nouvel hébergeur

vos remarques sur Texas-Heaven et son forum

nouvel hébergeur

Messagede Bertrand » 10 Juin 2006, 18:44

à la suite des problèmes rencontrés pour accéder à ce forum et au site, sûrement dût à la surcharge des serveurs de Free mais aussi à la popularité croissante de Texas-Heaven (preque 6Go de transfert pour le mois de mai sur l'ensemble site-forum), j'ai décidé de déménager le tout sur un hébergeur professionnel!
le temps d'activer le nouveau compte et tout transférer, cela devrait être effectif dans le courant de la semaine

mais ne vous inquiétez pas, tous les comptes utilisateurs et messages seront conservés (enfin nomalement :lol: )
Bertrand
Site Admin

Messagede texas fever » 10 Juin 2006, 19:11

J'aime bien le "enfin normalement".... :lol: ca rassure! LOL

Oui ca serait mieux..là je suis obligée d'aller sur ma boite mail pr accéder au forum! LOL
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Saint » 11 Juin 2006, 12:59

J'ai rencontré exactement le même problème avec Free dans le courrant du mois d'avril et j'ai de managé mon forum vers un hebergement OVH.net.

Depuis ç'est du billard. Rien à voir avec cette daube de free.

Malheureusement suite a un gros plantage de la base (non lié au transfert), j'ai du reouvrir un nouveau forum et tout transferer a la mano a partir de sauvegardes anciennes. Un vrai travail de fourmis, je ne te souhaite aps ça Bertrand !!!! :shock:

Enfin depuis tout roule et j'espere qu'il en sera ainsi pour Texas Heaven !!!!! :D
Des Magnolias par centaines
Des Magnolias comme autrefois
Je ne sais plus comment faire
Les Magnolias sont toujours là !
Saint
Black Eyed Boy/Girl

Messagede Biniou » 11 Juin 2006, 13:43

C'est vrai que ça devient vite foireux les hebergeurs de pages persos...
L'adresse va-t-elle changer ? Tu vas mettre une redirection? :?:
Biniou
Everyday Now

Messagede Bertrand » 11 Juin 2006, 14:11

@Saint : j'ai aussi choisi OVH, très bonne réputation quant à leur qualité de service et puis ils proposent des prix vraiment abordables :super:

@Biniou : l'adresse du site ne changera pas, par contre celle du forum oui, mais je laisserai une page à l'adresse actuelle indiquant le nouveau lien :wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede texas fever » 11 Juin 2006, 17:26

Okok...commençons donc à faire le deuil du texasforum.free :lol:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Bertrand » 14 Juin 2006, 21:47

le site est maintenant sur le nouvel hébergeur (l'accès se fait toujours depuis http://www.texas-heaven.com), n'hésitez pas à me dire si vous remarquez la moindre erreur (lien qui ne fonctionne pas (sauf celui du livre d'or, c'est normal qu'il ne soit pas encore effectif), images qui ne s'affichent pas...), et le forum devrait être transféré demain soir à sa nouvelle adresse (que je vous donnerai à ce moment là)
:wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede Saint » 15 Juin 2006, 09:05

Ecoute ça a l'air de rouller, j'ai parcourru le site pendant une petite dizaine de minutes sans noter d'erreurs. Bon courrage pour la suite.

Quel type d'hebergement tu as choisi pour info ? Nous avons de notre côté opté pour un start10g.
Saint
Black Eyed Boy/Girl

Messagede Béné » 15 Juin 2006, 09:12

Il a pris chez OVH, 60GP.
Béné
Say what he/she wants

Messagede Saint » 15 Juin 2006, 10:02

On a longtemps hésité entre la formule 60gp et la formule start10g.
Je ne sais d'ailleurs plus trop quels arguments nous ont décidés pour la start10g !! :lol:
Saint
Black Eyed Boy/Girl

Messagede black eyed boy » 15 Juin 2006, 10:59

ca a l'air de tout fontionner! :D
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede mick » 15 Juin 2006, 16:50

pour moi aussi. depuis 2 jours. :P
LOVE SARLEEN !!!!!!!!!!!
mick
Beautiful Angel

Messagede Bertrand » 15 Juin 2006, 18:32

Saint a écrit:Ecoute ça a l'air de rouller, j'ai parcourru le site pendant une petite dizaine de minutes sans noter d'erreurs. Bon courrage pour la suite.

Quel type d'hebergement tu as choisi pour info ? Nous avons de notre côté opté pour un start10g.

en fait le problème du start10G est le trafic web : 4Go/mois et comme je l'ai mis dans le message concernant les problèmes avec Free, site + forum on était à 6Go pour le mois de mai! ça aurait été trop juste :wink:

merci à tous ceux qui ont pris le temps d'explorer le site pour voir les éventuelles erreurs (qui ont donc l'air inexistantes, génial!!!!), vous ètes d'une aide précieuse :super:
Bertrand
Site Admin

Messagede Saint » 15 Juin 2006, 18:47

Bertrand a écrit:
Saint a écrit:Ecoute ça a l'air de rouller, j'ai parcourru le site pendant une petite dizaine de minutes sans noter d'erreurs. Bon courrage pour la suite.

en fait le problème du start10G est le trafic web : 4Go/mois et comme je l'ai mis dans le message concernant les problèmes avec Free, site + forum on était à 6Go pour le mois de mai! ça aurait été trop juste :wink:

merci à tous ceux qui ont pris le temps d'explorer le site pour voir les éventuelles erreurs (qui ont donc l'air inexistantes, génial!!!!), vous ètes d'une aide précieuse :super:

Exact, nous avons un traffic extremement limité et par contre a titre perso de gros besoin de stockage, d'où notre choix du start10g. Ca me revient maintenant ! :wink:
Saint
Black Eyed Boy/Girl

Messagede Bertrand » 18 Juin 2006, 11:50

après avoir découvert hier qu'à peu près 2000 messages étaient passés à la trappe pendant le transfert :shock: j'ai été obligé de refermer le forum quelques heures pour régler le problème.
tout est maintenant redevenu comme avant :super: y'a plus qu'à poster, poster, poster :joie:

(par contre les messages que vous avez postés hier - heureusement ils sont peu nombreux - ont été perdu :cry: )
Bertrand
Site Admin

Suivante

Retourner vers Texas-Heaven