:29

sharleen711 a écrit:
Bertrand a écrit:

y'en a tjs qui sont là pour critiquer. Si elle avait mis ses photos d'elle avec Shar, jsuis sûre qu'il y en a qui seraient venus le critiquer en disant qu'elle se la pète... Et puis elle a rien à prouver à personne..
Et demander gentillement c'est pas mal aussi... c'est pas en lui manquant de respect à la traiter de menteuse qu'elle va te filer ses photos d'elle avec Shar...

Un forum ça sert aussi à partager comme tu l'as si bien fait Fanny ! et personne n'est venu te dire que tu te la pètais !! bien au contraire ! Faut arrêter la fausse modestie !!!
Je n'ai absolument rien contre Naick mais c'est vrai que je n'ai jamais vu de photos d'elle avec Shar même si je sais qu'elle ne ment pas ! :wink:
aymy
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 19 Déc 2006, 19:42

aymy a écrit:
sharleen711 a écrit:
Bertrand a écrit:

Un forum ça sert aussi à partager comme tu l'as si bien fait Fanny ! et personne n'est venu te dire que tu te la pètais !! bien au contraire ! Faut arrêter la fausse modestie !!!
Je n'ai absolument rien contre Naick mais c'est vrai que je n'ai jamais vu de photos d'elle avec Shar même si je sais qu'elle ne ment pas ! :wink:

elle a ptetr juste pas envie de poster une photo d'elle. Toi tu réfuse bien de mettre une photo de toi...
Image
sharleen711
Can't Resist

Messagede Béné » 19 Déc 2006, 19:44

Fanny 1 / aymy 0 ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede aymy » 19 Déc 2006, 19:46

....Toi tu réfuse bien de mettre une photo de toi...

Ah bon ??? Je ne refuse rien moi !!! :shock:
aymy
Say what he/she wants

Messagede sharleen711 » 19 Déc 2006, 19:48

Béné a écrit:Fanny 1 / aymy 0 ...

hé oh !!! Je croyais que tu faisais à bouffer.... !!!!
(@aymy : j'ai pas dit ça pour être méchante, je t'apprécie tu sais bien...)
Image
sharleen711
Can't Resist

PrécédenteSuivante

Retourner vers musique