le temps d'activer le nouveau compte et tout transférer, cela devrait être effectif dans le courant de la semaine
mais ne vous inquiétez pas, tous les comptes utilisateurs et messages seront conservés (enfin nomalement
Saint a écrit:Ecoute ça a l'air de rouller, j'ai parcourru le site pendant une petite dizaine de minutes sans noter d'erreurs. Bon courrage pour la suite.
Quel type d'hebergement tu as choisi pour info ? Nous avons de notre côté opté pour un start10g.

Bertrand a écrit:Saint a écrit:Ecoute ça a l'air de rouller, j'ai parcourru le site pendant une petite dizaine de minutes sans noter d'erreurs. Bon courrage pour la suite.
Quel type d'hebergement tu as choisi pour info ? Nous avons de notre côté opté pour un start10g.
en fait le problème du start10G est le trafic web : 4Go/mois et comme je l'ai mis dans le message concernant les problèmes avec Free, site + forum on était à 6Go pour le mois de mai! ça aurait été trop juste
merci à tous ceux qui ont pris le temps d'explorer le site pour voir les éventuelles erreurs (qui ont donc l'air inexistantes, génial!!!!), vous ètes d'une aide précieuse
y'a plus qu'à poster, poster, poster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités